Vous n'êtes pas connecté.
Hamon a été élu sur un programme, il n'y avait aucune raison de l'aménager avec des propositions qui étaient opposées à ce programme.
C'est plutôt un Fiasco son simulacre de programme
Non son programme est en lui-même cohérent, mais tu ne peux t'imposer sans un maillage electoral qui ne t'est pas entièrement dévoué.
Ah ben voilà, je me reconnecte et on ne parle plus de moi...
Pour tout le monde (sauf Kant évidemment, riche comme il est, ça aura l'effet inverse):
Vos économies d'impôts si JLM est élu, voilà voilà...
https://impots.jlm2017.fr/C'est vrai que la progressivité est quand même une très bonne chose.
Oh putain!!! Je gagne un mois de salaire!!! Bon ben d'accord, je vote Mélenchon!!!
Dernière édition de: KantBZH (20-04-2017 17:20:33)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais si on va parler de toi si ça te fait plaisir, tu nous fais du mal avec tes contorsions
T
Sinon les derniers sondages en date :
http://www.francetvinfo.fr/politique/em … 54189.html
Pas de surprise MLP/Macron en tête. On a beau dire que les sondages c'est du vent, ils ont une influence non négligeable. Et Fillon en tête sur l'IDF, faut le faire quand même.
A signaler Mélenchon qui arrive en tête en Nouvelle Aquitaine.
Ce sondage On est aux States ? les grands électeurs toussa...
@samsonb
Ne fais pas trop le malin, pirate des hautes mers d'Engolasters.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Intentions de vote en Bretagne selon O.F.
Macron 28.5 %
Fillon 20 %
Melanchon 17.5 %
Le Pen 14 %
@samsonb
Ne fais pas trop le malin, pirate des hautes mers d'Engolasters.
Pas compris, y'a pas la mer à Engolasters ou j'y vois pas, ça sent le moisi pour le Pirate .... Adieu et bon vent à vous
Il a juste pensé que dans le "boulot" à faire quand tu es de gauche il n'y a pas forcément la réduction aveugle du déficit public, le travail du dimanche, la loi déchéance de nationalité, l'inversion de la hiérarchie des normes ou la polémique sur le Burkini. Rien de tout cela n'était des engagements pris par Hollande en 2012, comment tu peux reprocher sa déloyauté vis à vis du Président quand il s'y est opposé (et à l'évidence ce n'était pas le seul citoyen de gauche dans ce cas) ?
déchéance de nationalité pour rassembler le pays après des attentats, Hollande le regrette, mais ça n'est pas passé, la droite sénatoriale n'a pas voulu
des déchéances il y en a tous les ans, et là il s'agissait de mecs qui se faisaient exploser ou qui tiraient sur des gens, hein, pas des pauvres miséreux opprimés
m'enfin
l'inversion de la machine des trucs, on en a parlé mille fois, mais bon, rappelons que s'il n'y a pas d'accord négocié dans l'entreprise c'est la branche qui prime
la CFDT est de droite libérale, Rosso ?
nan
réduction "aveugle" : aucun minima social, aucune alloc' n'a été touchée, au contraire
http://www.liberation.fr/france/2016/11 … if_1530420
le burkini, c'est de la daube médiatique frontiste et Valls a été con de plonger dedans, je te l'accorde
le travail du dimanche, rien ne se fait sans négociation ni contrepartie, bien des gens sont demandeurs pour aller bosser ce jour-là (les jeunes célibataires s'en foutent, du poulet dominical chez la belle-mère et préfèrent palper une petite prime ou une récup' en semaine), la loi est passée en 2015 et pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on soit revenu à Germinal, ou alors j'ai raté un épisode de la lutte finale ? évidemment le patron pourra sans doute contourner et forcer un peu la main, mais c'est déjà le cas dans des milliers de situations, c'est pour ça que ça s'appelle un patron, un patron
on fera plus tard le bilan entre les contraintes et les emplois créés (tourisme, restauration)
et enfin quand tu dis que Hamon s'est "opposé", tu rigoles dans la litote ? il a plombé la fin du quinquennat, il a déposé des motions de censure de ouf, il a avivé des tensions à l'Assemblée, il a été super ambigu sur les violences pendant les manifs, il a eu des mots hypers durs sur Hollande, il a volontairement pourri le climat, il a fait bander André Chassaigne, c'est dire (il est passé où, lui, d'ailleurs?) : la droite s'est régalée, putain de merde sapristi
c'est plus de l'opposition, là, c'est carrément de l'amour
je te comprends, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi et Hamon l'a deep in ze baba
tant pis
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah ben voilà, je me reconnecte et on ne parle plus de moi...
Dnairb a écrit:Pour tout le monde (sauf Kant évidemment, riche comme il est, ça aura l'effet inverse):
Vos économies d'impôts si JLM est élu, voilà voilà...
https://impots.jlm2017.fr/C'est vrai que la progressivité est quand même une très bonne chose.
Oh putain!!! Je gagne un mois de salaire!!! Bon ben d'accord, je vote Mélenchon!!!
