Vous n'êtes pas connecté.
On a pas encore le sponsor sur le cul
L'ensemble rouge c'est une catastrophe pour moi... Tellement pas Stade Rennais ! On est pas Liverpool quoi
Bref sinon le maillot seul j'aime bien, dommage pour l'harmonie, car le short noir fait justement ressortir le maillot mais bon...
En même temps , on a bien un stade à l'anglaise.
Puis perso, si ça pouvait nous aider à avoir le Palmares de Liverpool, je signe tout de suite
Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre dans la mention "Rouge & Noir"
Même vu des tribunes j'ai pas trouvé ça sympa...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
En rouge et rouge, j'exilerai ma peur;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et rouge, j'afficherai mon cur;
En échange d'une trêve de douceur,
En rouge et rouge, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent;
En rouge et rouge, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse.
Nan, même là, ça le fait pas du tout.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 15:50:33)
Enfin un maillot tout noir en away
Sinon le tout rouge, bah ça faisait un peu Liverpool en fait, sauf que nous ne sommes pas les Reds à ce que je sache, on est censé avoir du noir, les rouges et noirs donc oui, le short noir, ça parait logique.
En soit, ça donnait bien hein mais c'est pas nos couleurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enfin quelqu'un qui comprends, merci.
Merci.
Surprenant mais loin d'être ridicule.
À l'extérieur, un all black serait sublime.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si le away est un ensemble tout noir, le third devrait normalement être blanc (peut-être que le blanc de cette année sera recyclé). On ne pourra pas utiliser le maillot noir à Nice, à Lille ou Guingamp (la ligue étant très tatillonne sur les jeux de maillots).
le third devrait normalement être blanc
Ou bleu, ce qui à mon avis aurait plus de sens.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Assez peu de chance d'avoir un maillot bleu si le away est noir. Il faut un maillot distinct des deux autres maillots. La ligue ne nous laissera pas jouer en bleu à Lille qui joue en rouge et bleu marine. "Trop proche" des couleurs lilloise. Je dis pas que c'est impossible mais c'est peu probable si on suit la logique de la ligue.
Si on pouvait éviter le bleu immonde qu'on avait il y a quelques années qui me fait à chaque fois penser à Alain Rochat....... un bleu plus sombre, un peu comme celui de United il y a quelques saisons serait plus "swag". Après, c'est bien évidemment une opinion personnelle totalement subjective.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Ben logiquement il doit etre blanc, jaune ou bleu c'est souvent laid chez nous.
Pour un maillot qu'ils porterons 3 fois dans la saison tfacon...
Ils peuvent ressortir le rose aussi
[sub]copyright Frenchwill[/sub]
on a déjà eu du jaune il y a quelques temps. Je me souviens d'un Monaco-Rennes en décembre 2000.
ça aurait au moins l'honneur d'être original mais ça devrait pas plaire à tout le monde. La plupart des supporters sont attachés au maillot blanc et noir.
Source image AFP
Dernière édition de: totopondi (30-05-2017 09:56:12)
Non mais le rose, c'est juste parce qu'il y avait eu un problème avec la tournée de linge, la couleur s'était délavée.
C'est bien ça, hein ? Rassurez-moi...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce maillot a eu du succès en plus il me semble en boutique. C'était un coup marketing du club.
Yep, en plus c'était un des premiers maillots moulants, ils en avaient vendu un bon paquet.
J'avais complètement oublié ce maillot rose!
C'était le deuxième ou le troisième maillot?
On était quand même loin du beau rose de Palerme ou de la Juve.
Le bleu était méga stylé ouai !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les away les plus beaux, selon moi, c'est celui de 2002/2003 & 2003/2004. Je ne comprend pas pourquoi il n'en refont pas un du même genre??
Pour les maillot domicile, idem: 2001/2002, 2002/2003 ou 2003/2004 sont vraiment réussi
Dernière édition de: Dup's (30-05-2017 12:19:35)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le 2001/2002 domicile c'est le plus beau Ensuite le 2011/2012 et le 2012/2013 sont très biens aussi. Très sobres mais très efficaces, mais pas trop sobres non plus.
Nos Rennais portaient des polos gris à la Piv' Party donc logiquement maillot gris en approche
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qu'est ce qu'ils sont moches ces survet.
Ah ouais moi je les kiffe.
Je compte bien m'acheter l'ensemble.
[ Généré en 0.083 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.08 KiO (Pic : 775.98 KiO) ]