Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:01:30)
Bon je met ça là ça n'a pas de rapport avec rennes 2 mais c'est en rapport a une manifestation qui va avoir lieu demain.
Vous avez surrement entendu parler de Julio le jeune Angolais qui à été arreté et qu'ils veulent renvoyés de la France donc voilà demain il y a une manifestation de prévu pour Julio a 13h00 en partance de la préfecture de Beauregard!
Parler en autour de vous et faite tourner l'info!
ouff je croyais que les grêves recommençaient ^^ mdrrr
ouep y a même un blog
http://soutien-julio-vhb.skyrock.com/
^^
Enfet ça y est il a été naturalisé hier soir!!
Mais il va quand meme y a avoir une manif pour que ça ne se reproduise plus.
Il a ete naturalise ? Ou il a obtenu un permis de residence ?
Naturalise ca me semble un peu rapide quand meme, meme si ca serait la situation ideale pour lui, je ne sais pas si l'administration peut aller aussi vite.
Pour avoir vecu d'assez pres ce genre d'histoire, ca sera bien la premiere fois que je fois une personne obtenir une naturalisation francaise si peu de temps apres avoir ete menace d'expulsion.
Dernière édition de: Dnairb (12-03-2008 10:53:31)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
... régularisé.
Un article qui fait plutôt froid dans le dos
Paru aujourd'hui dans Le Télégramme.
Ca me fait pas plus froid dans le dos que d'autres articles sur des personnes "legitimes" qu'on peut voir a longueur de journee...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai commencé à lire la page 1... Rosso qui ne captait pas ce qui passait aux infos
Bah en même temps, pour l'avoir aussi vécu de l'intérieur (mais de la méchante Rennes 1), ... On pourrait en parler longtemps des AG et du QI de certains...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rennes 1 ?
Je comprends mieux.
Comme una sarbacana
Dernière édition de: Nicopicolo (31-05-2017 09:01:59)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En 2006, des grévistes faisaient des pointages aux entrées des salles d'exam (Rennes 1) pour s'assurer qu'on avait bien le droit d'y rentrer. Je leur ai dit d'aller se faire voir et que je n'avais pas besoin de leur autorisation pour me donner une chance de réussir mon avenir professionnel (j'étais en M2, ça joue aussi). Comme si tu n'avais pas le droit de ne pas faire grève...
War Raok Gwengamp !
Trop de 22 et de 56 sur le fofo.
SRO aux rennais.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
SRO, on l'aime ou on le quitte monsieur!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah casse toi bouzeux du 56.
Dernière édition de: Nicopicolo (31-05-2017 12:51:05)
Trop de 22 et de 56 sur le fofo.
SRO aux rennais.
Il y en a ?
War Raok Gwengamp !
Bien sûr !
Moi qui vis dans le 17, ai vécu le plus d'années dans le 69, mais né et élevé dans le 35, je suis considéré comme un 17, un 69 ou un 35 ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Non, que les 35 nés à l'hôtel Dieu. !
20 piges dans le 92, tu veux tester.
Je crois bien que j'y suis né Nico
En 2006, des grévistes faisaient des pointages aux entrées des salles d'exam (Rennes 1) pour s'assurer qu'on avait bien le droit d'y rentrer. Je leur ai dit d'aller se faire voir et que je n'avais pas besoin de leur autorisation pour me donner une chance de réussir mon avenir professionnel (j'étais en M2, ça joue aussi). Comme si tu n'avais pas le droit de ne pas faire grève...
Je ne comprends même pas la logique foireuse de cette démarche.
J'ai souvenir d'un vote de reprise de l'activité de la fac avec une question ambiguë et un vote en foule séparée. Jai souvenir d'orateur très orienté qui venaient intervenir alors qu'il n'avaient aucun rapport de près avec la fac pour ne pas dire encarté.
Bref les AG c'était le bon temps... ou pas Plus sérieusement la suspension des cours avait un côté plaisant pour les tire au flanc mais au bout de deux mois, ca devenait long.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Moi je me souviens de la grève de 2006 je crois, où les étudiants qui passaient le CAPES forçaient les barrages, parce que cela ne les concernait pas, qu'ils avaient autre chose à faire. Jouer la carte perso, pourquoi pas.
Quatre mois après on les retrouvait sur le parvis de la BU, en train de differ parce que le nombre de places au concours avait drastiquement baissé. Bizarrement ils ont eu du mal à obtenir du soutien.
Relire "Matin brun", encore et toujours.
Tiens pas forcément de rapport mais ça me fait penser aux coursier à vélo qui chiale maintenant qu'ils se sont fait avoir
@Dnairb
Chacun ses souvenirs...
Moi je me vois arriver régulièrement le matin avec mon café pour discuter avec les gars du blocus mais ne pas trouver une personne capable de m'expliquer pourquoi fondamentalement il fallait être contre la LRU et en discuter... Il manquait Dnairb quoi... Puis rentrer chez moi dubitatif...
Moi je me vois me placer à l'étage au-dessus de l'AG pour observer le vote qui avait lieu à l'extérieur devant les amphis pour mesurer l'ampleur de la contestation et suivre les discours des gars. En bas, à peine une moitié d'étudiants de Rennes 1 et, dans l'autre moitié, à peine une moitié d'étudiants tout court (mais disons qu'on va laisser le bénéfice du doute à la bonne implantation notamment de Sud Rail parmi les étudiants) ; on vote pour ou contre le maintien du blocus sur le campus Beaulieu. A main levé, bien sûr. Malgré la mobilisation extérieure, au bas mot les deux tiers des bras levés pour l'arrêt du blocus (on était déjà dans la deuxième moitié du conflit), un peu d'abstention et un petit tiers pour le maintien. "Le maintien du blocus est donc voté" entend-on alors de la personne posté à 2m qui gère l'assemblée. Parmi les autres observateurs autour de moi, on se regarde mi amusé mi médusé... Puis rentrer chez moi dubitatif...
Le problème n'était alors même plus de savoir si cette foutue LRU était bonne ou non pour l'avenir.
Mais sinon, merci pour le texte que je ne connaissais pas (ça sort d'où?).
@yoyo
La raison est dans ta phrase.
Tiens pas forcément de rapport mais ça me fait penser aux coursier à vélo qui chiale maintenant qu'ils se sont fait avoir
Dis-donc, ça te paraît pas un peu débile de blâmer un exploité précaire sans écrire un mot sur celui qui exploite scandaleusement ses salariés au nom du profit ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.22 KiO (Pic : 813.12 KiO) ]