Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi ne pas relancer le dossier Areola à rennes au poste de gardien de but puisqu'il veut partir et j'ai lu dans un article qu'il pouvait revoir les dossiers en prêt de la saison précédente. Je l'ai vu s'entrainer lorsqu'il jouait à bastia c'était du costaud, je pense que celà pourrait être une bonne pioche ? Le stade est dessus ?
Moi je serait plus pour Lafont ou Didillon mais avec un beau contrat de 5 ans ou alors Lecompte ou Diallo
Pourquoi on essayerait pas de relancer beauvue en manque de temps de jeu au celta, c'est un bon 9 a l'aise dans le jeu aérien et qui prend bien la profondeur
Beauvue c'est plus un joueur de débordement pour moi même s'il avait pas mal planté à Guingamp.
Par contre je ne me rappel plus qu'il était à l'aise dan le jeu aérien (avec son mètre 74 ça doit pas être son plus grand point fort).
#ToutDonner
Petite taille mais gros timing il a planté pas mal de buts de la tête en ligue 1.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Beauvue c'est plus un joueur de débordement pour moi même s'il avait pas mal planté à Guingamp.
Par contre je ne me rappel plus qu'il était à l'aise dan le jeu aérien (avec son mètre 74 ça doit pas être son plus grand point fort).
Lol, toi tu dois pas connaitre le joueur ou alors tu confonds. Beauvue c'est plus un joueur axial qui jouait milieu de terrain , Gourvennec l'a replacé en pointe et ça a fonctionné. certes il est petit mais son jeu de tête est son point fort. (Claudio Air Beauvue de son surnom). Pour moi c'est une bonne piste pour notre secteur offensif.
Mais carrément c'est comme si tu disait "défensivement, Kanté c'est pas ça"
Il fait partit de ces joueurs avec Griezmann entre autres qui n'ont pas besoin d'etre grand tellement ils sont précis de la tete.
Ok, mes souvenirs sont trop lointains je crois.
#ToutDonner
Moukandjo et Waris c'est fort. Ils ne voudront pas rester en ligue2 si Lorient descend. Verdict ds 45 minutes.
Ils ont une grosse cote ou c'est jouable pour nous?
Non mais
Oh bah oui, attendons Warris les bras grand ouvert pendant qu'on y est.
Dernière édition de: Zvon (28-05-2017 22:20:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je veux bien Cabot
A part moukandjo(voir mesloub) je ne prends rien
Dernière édition de: lunatic35 (28-05-2017 23:01:21)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Idem Moukandjo, pourquoi pas au pire.
Je préfère l'attaquant Troyen mais bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas désolé pour le public les joueurs et le staff lorientais mais alors quel plaisir que Ferri l'arriviste prétentieux redescende en ligue 2 .
Faut aller chercher cabot, il ne voudrat pas rester en ligue 2
Waris c'est fort. Ils ne voudront pas rester en ligue2 si Lorient descend.
Bordeaux est deja dessus d'ailleurs.
Le plus dur pour eux ça va être de l'attraper
Chez les promus, ceux qui pourraient apporter une plus-value :
Lorient : Moukandjo, Cabot et Lecomte
Bastia : Saint-Maximin
Pour ce qui est de Mouassa et Ait Bennasser ce sont de bons joueurs mais on a largement ce qu'il faut avec nos jeunes qui peuvent émerger à ses postes.
Sinon dans les clubs à plus petits budjet de L1 :
Angers : Ketkeo, Pepe
Caen : Rodelin, Santini
Dijon : Diony
Guingamp : Salibur, Marçal, Briand
Metz : Sarr, Balliu
Montpellier : Boudebouz, Mounie
Nantes : Harit, Gillet, Rongier
Toulouse : Julien, Braithwaite, Trejo, Durmaz
Ils sont pas tous réalisable (surtout chez Toulouse, Nantes et Montpellier) mais voila, au final ça fait pas énormément de noms.
Quelques indésirables ou juste des envies d'ailleurs (temps de jeu, concurrence en vu...) :
Bordeaux : Carasso, Laborde, Ounas
Marseille : Njie
Nice : Baysse, Walter
Paris : Augustin
En pillant chez les indésirables de Lille et les relégués Lorient, y'a moyen de faire de bonnes affaires.
Pour Pepe à Angers, je ne vois aucune raison d'aligner les millions d' que va demander Angers pour lui. Qu'il aille vampiriser les comptes en banque d'autres clubs plus riches.
"intervention subtile de la Brinque"
Si on pouvait éviter de récupérer Moukandjo. Ce mec est un chat noir...4 descentes en 9 ans !!
Marveaux serait une bonne pioche, libre mais à priori sollicité.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (29-05-2017 12:09:41)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Jamais Marveaux ! Ce gars a quitté Rennes de manière très peu élégante en 2011. De plus, il a un problème de santé récurrent, lié à la calcification des muscles si je me souviens bien.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si on pouvait éviter de récupérer Moukandjo. Ce mec est un chat noir...4 descentes en 9 ans !!
Marveaux serait une bonne pioche, libre mais à priori sollicité.
tu me devances Severino , le mec c'est 4 derniers clubs sont Monaco l'année de la descente , Nancy , Reims Lorient , même si Reims il n'y était plus , on peut considérer un certain effet chat noir , mais au delà ça quand tu participes 3 fois à la descente d'une équipe , même s'il est pas le plus mauvais , à un moment il doit bien y avoir une raison par rapport à son niveau !!
@Roudoudou c'est pas la décalcification des os plutôt ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si je devais prendre un joueur à Lorient ce serait Bouanga perso, 16 buts et 6 passes décisives en Ligue 2 avec Tours.
Je pense qu'il a vraiment le potentiel pour percer en Ligue 1.
C'est clair mais Saint-Etienne c'est très sérieusement penché sur lui.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'en démords pas, Crivelli serait la meilleure recrue au poste d'attaquant depuis bien longtemps.
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.77 KiO (Pic : 774.66 KiO) ]