Serieux 2 secondes, on parle pas de toi.
T'es un peu bizarre toi aussi. Ah ouais purée.
Hey le pirate, si Bob a raison, je t'arraches les burnes.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-04-2017 17:40:38)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Encore eusse t'il phallus que tu les eusses à portée de tes mimines
Amis de gôche, on ferait mieux de s'indigner de la soupe qu'ont servie à Fillon les "journalistes" de la Une hier soir, aucune contradiction sur ses mensonges par rapport aux affaires, à quatre jours du premier tour en prime time il a déroulé ses saloperies peinard, c'est gravissime.
Serieusement, que Fillon ose se présenter, devant incarner de nouvelles valeurs actuelles fondées sur l'ordre et la morale.
Le far-west va se terminer dans la Sarthe.
Si t'es 100% Vrai.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-04-2017 18:46:19)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une grande lassitude me submerge, si je me laisse aller à imaginer que les sondages disent la vérité...
On se condamne à vivre dans un monde où l'on travaille pour la grandeur de la nation sans trop savoir pourquoi. Travailler plus pour la mettre minable aux chinois, quelle ambition !
Je vous propose un texte pour fêter ça :
Des parents sous anxiolytiques dans les mines modernes, faut
du gazole dans la bagnole. Rentrer la thune dans ta
compagnie, des bénéfices aux actionnaires et toi qui
galère pour payer des fringues à tes mômes, que t'es
triste à mourir. La jeunesse est au shit, à la C, à la
colle, dis-moi qu'est-ce qu'on lui offre qui vale mieux que
ça, que l'appât du gain toujours, encore, de l'avoir sur
nos êtres. Nous n'avons plus de rêves que celui d'oublier.
Tu les as vu les autres ? Ils ont le regard pauvre, plein de
sous de leurs poches, la commission qu'ils se sont fait pour
le crédit de leur bagnole, ils sont en Porsche ou en Aston,
toujours accompagnés d'une conne, ils ont le regard de la
mort, le regard de la mort. L'obscurantisme décidement fait
des petits de jour en jour, c'est sûr eux ils brûlent pas
de bagnoles pendant qu'ils font des farandoles dans leurs
putains de boites de nuit, dans leur putains d'assemblées,
c'est sur qu'ils font partie de la communauté.Ils n'ont que l'argent à la bouche, il n'y a que l'argent
qui les touche,
Il y a des dollars sur leurs bavoirs, sur qu'ils en ont à
nous en vendre,
De la connerie !
Moi je dis que celui qui s'achète une action a du sang sur
les mains,
Celui d'un ouvrier à l'autre bout du monde, qu'on renverra
chez lui
En lui disant merci
Mais il faut gagner plus, mais il faut gagner plus, mais il
faut gagner plus
De l'or, de l'or, toujours on veut de l'or,
De l'or, de l'or, toujours on veut de l'or,
Il rentrera chez lui, annoncer à sa femme,
Qui le quittera bientôt, qu'il n'a plus rien,
Tu rentreras chez toi, annoncer à ta femme, connard,
Que tu n'as plus rien, que tu n'as plus rien,
Il est où le procès, il est où le putain de procès ?
Allez brûlons la bourse,
Histoire de leur donner le change,
Moi j'attends le procès,
Moi j'attends le procès,
De ceux qui s'amusent avec des milliards,
Des milliards de dollars, des milliards de dollars,
Pauvres petits cons !
TOTAL : 12 milliards de bénéfices,
12 putains de milliards de bénéfices,
Sur, si tu voles un putain de portable, tu prendras 2 ans,
Sur, si tu paies pas ton putain de loyer, ils t'enverront
l'huissier,
Mais si tu prends des milliards, allez serre la main aux
politiques,
On veut les voir en taule,
Je ne vois qu'un royaume,
Démocratie, démocratie, mon cul,
T'en as pas marre ? T'en as pas marre ?
Toi, putain de peuple
Qu'on te fasse le cul, à chaque coin de rue ?
T'en as pas marre ?
Je ne vois que la rage, de ceux qui n'ont plus rien,
La tête au fond des chiottes, à chercher l'oxygène,
A chercher, l'oxygène,
A chercher, l'oxygène,
Un jour, un jour,
Un jour, un jour,
Ouais, un jour le peuple se lèvera,
Un jour le peuple se lèvera,
Un jour le peuple se lèvera !
D. S
Dernière édition de: yoyoceltik (20-04-2017 18:52:54)
Malgré Yoyo, je vais voter Mélenchon et rêver d'un deuxième tour.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il est tout jeune Yoyoc, faut jamais lâcher l'affaire.
La cause est noble.
Aléa.
@ Yoyoc: En ROUGE ET NOIR !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (20-04-2017 18:55:57)
les goûts, les couleurs, toussa
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
L'élitisme en musique, c'est toujours ridicule.
A bon entendeur
tout de suite les grands mots
c'est sûr, Brassens et Céline Dion, c'est kif-kif
Alors toi, grand fan devant l'éternel de Benny B une fois.
