Vous n'êtes pas connecté.
Le secteur de l'agriculture, un secteur qu'il recrute, tiens...J'attends de voir les offres qui seront faites aux chômeurs des secteurs qui sont en perte de vitesse.
On en reparle dans 3 ans avec des centaines de milliers de chômeurs en plus, des dividendes toujours plus haut, moins de service public, et un FN réellement à 30%.
Mais je n'aurai pas cautionné ça.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
mettre dos à dos Le Drian et Philippot, les gars, quand même, vous poussez mémé, mais c'est la fouououougue de la jeunesse
allez, roulez bolides, on boit un coup
vous devriez être heureux des millions d'électeurs de plus pour votre champion, moi je le suis, il le mérite
Raquel Garrido, elle me fait un peu peur, par contre, ses yeux sentent un peu la guillotine, le politburo, les micros planqués chez les gens, toussa
Dernière édition de: Pedro Menezio (23-04-2017 20:50:23)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 20:48:48)
Le secteur de l'agriculture, un secteur qu'il recrute, tiens...J'attends de voir les offres qui seront faites aux chômeurs des secteurs qui sont en perte de vitesse.
On en reparle dans 3 ans avec des centaines de milliers de chômeurs en plus, des dividendes toujours plus haut, moins de service public, et un FN réellement à 30%.
Mais je n'aurai pas cautionné ça.
C'est dommage que tu utilises des clichés ou que tu caricatures.
Comme tu le sais le secteur de l'agriculture représente plusieurs secteurs ( le lait, les céréales, le porc etc...), tu penses bien que tout le monde n'est pas en crise selon le secteur.
Mais malheureusement il y'en a ...
Arrêtons les clivages, on veut tous la même chose:
La croissance
La baisse du chômage
moins de pauvreté
Maintenant il faut trouver les meilleurs solutions ensemble...
Hollande, Valls, Macron, Le Drian et toute cette clique ont amené le FN au second tour, chapeau les mecs.
Tu peux t'estimer heureux, sans ses affaires Fillon aurait été notre prochain président. Le 2nd candidat au 2nd tour aurait été le même.
#ToutDonner
Ca fait quand même un an ou deux que je me dis que quels que soient la personne ou le parti à la tête de l'état, la France devient un pays de plus en plus ingouvernable...
La "synthèse hollandaise" ou l'ultracentre macroniste ne peuvent que faire grimper les extrêmes.
Je flippe pour 2022 et les législatives de cette année devraient déjà être un joyeux bordel...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (23-04-2017 21:01:09)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hollande, Valls, Macron, Le Drian et toute cette clique ont amené le FN au second tour, chapeau les mecs.
Hamon, Filipetti, Montebourg, Taubira, Guedj, Cherki, Filou Martinez, Yoyoceltik, Trierweiler, Cahuzac, la pluie, le scooter, les bonnets rougeauds, oui
et quelque part, 21% des inscrits votants pour la blondasse, vu qu'EUX sont tous allés voter, c'est pas si énorme, faudra juste leur donner un peu de Frolic (des impôts en moins, en gros) et ils retourneront à la niche coucouche panier papattes en rond
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Comme prévu. Ce sera blanc
et le score de Hamon, Dark, t'en dis quoi ?
"comme prévu" ?
Dernière édition de: Pedro Menezio (23-04-2017 21:11:40)
Ca doit effectivement être Filou Martinez qui tire les ficelles depuis le début, bien vu. C'est sûr, les gens au pouvoir depuis 5 ans n'ont absolument aucune responsabilité dans la situation actuelle, ça paraît évident quand on y réfléchit.
Quant à Macron, comme ce qui a été dit plus haut, je pense aussi que ça nous présage d'un nouveau score historique du FN dans 5 ans. Je ne le mets pas au même rang que Le Pen bien sûr, en revanche il est à mon humble avis l'incarnation idéale du discours de Le Pen depuis des années (les élites, les médias, l'UMPS, tout ça). Je crains qu'il s'apprête à creuser un sillon que le FN s'empressera bientôt de labourer comme un sagouin.
Ah et puis ça va être sympa les manifs à la rentrée après avoir karcherisé le code du travail à coup d'ordonnances.
Dernière édition de: Zakath (23-04-2017 21:17:17)
Le Drian et toute cette clique.
Le président de la Région Bretagne de 2004 0 2012, et depuis 2015, tu y es malheureux, en Bretagne, t'es "soumis", t'es battu, t'as faim, t'as soif, on t'empêche de t'exprimer ?
allez les gars, en attendant 2022, un petit remontant, un anxiolytique, vous choisissez quoi ?
oui, les manifs, ah ah , vous allez regretter El Khomri, la vraie gôche
pour finir
[sup]MERCI AU CANARD ENCHAÎNÉ[/sup]
Dernière édition de: Pedro Menezio (23-04-2017 21:30:50)
Bon bah je vais chercher du boulot en Argentine!
