Vous n'êtes pas connecté.
patain je pense beaucoup trop a nantes en ce moment,je voulais bien sur dire l'as cannes!!!!!!!!:lol:
zizou a aussi joue a nantes,mais bon il jouait à bordeaux à l'epoque !!!!!!!
Petit tacle pour Gourcuff : il a peut être envoyé un SMS à Estelle Denis
"Dans sa chronique quotidienne sur le site de la Fédération, Raymond Domenech conseille les jeunes sur leur avenir. Il ne voit pas d'un bon il les départs précoces dans les grands clubs étrangers.
« Ne rêvez pas Milan, Manchester ou Arsenal. Quand ils prennent un joueur de 18, 19 ou 20 ans, c'est pour faire le 18eme, 19eme ou 20eme joueur. Le mieux, c'est de s'installer dans les bons clubs français. Il y a des clubs qui travaillent bien et qui réussissent de bons parcours. Ils permettent aux jeunes joueurs de s'installer et d'aller ensuite dans les grands clubs en étant des joueurs installés et pas des jeunes joueurs qu'on fait jouer de temps en temps. Il vaut mieux être dans un bon club français qui vous fera jouer 38 matchs dans la saison plutôt qu'un très grand club étranger qui n'en fera jouer que trois. »"
D'ailleurs je le reverrai bien revenir en France, à Marseille (dans le transfert de Ribery) ou à Lyon.
Dernière édition de: Kallcuff (15-05-2007 22:30:13)
Malgré la défaite hier de Milan face à Udinese (3-2), Gourcuff a marqué son premier but de Série A cette saison!:)
Ca fait plaisir!
Exaxt, un but à l'arrache quand meme.
gourcuff n est pas sur la feuille de match ce soir en finale de la ligue des champions, dommage pour lui, il doit etre déçu, ancelotti a préféré l expérience a sa jeunesse
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
gourcuff vainqueur de la ligue des champions...!!!!
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Je ne sait pas s'il l'a gagner sachant qu'il n'était pas sur la feuille de match!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
que je sache henry a bien gagné la coupe du monde 98 meme s il na pas joué la finale!
Oui mais il était remplacant!
Mais je blague t'inquiete pas lol
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Plus complexe, question niveau expert : Ronaldo a-t-il gagné la Ligue des Champions ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui.
C'est le club qui l'a gagné, donc tous les joueurs sous contrat, et selectionnés ou non pour les Coupe d'Europe sont considérés comme vainqueur.
Dernière édition de: Flyers (23-05-2007 23:02:36)
je ne pense pas dommage pour lui il avait joué dix minutes a kiev avec le real en inscrivant 10 buts!!
il ne la jamais gagné le pauvre ronalo
Oui.
C'est le club qui l'a gagné, donc tous les joueurs sous contrat, et selectionnés ou non pour les Coupe d'Europe sont considérés comme vainqueur.
Cool, y'a le Petit Maldini en - 13 qui a un contrat mini-espoir, ça lui fait une belle première ligne sur son palmarès
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:31:01)
je ne pense pas dommage pour lui il avait joué dix minutes a kiev avec le real en inscrivant 10 buts!!
il ne la jamais gagné le pauvre ronalo
Il a inscrit 10 buts en 10 minutes ???
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Gourcuff a gagné la C1 mais il n'est pas confirmé en tant que véritable vainqueur puisqu'il n'était pas sur la feuille de match...
Et pour en revenir à l'équipe de France : il y a 23 séléctionnés. A partir du moment où tu es sélécionné dans un groupe (France) et bien si tu gagnes quelque chose tu seras considéré comme vainqueur !
Regarde Ramé : il n'a pas joué à l'Euro 2000 et pourtant il est champion d'Europe
Et Barthez il est relegué ?
Bravo quand meme a Gourcuff (formé a Rennes), meme si il n'y est pas pour grand chose, enfin peut etre que dans 2 ans, Milan gagnera encore la LdC avec 2 buts de Gourcuff (formé a Rennes)
A 14h, on va pouvoir savoir si il fait parti des 23 joueurs français qui ne se sont pas tappés Estelle Denis...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:31:22)
Doit être un peu vert le Gourffy de voir son poto appelé chez les Bleus. Même si être parti à Milan lui a permis de gagner la LdC. Mais qu'il joue et le plus vite possible, faut s'appeler Alou Diarra pour pouvoir être sélectionné en jouant peu dans l'année.
Au vu de la liste des 23 de Domenech, il doit être bien dégouté car je pense que si il était resté à Rennes il serait probablement dans la liste :
- il jouerait régulièrement et parmi les milieux il y a beaucoup de jeune.
- Domenech n'aime pas que les jeunes joueurs quittent leur club formateur pour les clubs riches donc il y a des chance pour que cela le pénalise un peu.
J'espère que ce n'est que partie remise et qu'il jouera plus l'année prochaine pour intégrer l'équipe de France A.
Si cet état d'esprit du sélectionneur pouvait inciter nos jeunes à rester en France quelques années supplémentaires....
Le foot français ne s'en porterait que mieux!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Milan AC : Gourcuff veut rester
Rédaction Football365 - jeudi 24 mai 2007 - 18h49
Sur RMC, Yoann Gourcuff a indiqué qu'il en comptait pas partir du Milan AC malgré son maigre temps de jeu. L'AS Roma souhaiterait obtenir son prêt.
Le nouveau champion d'Europe des clubs, Yoann Gourcuff, prend son mal en patience. L'international Espoirs espère gagner un peu plus de temps de jeu et ne souhaite pas être prêté : « Si ça ne bouge pas trop, a-t-il confié sur RMC, je serais toujours au Milan AC. Je me sens très bien ici. » Le joueur intéresserait l'AS Roma en vue d'un prêt.
je suis pas sure qu'il arrive si vite
a mon avis il arrivera juste après l'euro
il fera les JO avec la France en 2008 si on y est...Dailleurs sur les JO sachant que c'est en aout et que l'on a didot briand bourillon Faty en espoir c'est un peu inquietant mais on en reparlera
Comme tous les autres les joueurs rennais vieillissent, et Didot, Briand, faty et Bourillon ne feront pas les JO 2008. Marveaux, Danzé, Sow, peut-être, mais encore faut-il que la France se qualifie, et ce n'est pas gagné....
tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français
L'entraîneur milanais, Carlo Ancelotti, a confirmé son intention de conserver Yoann Gourcurff dans ses rangs la saison prochaine.
Alors que la presse italienne évoque la possibilité d'un prêt (AS Rome, Torino ?), Carlo Ancelotti a tenu à réitérer toute sa confiance en Yoann Gourcuff (20 ans).
La semaine passée, Raymond Domenech avait indiqué que l'ancien Rennais était en train de perdre un temps précieux chez les Lombards mais le technicien milanais se veut beaucoup plus optimiste. « Je ne suis pas d'accord avec les déclarations du sélectionneur de l'équipe de France, explique-t-il. Gourcuff a fait une bonne saison. Je suis convaincu qu'il aura davantage de temps de jeu la saison prochaine. »
source: mercato365
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.04 KiO (Pic : 778.94 KiO) ]