Trahison !
pour les djeuns .... BENNY B MAIS VOUS ZETES.......
Dernière édition de: Nicopicolo (20-04-2017 20:16:07)
Rossoneri a écrit:Il a juste pensé que dans le "boulot" à faire quand tu es de gauche il n'y a pas forcément la réduction aveugle du déficit public, le travail du dimanche, la loi déchéance de nationalité, l'inversion de la hiérarchie des normes ou la polémique sur le Burkini. Rien de tout cela n'était des engagements pris par Hollande en 2012, comment tu peux reprocher sa déloyauté vis à vis du Président quand il s'y est opposé (et à l'évidence ce n'était pas le seul citoyen de gauche dans ce cas) ?
déchéance de nationalité pour rassembler le pays après des attentats, Hollande le regrette, mais ça n'est pas passé, la droite sénatoriale n'a pas voulu
des déchéances il y en a tous les ans, et là il s'agissait de mecs qui se faisaient exploser ou qui tiraient sur des gens, hein, pas des pauvres miséreux opprimés
m'enfin
l'inversion de la machine des trucs, on en a parlé mille fois, mais bon, rappelons que s'il n'y a pas d'accord négocié dans l'entreprise c'est la branche qui prime
la CFDT est de droite libérale, Rosso ?
nan
réduction "aveugle" : aucun minima social, aucune alloc' n'a été touchée, au contraire
http://www.liberation.fr/france/2016/11 … if_1530420
le burkini, c'est de la daube médiatique frontiste et Valls a été con de plonger dedans, je te l'accorde
le travail du dimanche, rien ne se fait sans négociation ni contrepartie, bien des gens sont demandeurs pour aller bosser ce jour-là (les jeunes célibataires s'en foutent, du poulet dominical chez la belle-mère et préfèrent palper une petite prime ou une récup' en semaine), la loi est passée en 2015 et pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on soit revenu à Germinal, ou alors j'ai raté un épisode de la lutte finale ? évidemment le patron pourra sans doute contourner et forcer un peu la main, mais c'est déjà le cas dans des milliers de situations, c'est pour ça que ça s'appelle un patron, un patron
on fera plus tard le bilan entre les contraintes et les emplois créés (tourisme, restauration)
et enfin quand tu dis que Hamon s'est "opposé", tu rigoles dans la litote ? il a plombé la fin du quinquennat, il a déposé des motions de censure de ouf, il a avivé des tensions à l'Assemblée, il a été super ambigu sur les violences pendant les manifs, il a eu des mots hypers durs sur Hollande, il a volontairement pourri le climat, il a fait bander André Chassaigne, c'est dire (il est passé où, lui, d'ailleurs?) : la droite s'est régalée, putain de merde sapristi
c'est plus de l'opposition, là, c'est carrément de l'amour
je te comprends, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi et Hamon l'a deep in ze baba
tant pis
Alors déchéance de nationalité c'est ridicule d'un point de vue éthique puisque c'est vouloir exclure un mal qui fait partie de notre société. C'est se mettre des oeillères.
L'inversion de la hiérarchie des normes rend le code du travail quasiment obsolète et c'est un problème. Une convention collective ne peut se faire hormis la convention HCR que si elle est avantageuse par rapport au code du travail (exemple si le smic horaire est moindre dans une convention collective on utilise le smic horaire du code du travail). La loi travail en finit avec cette notion d'avantage. Elle n'a été publiée au journal officiel qu'en aout 2016 il est donc trop tôt pour voir le massacre.
Bien des gens sont demandeurs car ils sont dans la merde. On ne donne pas une goutte d'eau à une personne assoiffée parce qu'elle le demande, on fait en sorte qu'elle n'ait plus soif. ton argument est digne d'un Fillon. Dans le même genre y a "on peut hausser la TVA car les pauvres peuvent moduler leur pouvoir d'achat". C'est une précarisation supplémentaire et cela permet de pas embaucher.
Dernière édition de: Dark.City (20-04-2017 20:32:21)
ben vas-y fais en sorte qu'elle n'ait plus soif, Jésus, cette personne apeurée dans le désert implacable
[sub]et s'il te plaît ne me compare pas à Fillon j'ai pas envie d'être encore exclus j'ai pas fait mes pronos[/sub]
Dernière édition de: Pedro Menezio (20-04-2017 21:34:56)
Un petit article intéressant sur la puissance de frappe de Méluche sur le net: Quand Sfar rencontre les partisants insoumis
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:07:34)
Un petit article intéressant sur la puissance de frappe de Méluche sur le net: Quand Sfar rencontre les partisants insoumis
Il se permet de critiquer, mais n'accepte pas que l'on remette en cause son dessin. On a quand même le droit de pas être d'accord avec ce qu'il dit quand il sort des énormités à destination d'un public.
Dernière édition de: BenF (20-04-2017 22:56:55)
[ Généré en 0.263 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.47 KiO (Pic : 806.37 KiO) ]