Vous n'êtes pas connecté.
Je sais qu'il y a quelques forumeurs qui s'interessent pas mal aux joueurs portugais, donc selon mes sources à Manchester, Bernardo Silva à City c'est presque sur.
C'est ce qu'il faut à Guardiola pour gagner des titres.
Je l'aurai plus vue en Espagne dommage.
Dernière édition de: lunatic35 (26-05-2017 12:25:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … rid/804479
Ødegaard (?) le retour ?
45 patates, bah tu m'étonnes aussi que Rennes ne puisse plus acheter personne.
J'exagère beaucoup, mais ça devient de la folie furieuse.
Dernière édition de: Nicopicolo (26-05-2017 17:13:51)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nico tu serai pas un sans dents?
Dernière édition de: lunatic35 (26-05-2017 18:12:07)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Plutôt un sang d'encre.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Monaco continue son cycle avec cette vente de Bernardo Silva, c'est une grosse perte mais ça fait parti du projet de Monaco.
On parle de 50M hors bonus alors qu'il était venu pour 15 du Benfica, encore le jackpot pour les monégasques.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pour ça que ça me fait rire quand on critique Paris et qu'on encense Monaco niveau transferts.
Paris, ils ont une équipe limite inchangé depuis 2-3 ans, ils achètent un joueur par ci par là, Monaco, ils changent 4-5 joueurs tous les ans, et encore. regardez le 11 type de la 1re journée et comparé le à celui de la 30e et vous verrez.
Après tant mieux, ils font des plus valu de taré et peuvent donc voir venir mais bon, c'est quand même cool quand on peut s'appuyer sur des automatismes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La good vibe des entraineurs portugais !!! Jesus au PSG ou Vilaine Bonnasse !!! Amis nantais préparer peut être les mouchoirs , Conceiçao serait en visite à Porto ,mais attention c'est peut être un jouer qu'il veut ce faire prêter ,Nantes cherche (encore) des joueurs de cotés !
Dernière édition de: karambar (27-05-2017 00:21:07)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Aubameyang au PSG ? Pour jouer où ? Un certain Cavani joue à son poste.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
130 millions proposés par Man-city pour M'bappé. Ça devient complètement dingue.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ridicule tout simplement.
Il va falloir que l'UEFA intervienne au plus avant le total dérèglement du football.
Tu aimais bien quand seul le real pouvait le faire...
Il va falloir que l'UEFA intervienne au plus avant le total dérèglement du football.
Dereglement du foot
Bah écoute, les télé paie des millions pour voir le foot anglais, si les anglais ont le pognons, ils font ce qu'ils veulent.
Et dire que Lauig trouve qu'on a "pas si mal vendu" Dembele, bah bien sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et dire que Lauig trouve qu'on a "pas si mal vendu" Dembele, bah bien sur.
Non, tu cites que ce qui t'arrange.
Lauig a dit qu'à 15M + 15M de bonus on a bien vendu le Dembélé qui voulait pas signer pro à Rennes et qui avait à une clause de sortie à 5M. Ce qui j'en conviens n'a rien à voir avec sa valeur estimée sur le marché des transferts, mais qui était bien au deçà de sa valeur contractuelle à ce moment (5M !).
Donc oui on pas si mal vendu Dembélé au vu du contexte. Je précise au vu du contexte pas de sa valeur réelle.
Dembélé là où le Stade Rennais a vraiment merdé, c'est dans sa détection et sa signature de contrat pro, pas sur les 30M que le Stade Rennais a finalement sû récupéré.
30M pour un joueur qui d'après plusieurs ici, je le rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte, pouvait aller se voir ailleurs à l'été 2015 quand il critiquait le club de pas l'avoir fait signer pro plus tôt.
C'est tellement facile de critiquer sans recul 2 ans après.
Sans recul.
J'en peux plus des gens qui défendent cette gestion de merde. Le fait qu'on a très mal vendu Dembele, point barre. Et on l'a très mal vendu car on a été incompétent sur tous les points.
