Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#22601 08-05-2017 14:15:08

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

J'ai pensé que le Pen avait rate son débat mais je crois en fait qu'elle a fait un debat de législatives. Elle avait 40% D'electeurs possibles et en jouant un va tout brutal elle a finalement 35% d'inconditionnels. Elle a augmenté son socle électoral certain de voter pour elle. Des extrémistes catho, des patriotes extrêmes, et une passerelle avec nda

#22602 08-05-2017 14:21:19

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Politique et questions de société

Mandjana a écrit:

Elle a perdu le débat oui mais parce quelle était outsider et avait un gros handicap à surmonter.

Si on shématise grossièrement ; Macron c'est le PSG et Rennes c'est Le Pen, les médias c'est Rainville.

Rainville met un carton rouge à la 5ème minute à Gnagnon, les rennais sont à 10 donc comme ils sont désavantagé d'entrée, vont faire beaucoup plus de fautes. Tu va fustigé les joueurs et arreter de les supporter pour leur défaite meme si tu sais que Rainville c'est un tocard et qu'il a pris des décisions douteuses dans le match ? Le PSG avait un match facilité d'avance parce que plus de moyens déjà et avantagé par les arbitres. Et ceux qui connaissent le football savent  qu'ils n'ont pas été ridicule pour autant.

N'importe quoi. Alors que tout le monde sait que Marine Le Pen, c'est Jean-Michel Aulas qui se plaint de l'arbitrage en essayant de profiter du fait que personne n'aiment les arbitres. tongue


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#22603 08-05-2017 14:30:55

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 769

Re: Politique et questions de société

Mandjana a écrit:

Je vois pas en quoi elle se serait ridiculisée neutral

Macron a été brossé par les médias depuis 2 mois au moins donc tout ce qu'il avait à faire c'était prendre un ton rassurant et déballé ces idées farfelus.

Le Pen avait 2 fois plus de boulot, déballer son programme ET ouvrir les yeux des français sur la supercherie Macron en critiquant ses idées (yen a qui ont appris des choses ce soir là) c'était le moment ou jamais en plus vue la part d'audience.

Donc qu'elle n'y ai pas mis les formes oui mais ridiculisée... après oui, le gagnant du débat je pense que c'était Macron, fin celui qui a rendu la meilleur copie télevisuellement mais MLP était loin d'être ridicule.

Euh ? Tu trouves qu'elle a parlé de son programme lors du débat ?

Franchement tout vos chiffres me font marrer.  Mélenchon / Fillon / Hamon ça aurait fait exactement la même chose au 2ème tour avec une grande partie de vote pour bloquer le FN . Puis c'est sur que si Macron est passé au deuxième tour c'est grâce aux "bobo parisien " et à ceux qui ont flashé sur le jeunot. Tu crois que ceux qui votent pour le FN l'ont fait pour quel intérêt Mandjana ?

Hors ligne

#22604 08-05-2017 14:44:16

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Corbière hier soir, la bave aux lèvres, le doigt vengeur : "ça va mal finir !"
avec un énervé comme lui c'est sûr


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#22605 08-05-2017 14:54:43

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Politique et questions de société

Biensur que ça va mal finir on est 7 millions d'insoumi.
On va pas subir la politique Macron, ça va passer par des manifestations comme contre la loi travail, ça va gueuler et peut-être qu'à la fin oui ça va mal finir parce-que les gens en on ras le bolle.

Bayrou le soumis, le loser, celui qui a retourné sa veste et fait allégeance à Macron, qui vient donner des leçons la blague. Il ne veut pas admettre que c'est un choix par défaut et bien il a tord c'est un fait.

Corbière à baisser le froc à Bayrou.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#22606 08-05-2017 14:58:22

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Arrête Pedro il repondait à Bayrou de ne pas dire que les électeurs avaient massivement vote pour le projet de Macron. Et il a raison

#22607 08-05-2017 15:19:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

xxRck91xx a écrit:

Biensur que ça va mal finir on est 7 millions d'insoumi.
On va pas subir la politique Macron, ça va passer par des manifestations comme contre la loi travail, ça va gueuler et peut-être qu'à la fin oui ça va mal finir parce-que les gens en on ras le bolle.

Et respecter l'avis des quelques petits autres millions au moins pour quelques temps avant d'avoir de bonnes raisons de râler, tu sauras faire?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#22608 08-05-2017 15:22:08

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Sachant Kant qu'il est difficile de légitimer un programme qui n'est même pas majoritaire parmi les électeurs du premier tour de macron

#22609 08-05-2017 15:28:45

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

Ce n'est pas ce que je dis. wink

Mais il faut juste rappeler aux "insoumis" que, peu importe la qualité ou non de leur programme, ils ne sont pas plus légitimes que d'autres et qu'il faudrait arrêter de se considérer comme les seuls à pouvoir parler au nom du "peuple". Les "insoumis" ne sont pas le peuple mais un mouvement représentatif d'une partie de ce peuple.

