Vous n'êtes pas connecté.
Mais Dembelé vous êtes sûrs qu'on a un pourcentage à la revente?
Il me semble que Ruello à Pleine Lucarne avait dit que non.
Guilouv, comme te dis Huran, cela provient de règlements FIFA/UEFA auquel aucun club ne peut se soustraire, sous peine de risque de plainte et donc de sanctions (interdictions de transfert par exemple). Mais c'est un pourcentage très limité, inférieur à 5%, qui n'a rien à voir avec les clauses supplémentaires ou autres bonus que peuvent négocier les clubs entre eux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et maintenant Maouassa qui est à Rennes : http://www.staderennais.com/mercato-acc … t-maouassa
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Maouassa très bonne pioche
On attend Gignac maintenant
Dernière édition de: Breizh-Robinho (10-06-2017 15:33:50)
guilouv365 a écrit:Mais Dembelé vous êtes sûrs qu'on a un pourcentage à la revente?
Il me semble que Ruello à Pleine Lucarne avait dit que non.Guilouv, comme te dis Huran, cela provient de règlements FIFA/UEFA auquel aucun club ne peut se soustraire, sous peine de risque de plainte et donc de sanctions (interdictions de transfert par exemple). Mais c'est un pourcentage très limité, inférieur à 5%, qui n'a rien à voir avec les clauses supplémentaires ou autres bonus que peuvent négocier les clubs entre eux.
Contrairement à ce qui a été dit par ruello , il y aurait bien un pourcentage a la revente pour le transfert de dembelé... En tous cas c est ce qui aurait fuité de l enquête sur le transfert...
http://www.europe1.fr/sport/la-justice- … le-3307295
Dernière édition de: poisson sacha (10-06-2017 15:40:46)
Donc là on viens de signez Traoré et Maouassa c'est pas mal pour un début
4 élements d'ici le 15 juin :
-Un latéral droit : Hamari Taroré ?
-Un milieu défensif (Jeando Fuchs ? Sochaux) pour remplacer Gelson
-Un ailier évoluant en France Faitout Maouassa ?
-Un avant-centre expérimenté évoluant à l'étranger (Gignac ?)
Donc déjà 2 sur 4.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-06-2017 21:06:26)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Maouassa va plus jouer ailier gauche
Le latéral gauche ce n'était pas prévu, par contre je pense que Mouassa vient pour jouer ailier gauche donc tu peux checker cette recrue.
Tout petit gabarit Maouassa (1,70 / 57kgs) mais super pioche à mon avis.
Ce mercato commence vraiment sous les meilleurs auspices
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est édité
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ces 2 arrivées coup sur coup confirment que Pinault délie les cordons de la bourse
J'espère une belle surprise au niveau offensif.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J'ai vu sur Twitter qu'on intéresserai a obbadi pour équiliber l'effectif
Obbadi? Il sort d'une saison quasiment blanche j'ai l'impression et le temps ne le rajeuni pas. Mais bon c'est un joueur totalement compatible avec le système de Gourcuff je pense.
Ravi de voir ces 2 recrues arrivées après avoir profité de cette journée ensoleillé.
Surtout pour Mouassa qui m'avait tapé dans l'oeil lorsqu'on avait joué Nancy cette saison.
On a du signer un gros chèque car ce joueur était convoité par de grands clubs.
Manque plus que Gignac signe demain et on aura un week-end superbe au niveau mercato du SRFC
3M sur un défenseur, 7 sur un milieu, on va en mettre 12 dans la logique des choses sur un attaquant . Ca laisse du choix
Où as-tu trouvé ces chiffres ?
Obbadi? Il sort d'une saison quasiment blanche j'ai l'impression et le temps ne le rajeuni pas. Mais bon c'est un joueur totalement compatible avec le système de Gourcuff je pense.
Ça commence à faire âgé 34 ans, surtout après une saison sans avoir joué quasiment.
Dernière édition de: Anto logic (11-06-2017 00:57:14)
4 élements d'ici le 15 juin :
-Un latéral droit : Hamari Taroré ?
-Un milieu défensif (Jeando Fuchs ? Sochaux) pour remplacer Gelson
-Un ailier évoluant en France Faitout Maouassa ?
-Un avant-centre expérimenté évoluant à l'étranger (Gignac ?)Donc déjà 2 sur 4.
Pourquoi d'ici le 15 juin ?
Et si l'avant centre n'est pas Gignac, on peut imaginer que ce ne sera pas forcément un expérimenté évoluant à l'étranger.
Cette date a été indiqué dans un article de 20 minutes il me semble.
Mais ce que veux Gourcuff (à mon avis) c'est que ces 4 recrues soit à Rennes avant la reprise de l'entainement le 22 juin.
Il veut que ces 4 joueurs fassent l'intégralité de la préparation physique au Stade Rennais
Dernière édition de: guilouv365 (11-06-2017 12:46:17)
Selon un tweet de Karim khanez ( je ne connais pas la fiabilité de ses infos), Rennes se serait mis en tête de se faire prêter la jeune pépite suédoise de Dortmund alexander Isak, annoncé comme le futur Ibra. Ça vaut ce que ça vaut , mais si c'est vrai , le recrutement de cet été serait vraiment axe sur de jeunes à fort potentiel.
Je n'y croit pas trop car Gourcuff veut recruter un avant-centre expérimenté.
Isak cela semble un joueur d'avenir qui n'a prouvé que dans le championnat suédois
Et un prêt prépare l avenir du joueur et non l avenir du club.
Pour moi, un prêt n est qu une solution de secours.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Un joueur rapide, technique, plutôt grand ça serait pas mal au côté d'un Mubele. On donne la priorité à Nancy sur nos jeunes, Dortmund en fait de même pour nous ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Et un prêt prépare l avenir du joueur et non l avenir du club.
Pour moi, un prêt n est qu une solution de secours.
Un prêt peut être une solution d'avenir pour le club s'il est assorti d'une option d'achat cohérente .
Dans le cas d'Isak, on ne sait rien, et on ne sait pas si c'est une info fiable. En tous les cas , il etait annonce comme un futur crack au moment de son arrivée à Dortmund ( le réal etait aussi dessus )
[ Généré en 0.206 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.39 KiO (Pic : 780.29 KiO) ]