Vous n'êtes pas connecté.
Sur Twitter il y a quelques rumeurs pour Jonas Martin à Caen, il avait été évoqué l'été dernier avant qu'il signe au Betis.
J'ai absolument pas suivi sa saison mais si il a gardé son niveau des dernières années ça pourrait être intéressant de s'y intéresser à nouveau surtout que ça doit être jouable financièrement si Caen s'est placé
Qu'entends-tu par "qu'il y fasse son trou" ?
Tout simplement qu'il s'y impose, qu'il grappille du temps de jeu (et qu'il ne fasse pas un prêt raté à la Salles Lamonge par exemple) afin de revenir plus fort chez nous.
En aucun cas j'ai voulu sous entendre qu'il y reste (même si cela pouvait prêter à confusion) ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Si on cherche à remplacer Gelson Fernandes, il faut mettre les moyens sur Baptiste Santamaria ou Ait Bennasser (si Monaco veut le prêter une autre année le temps de lui faire de la place).
Ce poste là est primordial dans le jeu prôné par Gourcuff où tout se joue dans la vitesse de transition entre défense/attaque. C'est là où Gelson était limité d'ailleurs.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pensez vous que nous ayons fait un trait sur Jean Kevin Augustin dont on parlait tant lors du mercato d'hiver ? Je pense que ça pourrait être une bonne pioche.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pour ceux qui aiment chercher, il à fait quoi Augustin cette année en L1. Et CFA?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Dortmund veut Augustin dans le transfert de Aubameyang, donc si ce transfert se fait, c est mort pour nous
Si on cherche à remplacer Gelson Fernandes, il faut mettre les moyens sur Baptiste Santamaria ou Ait Bennasser (si Monaco veut le prêter une autre année le temps de lui faire de la place).
Ce poste là est primordial dans le jeu prôné par Gourcuff où tout se joue dans la vitesse de transition entre défense/attaque. C'est là où Gelson était limité d'ailleurs.
Faut tenter M'villa!
srfcjudm devient josdouit35
Il a prolongé cet hiver à Kazan.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Voila un joueur qu'on aurait du recruter, 20 ans, 17 buts en 31 matchs de national --> Umut Bozok
www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ait-bennasser-monaco-vers-caen/809035#xtor=RSS-1
pour te répondre sur l'un des joueurs cité
Je suis étonné que le club ne se positionne pas sur Diony...
#ToutDonner
Les rumeurs de joueurs sorties dans la presse ne sont pas forcément ciblés par nos dirigeants. Souvent nous avons vu arriver des joueurs qui n'étaient pas dans les journaux, alors peut-être que Diony va sortir du chapeau.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Gourcuff ne serait pas fan de Diony alors que Ruello l'aime bien apparemment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il doit pas le trouver assez collectif ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Par contre Karamoh qui part pour 1,5 M à la Fiorentina, on peut pas se positionner dessus ?
Ben pour le joueur , entre jouer à la forentina ou Rennes...
C'est pas faux ; après si on met un peu plus, comme le joueur n'a que 18 ans, le club peut prendre le dessus sur la décision.
Ait Bennasser est donc dispo en prêt. Il faut négocier une OA. C'est un futur très bon.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bostock ( Lens ) : milieu défensif et meilleur joueur de L2 cette saison . Pour remplacer Gelson !
Diony : capable de passer et marquer
Gignac : un vrai buteur
Augustin : il ne jouera jamais au Psg , tentons le pret avec OA
Asa .....me plait beaucoup !
Seydou Doumbia 29a qui est au Fc Bâle. Un vrai buteur qui prend les espaces et qui collerait bien au style Gourcuff. Problème : le salaire qui dépasse forcément notre salary cap.
Il vient de claquer un doublé avec la CIV en plus face à la Guinée ajd
Ca serait un pari, mais pas un pari énorme vu qu'il est libre : Yaya Sanogo. Enfin parti d'Arsenal, je pense qu'il est prêt à relancer sa carrière. Il n'a vraiment pas eu de chance avec les blessures et c'était un joueur avec tellement de potentiel il y a quelques années. Je ne le prendrai pas pour devenir notre 9 titulaire, hein, juste pour avoir un autre option en attaque.
Pari risqué car beaucoup de blessures cette saison + gros salaire mais un joueur comme Loïc Rémy serait un bon joueur à relancer
Dans un article sur le site de l'équipe, ça parle des joueurs qui ont quitté la ligue1 l'été dernier mais qui n'ont pas vraiment percé dans leur nouveau club. Parmis eux, il y a Romain Saiss (ex Angers) qui joue à Wolverhampton et que j'avais trouvé vraiment pas mal. Ça pourrait être une solution pour notre milieu de terrain.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.32 KiO (Pic : 772.22 KiO) ]