Vous n'êtes pas connecté.
PSG : Je déteste leur maillot à la base mais là avec ces manches violette c'est encore plus dégueulasse.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-05-2017 12:30:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Y avait moyen de faire bien mieux. Si on enlève les manche ca peut faire un jersey sympa. Reste à voir le away qui sera peut être plus joli.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Tu risque d'être déçu puisque le maillot "away" sera jaune
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
riquelme85 a écrit:BeatBoy22 a écrit:Le SPQR de cette année sur les maillots de la Roma devrait m'inciter à en prendre un en solde je pense.
Senatus populusque romanus!
Si tu le trouves je suis chaud aussi. Je ne l'ai pas trouvé pour l'instant.
Edit:Trouvé à 120
Trouvé ou? Sur le site off de NIke il n'y est pas
Edit: je veux dire, il n'y est pas avec écrit en gros SPQR sur la face avant du maillot. & non flocable
Introuvable avec le gros flocage SPQR devant. Il est écrit seulement dans le dos en haut en petit, effectivement.
Il n'a pas été vendu je crois, enfin si mais sans le flocage.
Je sollicite votre aide pour trouver des maillots d'anciennes collections. J'ai remarqué qu'il était très difficile d'en trouver via les moteurs de recherche (peu importe le club ou la sélection et peu importe l'année).
Donc avez-vous des sites qui proposent des maillots (officiels) d'anciennes collections et à un prix correct (moins de 50)?
De mon côté j'en ai trouvé quelques-uns mais je n'ai pas trouvé les maillots des clubs que je recherchais à un bon prix (FC Séville, Boca Juniors et AS Roma):
- PrivateSportShop propose des ventes privées de temps en temps de maillots de foot qui ne sont vraiment pas chers.
- Espace des Marques qui est un magasin de destockage qui se trouve en Vendée et donc propose notamment quelques articles du Stade Rennais.
Une vente a ouvert aujourd'hui sur Private Shop sport et concerne PUMA mais pas de SRFC par contre il y a de beau maillot, dont un de l'Italie que je trouve très joli pour à peine 25.
Je te conseille aussi le site Dealabs qui donne des offre intéressante assez régulièrement parfois niveau article de sport. Vente privée en propose aussi parfois mais plus rare.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Perso, je n'ai jamais vu ce maillot porté par les Italiens..
riquelme85 -> Il y a des sites, mais c'est l'étranger par exemple pour Rennes
Apres il faut voir ce que ca donne.. Je suis sceptique ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Sur footcenter, dans la partie "Rétro", il y a quelques anciens maillots 'vintage'.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (30-05-2017 15:43:59)
Merci pour vos propositions.
Je précise que je ne recherche pas forcément des maillots "vintage". Les maillots qui datent d'1 ou 2 ans m'intéressent aussi.
J'ai du mal à croire que tous les maillots se vendent aussi facilement et disparaissent de la vente quasiment du jour au lendemain lors du changement de saison. C'est pour ça que je tente de les retrouver, il peut y avoir des bons coups à faire ce qui évite de dépenser plus de 70 euros pour un maillot quand on se fiche de la saison à laquelle date le maillot.
@Dup's : tu as eu des échos sur le site britannique? Il a l'air pas mal.
Dernière édition de: riquelme85 (30-05-2017 17:02:36)
Classic Football Shirts me semble être le must
J'ai déjà commandé dessus c'est nickel
Dernière édition de: xxRck91xx (30-05-2017 17:09:45)
Sur Classic Football Shirts c'est de l'occase: pas eu l'occasion d'acheter dessus, mais je suis tenté!!
mais bon, les prix... Crespo Milan: 349 livres...
Sinon j'ai trouvé 2 maillots d'anthologie: Bresil 1958 en bleu & argentine 1986 en bleu aussi. les 2 floqués numéro 10 (pelé et Madonna) mais sans les noms, comme l'époque. Je les reçois bientôt et vous informe de la qualité
Dernière édition de: Dup's (31-05-2017 08:49:07)
Parceque ce sont des maillots portés pour la plupart, d'où le prix élevé ou tout simplement très rare.
Des maillots qui date c'est normal qu'ils ne soient pas neuf.
Attention tout de même sur le site ANGLAIS! Certains flocages sont non officiels!
Sinon j'ai trouvé 2 maillots d'anthologie: Bresil 1958 en bleu & argentine 1986 en bleu aussi. les 2 floqué numéro 10 (pelé et Madonna) mais sans les noms, comme l'époque.
En même temps, un maillot floqué Madonna, je me serais méfié ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour qqun de peu connaisseur comme moi, j'aurais bien pu me faire avoir..
Il parait aussi que c'est le flocage d'époque, heureusement, mais j'ai hâte de voir ce que ca donne! C'est avec ce maillot (bleu) que Diego a inscrit la "main de dieu" et le but du siècle contre l'Angleterre
Pour le roi Pelé, avec ce maillot bleu, vainqueur coupe du monde 58, 2 buts en finale, Sigge Parling (défenseur scandinave) confiera plus tard : « Après le cinquième but, j'avais envie de l'applaudir
J'aurais aimé voir Pelé jouer!
Ma Juventus ... Qu'ont-ils fait
Boarf, à part le nouveau logo marketing, y a rien de bien choquant, ça reste sobre et efficace.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
il est moins moche que celui de cette année déjà...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ce col Mao, c'est pour préparer les tifosii a une vente à un investisseur chinois ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas mal du tout je trouve. Mais le logo, c'est toujours non. J'espère que ça ne va pas devenir une tendance de créer des logos de ce genre sans aucune histoire. Le romantisme en prend un coup.
Je le trouve très réussi!
Sauf la couleur du logo adidas
Le maillot en soit n'est pas dégueulasse, surtout que le logo de champion d'Italie et de vainqueur de la Coupe vont égailler quelque peu la tunique, mais ce nouveau logo je ne m'y ferais jamais.
T'as bien raison de ne pas t'y faire. En réalité si on est une grande partie a ne pas s'y faire on aura une bonne chance de garder nos écussons, qui peuvent être modifiés pourbetre plus modernes mais pas supprimés.
Real Madrid :
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.27 KiO (Pic : 777.17 KiO) ]