Vous n'êtes pas connecté.
En attendant, Godot, nous ne sommes pas en Allemagne...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Quand rumeurs de transferts de footeux et culture littéraire se rejoignent.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
et donc?
Et donc vous êtes hors sujet, on reste uniquement sur les rumeurs de transferts sur le Stade Rennais ici.
Ecoutes tu as deux preuves que les rumeurs sont bonnes
De plus je ne divulguerait pas les sources dont je dispose. En journalisme c'est la base de ne pas les dévoilé, c'est le meilleur moyen de ne plus en avoir par la suite
Attendez vous a des arrivées dés les premiers jours du mercato ainsi que des départs.
Gourcuff veut bouclé le mercato au plus vite
j'espère que les sources de notre soit disant journaliste sont meilleures que son orthographe
Non mais citez-moi où il a dit qu'il était journaliste ?
Ça fait 3 posts qu'on l'attaque la dessus alors qu'il n'a jamais dit qu'il était journaliste. Il a dit "en journalisme, c'est la base de ne pas citer les sources", en gros, il fait comme en journalisme, il ne citera pas la sienne, pour pas la foutre dans la merde tout simplement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair lâchez lui la grappe.
Si ça se trouve il ses sources sont bonnes alors WAIT & SEE.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Seul le temps nous le dira si c'était vrai ou pas. En tout cas je souhaite que ça le soit.
Balliu a bien progressé j'ai l'impression. Ce serait une bonne recrue sur le papier pour 0 de montant de transfert.
Pour le Tchèque si ça se fait on va avoir une armée de gardien qui ont potentiellement le niveau ligue 1. Ça pourrait être une belle recrue aussi mais est ce qu'on en a besoin et que faire de Diallo?
Diallo pourrait partir visiblement :
https://twitter.com/srfc_juliio35/statu … 6904966144
(compte twitter plutôt bien informé, il avait notamment annoncé Mubele dans les premiers)
Sur le même post, il annonce des arrivées quasi finalisées, et des départs en bonne voie.
Niveau arrivée, très bonne avancée sur un gardien (Koubek ?), défenseur droit (Balliu ?), aillier (?) et attaquant (?)
Wait and see mais on risque d'avoir des nouvelles rapidement ...
Dernière édition de: Lucas96 (14-05-2017 20:50:02)
Seul le temps nous le dira si c'était vrai ou pas. En tout cas je souhaite que ça le soit.
Balliu a bien progressé j'ai l'impression. Ce serait une bonne recrue sur le papier pour 0 de montant de transfert.
Pour le Tchèque si ça se fait on va avoir une armée de gardien qui ont potentiellement le niveau ligue 1. Ça pourrait être une belle recrue aussi mais est ce qu'on en a besoin et que faire de Diallo?
Sur ce que j'ai vu des deux gardiens Koubek et Diallo, le premier me semble meilleur.
Quelqu'un est-il abonné au Républicain Lorrain ? http://www.republicain-lorrain.fr/sport … /15/balliu
L'article semble seulement faire état de l'intérêt de Rennes pour le joueur. Seul fait notable : son agent se serait rendu sur Rennes vendredi dernier.
Source : forum de Metz ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Pour ceux que ça intéresse ...
Ivan Balliu
Ivan Balliu c'est vraiment le type idéal pour C.Gourcuff. Libre, formé à la Masia, très bon techniquement et offensivement (centre bien), ne balance pas même sous pression. Faut foncer
oui sauf que si on lit l'article laissé par missionnaire et si tous ce qui est dis à l'intérieur est vrai, il y aurait un intéret de recrutement de la part de Nice ou Bordeaux, si tel est le cas on peut oublier.
En parlant de Nice, ils auraient proposé un contrat de 4 ans à Lees-Melou (Dijon)... Si cette information est vraie, c'est une piste qu'on peut oublier...
(Source : Manu Lonjon (Yahoo Sport))
salut
j'ai pas suivis la saison a cause de ce stade rennais sans ambition
aidez moi je suis plus rien !!!!
et rassurez moi au prochain mercato on change toute l'equipe c'est ca hein j'espere la parce que c'est la cata ou sinon la 19 eme place va se rapprocher a vive allure
avec toute la tune recuperer on peut acheter deux bon 9 et replacer costil et danzé
Ici il s'agit des rumeurs existantes concernant les transferts sur Stade Rennais, pas autre chose.
Je vois pas mal de gens sur twitter (oui je sais pas source sur), dire qu'on serrait tout proche de signer trejo de toulouse, y'en a qui savent si ca serait un bon coup? je connais pas vraiment le joueur
apres y'a encore des rumeur balliu qui a l'aire mieu que danze deja
Les avis ont l'air mitigés du côté de Toulouse. Il a l'air assez bon techniquement, mais très lent. Et ce qui nous manque devant, c'est de la vitesse. Du coup, je suis pas très enthousiaste.
C'est le genre de joueur que CG doit apprécier (technique, collectif).
Mais c'est plus un joueur d'axe non?
Ouais c'est plus un joueur d'axe, idéalement en 10. Dupraz l'a fait pas mal joué en 8 cette saison mais il apporte beaucoup moins dans cette position.
J'adore le joueur mais pas persuadé qu'il puisse nous être utile dans le 4-4-2... Il pourrait éventuellement être en pointe avec le buteur mais encore une fois son vrai poste est 10.
Très technique, belle vision du jeu, qualité de passe. Se repli pas mal à la perte du ballon il me semble. Mais un peu irrégulier, même s'il est en progrès là-dessus.
Après je ne sais pas si ces rumeurs sont fondée ou si c'est juste car il sera libre en juin. Apparemment lui serait plus d'avis à retourner soit en Argentine soit en Espagne.
Je n'ai vu aucune rumeur crédible de Trejo vers Rennes, il faut faire attention avec Twitter.
Apparemment, ça chauffait plutôt du côté de Nice. Je pense qu'il peut se trouver un bon club européen sans soucis, c'est un très bon joueur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
OM et Nice sur le coup
Si c'est vrai, on aura du mal
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
je pense aussi que pour trejo ca serai compliqué, au dela des rumeurs qu'il l'envoie à l'OM ou Nice, il avait dit dans un reportage sur bein que sa priorité c'était de rentrer en Argentine.
Avant les arrivées de Jean et Delort, le TFC était nettement plus performant avec Trejo que sans lui. Moi c'est un joueur que j'aime bien.
[ Généré en 0.183 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.52 KiO (Pic : 773.41 KiO) ]