Vous n'êtes pas connecté.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … off/804136
C'est officiel.
Benoit Costil s'engage pour 4 ans avec les Girondins de Bordeaux.
Bonne continuation à Benoit après les 6 années passées au Stade Rennais
Fermeture du topic dans 4, 3, 2...
Ciao Ben ! Transmets nos amitiés à Jocelyn.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Meuh non, on n'est pas comme ça!
Allez, vous avez encore 5 minutes pour en parler.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ça fait mal...
Costil avec le maillot de Bordeaux c'est un montage photoshop ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon vent Benoît !
#ToutDonner
Il est un peu dur avec nous dans son interview... La petite gifle sur le palmarès, même s'il a raison, me laisse la joue rouge.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est en effet pas très classe de sa part, je suis vraiment déçu.
Je peux comprendre sa frustration mais les supporters on droit à un peu plus de respect, même s'il dit la vérité.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … off/804136
C'est officiel.
Benoit Costil s'engage pour 4 ans avec les Girondins de Bordeaux.
Bonne continuation à Benoit après les 6 années passées au Stade Rennais
Lol avec le maillot bien dégeulasse jaune fluo, au moins tout en noir, il avait la classe chez nous.
[sup]Et oui je sais très bien que je suis de mauvaise foi et qu'il a déjà joué en jaune fluo chez nous aussi.[/sup]
Bordeaux sait gagner des titres, il en a gagné récemment et pas il y a 20 ou 25 ans.
Bon bah voilà objectif de l'année prochaine, finir devant Bordeaux
Dernière édition de: Zvon (25-05-2017 12:28:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme on pouvait le penser, Costil est parti pour l'argent:
C'est pas parce qu'il est mieux payé la bas que c'est pour l'argent faut arrêter ... Mubele est venu à Rennes pour l'argent aussi dans ce cas non ?
oui.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Comme on pouvait le penser, Costil est parti pour l'argent:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie, non mais
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.02 KiO (Pic : 705.91 KiO) ]