Le fait est que Monaco va voir sa pépite se barrer à 130M et nous, on a vu Dembele partir à 15M (+15), y a que ça à voir, ce sont les faits.
+100 Zvon !
Comment défendre le club pour le coup, on est ridicule sans déconner !
Le contexte c'est nous qui l'avons voulu hein.
Rien que le fait que des clubs achètent et vendent des joueurs, ça montre que c'est plutôt mal fichu dès le départ, non?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais , enfin en 2015 , le R.Madrid claque 2.8M pour un gosse de 15 ans et 2 ans plus tard 45M pour un gosse de 16 ans. Si on laisse comme ça , c'est combien l'année prochaine pour la révélation d'un môme de 14ans ? 70M?
Sans recul.
J'en peux plus des gens qui défendent cette gestion de merde. Le fait qu'on a très mal vendu Dembele, point barre. Et on l'a très mal vendu car on a été incompétent sur tous les points.
Le fait est que Monaco va voir sa pépite se barrer à 130M et nous, on a vu Dembele partir à 15M (+15), y a que ça à voir, ce sont les faits.
Dois-je te rappeler que M'bappé sort d'une saison complète dans un club champion de France et demi- finaliste de la champion's league ? Ça doit quand même aider pour faire monter les enchères, tu crois pas?
Non, la vraie question c'est pourquoi un joueur comme M'bappé a pu s'imposer dans un club jouant les premières places quand chez nous Dembele au même âge a du aller au clash avec le club pour pouvoir jouer en Équipe A visant le ventre mou du championnat, vu le niveau à peu prêt équivalent des 2 joueurs ? Clash qui a entraîné tout le reste lors de la négociation du contrat de vente du joueur.
Ça c'est un truc complètement incompréhensible à moins d'admettre qu'on avait à l'époque des gugussses ( Monty et Trouin ) qui ne comprennent rien au foot.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Au delà du fait que Montanier aurait sûrement du le lancer un peu plus tôt, si Dembélé avait bien été conseillé par ses agents, ça ne se serait jamais passé comme ça.
Faut se rappeler tout le sketch de ses conseillers qui voulaient le recaser n'importe ou, du moment qu'ils touchaient leur indemnité. Ces abrutis en train de parader devant leur jet privé à l'aéroport de Manchester City et Salzburg.
Les agents et le pognon, la plaie du football moderne.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Concernant Mbappé, il n'était pas loin du clash en hiver dernier, lui aussi.
Il avait commencé (avec son agent, j'imagine) à monter une campagne de presse pour faire comprendre à tout le monde ses gros malheurs de jeune joueur surdoué qui ne joue jamais. Papa Mbappé avait fait quelques interviews, mais tout s'était très vite arrêté, car c'est précisément le moment où Jardim a commencé à le faire jouer un peu plus.
Si on doit tirer une bien triste conclusion de ces deux exemples, c'est que justement, il faut aller au clash pour arriver à ses fins...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ils sont aller "au clash" pour le bien de leur équipe quand on voit leurs performances. Quand le "clash" se passe comme pour Mbappé, je ne suis pas contre, le club est gagnant à tout point de vue.
International français évoluant à l'étranger ayant disputé le dernier Euro 2016 par le plus grand des hasard , j'aurai pu devenir le héros de toute ma patrie après avoir été en club le héros de tout un peuple !
Je viens de finir ma saison par une défaite ,match au cours duquel j'ai manifesté de la nervosité puis de l'énervement suite aux évènements du match qui me donnent un prétexte et une sortie digne pour le pays qui m'adule !
Dans l'optique d'une selection pour la prochaine coupe du monde je cherche un club disputant la LDC français, je suis prêt à faire des concessions salariales , ou étranger pouvant me donner un statut de leader , voir un club français disputant la Ligue Europa ambitionnant de jouer la qualification en LDC pour la prochaine saison !
Mon surnom ce résume phonétiquement à 2 consonnes je suis , je suis ?
le pire c'est que c'est pas une si mauvaise idée !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dédé ???
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ah bien joué, j'étais à APG, je trouvais pas
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.15 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]