Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs, je sais pas vous, mais je la trouve ridicule la pub "Tu vas au stade renait (prononcer rené)
les affiches, ca va encore, mais à la radio :beurk::beurk:
Let's go Roazhon!
Pardon est ce que quelqu'un sait de quand date le dernier penalty du stade rennais?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:32:19)
exact a cause d'une main dans la surface
Merci
Je pensais a ca en regardant Niang 3eme meilleur buteur avec 12buts dont... 6 penalties
vous avez entendu jeunechamp et les 2 supporters Samuel et Frederic sur RMC?
vous avez entendu jeunechamp et les 2 supporters Samuel et Frederic sur RMC?
Oui :oui:
Dernière édition de: gss-s-rennais (27-05-2007 10:46:52)
"Que Thiriez n'etait pas un avocat, que c'est un escroc..." "Que si Sarkozy faisait pareil que Thiriez et donnait son point de vue sur des dossiers judiciaire on dirait que c'est innacceptable. Que c'est un vice de forme.."
En gros il dit qu'il était au courent qu'il était 3eme lorsque le losc a marquer et que au vu du match il sont déçu mais par rapport au début saison la 4 eme place est bien et que rennes construisait bien et que c'était bien pour l'avenir
"Que Thiriez n'etait pas un avocat, que c'est un escroc..." "Que si Sarkozy faisait pareil que Thiriez et donnait son point de vue sur des dossiers judiciaire on dirait que c'est innacceptable. Que c'est un vice de forme.."
c'est un suporter qui a dit ça et larquer a dit que thiriez avait trop ouvert ça gue**e
Dernière édition de: gss-s-rennais (27-05-2007 10:53:52)
c'est mon padre... bon ca fait ventard mais bon c'est pas tt les jours que ya une personne aussi proche de moi qui appelle
Salut!
Voici le bilan du Stade Rennais fait par le Figaro:
"Une énième fois, comme depuis deux ans, Rennes pleure à grosses gouttes au terme de lultime journée. Les Bretons ont échoué à une minute du Graal. Revenus en boulet de canon en cette fin de championnat (invaincus lors des 11 derniers matches), les partenaires de John Utaka ont un temps touché du doigt la Ligue des Champions. Finalement, ils échouent au pied du podium pour une unité. Pas si illogique que cela, eux qui ny étaient pas montés de la saison. Il faudra repartir la saison prochaine avec en lot de consolation lUEFA au programme. Pas si mal alors que le club a pointé à la 20e position au mois daoût."
RDV à 0h00 pour les couches-tards et regardez 100% Foot : ça risque de jazzer avec Ménès et co.
Et on va sûrement en reparler de cette décision injuste de la LFP
Dernière édition de: mouf72 (27-05-2007 21:43:20)
Je suis crevé et demain je dois etre debout a 6h, mais obligé je regarde le 100% foot de ce soir
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Salut!
Voici le bilan du Stade Rennais fait par le Figaro:
"Une énième fois, comme depuis deux ans, Rennes pleure à grosses gouttes au terme de lultime journée. Les Bretons ont échoué à une minute du Graal. Revenus en boulet de canon en cette fin de championnat (invaincus lors des 11 derniers matches), les partenaires de John Utaka ont un temps touché du doigt la Ligue des Champions. Finalement, ils échouent au pied du podium pour une unité. Pas si illogique que cela, eux qui ny étaient pas montés de la saison. Il faudra repartir la saison prochaine avec en lot de consolation lUEFA au programme. Pas si mal alors que le club a pointé à la 20e position au mois daoût."
Tiens c'est rigolo, j'ai pas vu beaucoup de médias nationaux dire qu'on était invaincus pendant 11 matchs
J'ai re-regardé la phase retour sur f365, c'est hallucinant les stats de dingues qu'on a (sauf en attaque berk). Putain mais pourquoi on a fait un mois d'aout pourri à chier ????? ><
Je suis crevé et demain je dois etre debout a 6h, mais obligé je regarde le 100% foot de ce soir
Je l'ai fait une fois cette connerie alors que je devais me réveiller le lendemain pour avoir cours !
Ca commence bien ! Il y a Philippe Lucas sur le plateau de 100% Foot
Moustache sur 100 % Foot, vas-y Estelle mets-le en face de ses contradictions !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ta gueule Thierry Roland
allez grimaud!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bon et bien, apparemment, ils réfléchissent à l'idée de modifier le règlement...
L'article sur l'envahissement du terrain a été créé en 1993 après les conneries de Marseille...
Si on serait avant 1993, la LFP aurait eu le choix entre donner 3 points à l'équipe visiteur ou de faire rejouer les minutes restantes de ce match...
En bref, on serait en C1 si Marseille n'avait pas fait leurs conneries de dopages dans le football :langue2::langue2::langue2::langue2:
Le costaud vient d'annoncer que Utaka devrait partir en Angleterre!
C'est de la grosse tarlouze en rose dont tu parles.... Parce que le costaud pour moi c'est Lucas!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Il a pas tort... On parle de lui à Portsmouth.
Encore un argument de poids de Pierre Ménès, Rennes aurait dû être en C1 car ils ont les moyens d'acheter des bons joueurs grâce à leur actionnaire (Pinault) alors que Sadran...
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.13 KiO (Pic : 762.02 KiO) ]