Il y a eu une élection, elle fait mal au cul, mais il faut le respecter et préparer la suite sans prendre tous les autres pour des abrutis.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#22610 08-05-2017 15:36:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: Politique et questions de société

xxRck91xx a écrit:

Ce mec ne représente pas la France n'y les français.

Comme Melenchon n'aurait pas représenter la France ni les français hein. C'est si difficile à comprendre franchement ?

si j'avais voté Menlenchon contre Le Pen, j'aurais pas voté POUR lui et comme beaucoup d'autre. Vous vivez dans votre bulle insoumise en fait.

Khry a écrit:

Franchement tout vos chiffres me font marrer.  Mélenchon / Fillon / Hamon ça aurait fait exactement la même chose au 2ème tour avec une grande partie de vote pour bloquer le FN .

Mais c'est ça en fait, c'est tellement agaçant cette mauvaise foi.

Mais bon, venant de RCK, c'est pas spécialement étonnant. Mais vas-y dans la rue, hurle à la mort RCK, si ça finit "mal", les insoumis auront montré à quel point ils sont extrème, si tu penses que ça va faire du bien à votre cause, vous vous gourrez totalement.

Dernière édition de: Zvon (08-05-2017 15:39:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#22611 08-05-2017 15:39:39

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

KantBZH a écrit:

Ce n'est pas ce que je dis. wink

Mais il faut juste rappeler aux "insoumis" que, peu importe la qualité ou non de leur programme, ils ne sont pas plus légitimes que d'autres et qu'il faudrait arrêter de se considérer comme les seuls à pouvoir parler au nom du "peuple". Les "insoumis" ne sont pas le peuple mais un mouvement représentatif d'une partie de ce peuple.

Il y a eu une élection, elle fait mal au cul, mais il faut le respecter et préparer la suite sans prendre tous les autres pour des abrutis.

Ah là je suis d'accord. Arrêter aussi de penser que les partis sont morts et enterrés et les militants prêts à être captés...

Et en effet cette élection est inédite en ce qu'aucun candidat n'était majoritaire quel que soit le résultat de l élection.

Dernière édition de: Dark.City (08-05-2017 15:40:45)

#22612 08-05-2017 15:57:37

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Politique et questions de société

+1 Kant. cool

Je revendique mon vote blanc et je ne supporte vraiment plus d'avoir la morale.

Tout le monde parle ici de Fhaine, mais quand je vois les comportements des militants NPA ou front de gauche etc ..., ben niveau haine ils me semblent pire !

Dernière édition de: yertle (08-05-2017 16:00:01)


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#22613 08-05-2017 16:12:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 899

Re: Politique et questions de société

Bah oui racontons tout et n'importe quoi et arrêtons de nous intéresser aux programmes.

Hors ligne

#22614 08-05-2017 16:23:02

yoyoceltik
Invité

Re: Politique et questions de société

Est ce que Mme Macron peut être jugée pour détournement de mineur ou il y a prescription ? smile

#22615 08-05-2017 16:25:54

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

putain j'espère que Macron va botter le cul du monde politique traditionnel d'une façon qu'on n'imagine pas, que ça va plaire aux Français (aux gens normaux et non violents, hein, pas à RCK mrgreen), qu'il va avoir des résultats et que ça va boucher le bec débrancher les haineux de gauche et de droite


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#22616 08-05-2017 17:17:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

roll  big_smile

3980274172_7376c81149.jpg

C'est de la part d'un crypto-Stalinien adepte des pogroms et dorénavant, fasciste, tueur de juifs, de noirs, d'arabes, d'asiatique, de poules, de toutes les éspèces en voie d'exctinction. Traffiquant d'armes de drogues, d'esclaves du monde entier.

La pourriture assumée, qui va faire flancher la France, l'Europe et bientôt l'Univers (sal).

Je parle bien de moi, hein...


