Vous n'êtes pas connecté.
Non.
Juste un copier coller de sa signature qu'il n'assume pas peut être...
#encore3mois
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pardonne Laugan,
La limite de sa compréhension n'est que le début de ton génie.
@pdc C'est limite irrespectueux, modifie
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il a changé sa signature à ma demande, pour éviter qu'un autre troll ne l'utilise pour manquer de respect à nouveau comme ici.
N'est ce pas un manque de respect que de me comparer à un troll ?
Qu'est ce que cherche skap en utilisant le terme penaldo? Moi je lui offre une réponse du même niveau.
Si ça signature n'était pas adéquate c'est que la modération n'a pas fait sont travail en amont...
Rien de nouveau quoi.. ( je suis hs, tu peux me ban à l'occasion)
Dernière édition de: lunatic35 (28-02-2017 14:04:07)
Je vais répondre une dernière fois et après ce sera fini pour cette discussion.
Non, tu es un très bon exemple du troll sur le net.
Penaldo ce n'est en rien une insulte. Derrière c'en est une.
Sa signature ne posait pas de problème vu qu'elle ne visait personne. Après que tu l'aies utilisée en le désignant clairement, tu crées le problème.
Ils méritent tellement pas sans déconner ... Et après on va dire que le Barça est avantagé.
#penaldo
Oui c'est vrai que le Barça mérite tellement ses victoires à l'arraché contre des équipes comme Leganes par exemple.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais les gars, Skap est juste le plus gros troll du forum dès que ça concerne Ronaldo et autres de près ou de loin.
Et à chaque fois, on réagit. Et lui se marre.
On est nul.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je pense qu'il trollait surtout RCK avec son #Penalzette!
Je contre-trollais rck sur son "le Barça a de la chatte et après on dit que c'est Madrid qui est avantagé" / 1h après Madrid gagne à l'arrache avec un énième péno foireux/ d'où mon copie-colle "Le Real a de la chatte et après on dit que c'est Barcelone qui est avantagé"... Voilà ce n'était rien d'autre qu'une petite boutade, que certains appelleront "troll" à leur guise, mais....
c'est parti en couilles...
Dernière édition de: Skap (01-03-2017 11:16:42)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Plus mauvais troll ever alors dans ce cas ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce match de fou Real Las Palmas
J'ai hâte de voir Real/Barca le titre peut se jouer la.
Encore des points de perdues putain même si le Real a joué à 10 toute une mi-temps.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si le Real continue comme ça, le titre ne se jouera pas là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et le Seville de Sampa est à l'affut
Séville n'a pas montré grand chose hier soir: un but sur pénalty puis dominé par Bilbao sur son propre terrain.
Heureuseent que les attaquants basques sont inoffensifs sinon...
Votez Julien Stephan!
La belle image de cette soirée avec Fayçal Fajr en train de prier pour que Fernando Torres
(Groupie.)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Énorme Messi!
Ça plonge encore beaucoup ce soir côté Barcelonais.
Le Real est champion et ils le méritent !
HALA MADRID ! CAMPEON
Il était temps.
Franchement on se fait jamais chié devant le réal,toujours de la régalade Marcelo carvajal modric isco benzema etc..
Regardons les commentaires juste avant et la (mazheo mxs laugan lada fiat panda etc...)
CR7 LDC EURO CHAMP LDC?
Dernière édition de: lunatic35 (21-05-2017 22:15:59)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.71 KiO (Pic : 782.61 KiO) ]