Hopla!
et le score de Hamon, Dark, t'en dis quoi ?
"comme prévu" ?
Comme prévu oui.
"ultralibéralisme exacerbé", c'était Fillon, ça les gars, vous trompez pas (ça changera).
Mais c'est aussi Macron, c'est là où tu te trompe. C'est au niveau sociétal que se fait la différence entre les 2.
Largement insuffisant pour avoir mon vote, c'est juste un coup d'accélérateur à la politique menée depuis 30 ans, celle de Minc ou d'Attali, qui va nous amener dans le mur plus rapidement.
La seule question est : à quel moment ce ne sera plus supportable pour un nombre suffisant de français pour sonner une révolte?
Dernière édition de: Bob Senoussi (23-04-2017 21:44:02)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
oui Dark, merci de ta franchise, depuis le premier débat de la primaire, gros comme une maison que ça se voyait
comprends toujours pas que les électeurs aient confondu la Présidentielle et un vote de motions au Congrès
dingue, suicidaire
Bob, je te comprends, mais un peu d'optimisme, quoi, merde, wait and see, c'est quand même pas Reagan, hein
on a évité Fillon et on va éviter les fachos, bon
Dernière édition de: Pedro Menezio (23-04-2017 21:46:28)
Mais reconnais que j'ai jamais plaide la victoire de Hamon et que mon soutien est un soutien de principe.
Me demande pas d'être optimiste un soir d'élection stp.
Quand à Macron, au mieux c'est Blair, au pire c'est Tatcher. Mais lequel des deux, ça personne n'est capable de le dire.
Putain si c'est pas inquiétant ça!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon, et bien soulagé de ne pas voir un Le Pen/Fillon au deuxième tour.
Je peux comprendre la déception de chacun, moi même je suis déçu de voir Hamon si bas, mais ne pas voter au second tour là, je trouve ça étrange. Autant un Fillon - Le Pen,, la question se pose (du blanc, pas du non vote); là, je n'aurais pas de scrupules.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Y a du sens des priorités qui s'est perdu chez certains... On peut avoir les boules et rester responsables.
Grave.
Parce que bon, c'est bien mignon le "tu mets quand même un nom dans l'urne" sauf que si tu vote pas Macron, tu votes en fait Le Pen, si si.
Enfin bon, j'espère que les gens ne seront pas aussi taré et iront voter. Le Pen, non mais un peu de sérieux quand même.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2017 22:03:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand est-ce qu'on arrêtera de s'inquiéter des abstentionnistes mais plutôt des gens qui votent vraiment Le Pen par dépit et qui ne sont pas des fachos finis.
C'est pas l'abstention qui envoie Le Pen au second tour. Si elle gagne ce ne sera pas non plus à cause de l'abstention.
Bordel de merde.
Dernière édition de: Yoyodu29 (23-04-2017 22:04:34)
Macron a une caution à gauche : Valls
nan je déconne Bob (je sais c'est salaud)
mais attends, Blair a quand même déclaré une guerre pour rien, on n'en est pas là
Macron est européen, l'Europe c'est la paix, déjà bon
Eusebio : YES !
Dark, je reconnais ta loyauté, ta cohérence dans ton soutien à ton poney poulain, et je me souviens de ce que tu as écrit sur Hollande et qu'on partage
on ira voter Macron contre les fafs
yes Zvon
Dernière édition de: Pedro Menezio (23-04-2017 22:05:49)
Les gens qui votent Le Pen par dépit, non mais je rêve. Comment on peut voter Le Pen par dépit, faut arrêter 2 minutes.
La fille, c'est le diable en personne. Tu votes n'importe qui par dépit mais pas elle.
Ce genre de discours me fait flipper franchement.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2017 22:06:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans le duel Macron-Le Pen, oui, je voterai le Mac'.
Pas question que je vote pour le candidat d'En Marche pour les législatives par contre.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
JCSL : pareil, mais je voterai socialo
sinon, la pure et démocrate France insoumise a l'air d'avoir du mal à accepter les scores, non, ça fait deux heures, là ?
Dernière édition de: Pedro Menezio (23-04-2017 22:11:25)
Ma voix ira inconditionnellement à Macron dans 15 jours. Pour le pouvoir, le vrai, les élections sont dans un mois. Y'a du boulot à faire alors en avant!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.249 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.61 KiO (Pic : 784.51 KiO) ]