Sympa les grosses étiquettes.  biglol

Dernière édition de: Nicopicolo (08-05-2017 17:40:57)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#22617 08-05-2017 17:46:59

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

lol

img-1397548f2c.jpg?v=6
certains doivent avoir de vraies vies de merde pour être, alors qu'ils paraissent encore jeunes, aussi négatifs, flippés, rageux, pessimistes, agressifs
je les plains

Dernière édition de: Pedro Menezio (08-05-2017 17:51:33)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#22618 08-05-2017 18:04:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Elle me plaît bien ta copine.  ^^


T'as oublié le programme du divin chérubin chez moi, je te le renvois direct !

suppositoire_small.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#22619 08-05-2017 18:31:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: Politique et questions de société

yoyoceltik a écrit:

Est ce que Mme Macron peut être jugée pour détournement de mineur ou il y a prescription ? smile

Tellement ridicule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#22620 08-05-2017 18:43:04

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Mon petit Pedro, à force de continuer à te fourrer la tête dans le sable comme tu le fais, tu connais le risque que tu cours.

C'est celui de prendre un grand coup dans ton cul, laissé en l'air sans surveillance, le futal sur les chevilles. Et pas de ceux qu'on peut éventuellement apprécier, avec forces douceurs et léchouilles, non, celui qui vient avec du gravier et du piment rouge.

C'est ça que t'explique Corbière, que si on continue dans ce sens, on va tous prendre un gros coup dans nos culs. Quelle forme il prendra? Le plus souvent c'est par le biais d'une population qui s'offre au fascisme, parce que le fascisme offre des solutions de facilité à des gens désespérés.

Souvent, même, cela finit par une bonne vieille guerre. Dans cette bonne vieille guerre, des pauvres se tapent dessus sous le regard de riches qui ont largement les moyens de fuir les combats.

Ce qui est marrant, c'est que dans ces cas-là, les types qui ont foutu tout le monde dans la mouise, ils s'accommodent bien du fascisme. Tu sais pourquoi? Parce que le fascisme est comme le reste, dans le fond il est capitaliste. Il n'a pas l'intention de renverser le système, uniquement de s'installer à la tête de ce système.

Depuis peu, on commence même à se dire que c'est la nature qui va se rebeller, à force de la torturer pour continuer à donner l'illusion aux gens qu'ils ont une chance de gagner au grand jeu du capitalisme. Là encore, les types qui ont foutu tout le monde dans la mouise, ils seront bien loin, ils auront peut-être même construit une colonie de gens très riches sur une lune de Jupiter.

Mais toi mon petit Pedro, je doute que tu aies la chance de te mettre à l'abri comme tous tes petits copains qui t'expliquent que le rêve que tu devrais avoir, c'est celui d'être millionnaire.

Non, le gros coup dans ton cul, tu le prendras comme les autres.

Et tu sais quoi? Moi aussi je le prendrai ce gros coup, et plus ça va, plus j'ai l'impression qu'à force de voir des types qui foutent la tête dans le sable, qui sont contents de voir le système perdurer, et qui ne se préoccupent pas de voir plus loin que leur nombril, le coup va arriver pus vite que ce que j'avais prévu.

Et quand ce jour arrivera mon Pedro, faudra pas compter sur moi pour venir te passer de la vaseline.

C'est pour ça qu'on est un peu fâchés, nous. Pas parce qu'on a perdu une élection, pas parce que notre gourou ne sera pas le Président durant ce quinquennat. Nan, c'est parce que grâce à tes potos, mon Pedro, au lieu de faire un petit pas en arrière, dans le bon sens, on vient tous de baisser encore un peu notre froc. Et que personnellement, j'avais pas vraiment ça en tête en allant voter.

Dernière édition de: Dnairb (08-05-2017 18:46:18)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#22621 08-05-2017 19:05:02

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Edit By L. et 4 jours d'exclusion.

Dernière édition de: Laugan (08-05-2017 20:38:38)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#22622 08-05-2017 19:09:27

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Incroyable,Tonton.

C'est ta première réponse qui n'est pas HS, car c'est flagrant qu'il y a bel et bien une relation de causes à effets, un trouble sentiment non-avoués d'une future déchirure saignante et poignante...  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#22623 08-05-2017 19:28:09

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

ah ah ah


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#22624 08-05-2017 19:35:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Nan mais excuse moi de penser à ta santé, c'est une réaction humaine. J'aime à savoir mon prochain en forme et sachant que son anus constitue une voie d'accès au corps, et peut être utilisé pour des actes à visée diagnostique, macronique et thérapeutique, je préfère m'assurez à l'avance de la santé rectale de tous mes clients, euh patients je veux dire.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#22625 08-05-2017 19:47:49

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Pas juste un doigt mon petit Pedro, ça c'est ton optimisme béat qui t'embrouille.

Non non, un très très gros coup.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 29
[Bot] ClaudeBot (28),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.140 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.53 KiO (Pic : 764.43 KiO) ]