Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il n'ont pas jouer à fond contre le PSG. Ce n'étais pas franchement une priorité cette coupe.
Dortmund-Monaco annulé.
Repoussé à 18h45 demain.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (11-04-2017 20:36:36)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Tant mieux quelque part comme ça je vais pouvoir mater la Juventus des deux yeux et non plus d'un seul il.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Luis Enrique est tellement un grand entraineur qu'il prend 2 arrières gauche dans son groupe avec Digne et Jordi Alba mais il fait jouer Mathieu puis Umtiti. Même Montanier n'a jamais fait ça.
J'espère que l'arbitre du match retour ne sera pas allemand...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Le Barca s'amuse^^
Ils ont juste envie de retenter le 6-1 au retour
Inutile de vous dire dans quel état de jouissance je suis actuellement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Barca s'amuse^^
Ils ont juste envie de retenter le 6-1 au retour
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Le footixsme barcelonais décède une nouvelle fois....
Comme quoi même Messi/Neymar ont besoin d'une équipe de qualité autour d'eux pour briller.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Luis Enrique est tellement un grand entraineur qu'il prend 2 arrières gauche dans son groupe avec Digne et Jordi Alba mais il fait jouer Mathieu puis Umtiti. Même Montanier n'a jamais fait ça.
Je pense qu'il recherchait surtout la hauteur sur les CPA, vu le niveau de la Juve dans ce domaine et l'absence de Busquets côté barcelonais. D'ailleurs, il suffit que Matthieu sorte, remplacé par Andre Gomes pour que Chiellini, à la lutte avec Mascherano (!!) mette le troisième.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le footixsme barcelonais décède une nouvelle fois....
Tiens, ton côté troll ressort toujours de temps en temps!
fcdalex a écrit:Luis Enrique est tellement un grand entraineur qu'il prend 2 arrières gauche dans son groupe avec Digne et Jordi Alba mais il fait jouer Mathieu puis Umtiti. Même Montanier n'a jamais fait ça.
Je pense qu'il recherchait surtout la hauteur sur les CPA, vu le niveau de la Juve dans ce domaine et l'absence de Busquets côté barcelonais. D'ailleurs, il suffit que Matthieu sorte, remplacé par Andre Gomes pour que Chiellini, à la lutte avec Mascherano (!!) mette le troisième.
Du coup, ça voudrait dire que Enrique a préféré faire son équipe pour compenser les faiblesses de celle-ci au lieu de la faire en s'appuyant sur ses points forts. Dans ce cas, je pense qu'il a fait une erreur et que ça explique en partie pourquoi ils se sont pris un 3-0.
De la folie
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Machine Mbappé
Énorme ! Comme prévu beaucoup de but, Monaco prend une belle option mais attention rien n'est fait.
Elle est belle cette équipe de Monaco, à fond derrière pour représenter notre pays.
Facile, par contre Fabinho qui loupe un peno c'est rare !
J'espère qu'il va garder sa réussite en championnat, avec lui et Mbappe, je suis tranquille à MPG^^
Monaco est vraiment incroyable cette saison. Ils me font penser à l'équipe de 2004, espérons pour eux que l'histoire se termine autrement.
lunatic35 a écrit:Le footixsme barcelonais décède une nouvelle fois....
Tiens, ton côté troll ressort toujours de temps en temps!
Pour toi seulement
-> CR qui ne marque que 2 petit buts ce soir contre un petit club rien d'anormal. (+ provoque un carton rouge)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ronaldo est éternel, les gens l'on oublié et il a rappelé qui était le meilleur joueur du monde (selon moi vous excitez pas).
Hala Madrid !
Aberrant qu'ils aient fait jouer Dortmund-ASM le lendemain de l'attentat... bizness > raison
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
J'en vois trois autres minimum:
1) Le règlement de l'UEFA
2) L'accord des deux clubs
3) Le calendrier de Monaco. Je te laisse trouver une date dans leur calendrier, sachant que les demi-finales se tiendront les 2 et 10 mai.
#1matchtousles3jours
moué pas convaincu... ça ne fait que confirmer ce que je pense, les mecs ont pas reçu une boule puante à l'entrée de leur hôtel, ils ont été victimes d'une attaque terroriste comment peuvent-ils être apte à jouer un match le lendemain ?
la faute à qui ? le club, l'UEFA, le calendrier (lol) ou autres ? peu importe, c'est hallucinant !
ps : je suis fervent supporter de l'ASM en coupe d'Europe, précision !
edit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … car/792833
Dernière édition de: Skap (13-04-2017 12:02:24)
Penalty pour Lyon !!!
Je suis d'accord avec toi pour cette histoire, mais il n'y a rien d'autre qui puisse mettre le match à une autre date. J'avoue être un peu fataliste quant à cet événement, en aucun cas je suis d'accord avec ce report de 22h, mais Dortmund a donné son accord.
Non mais c'est très malheureux mais le club à donné son accord comme dit au dessus.
Si ils avaient gagnés, ils auraient tous dit que c'était en dédicace à leurs pote Bartra et que les évenements les ont rassemblés donc les déclarations comme quoi c'était trop tôt j'y crois moyen.
Monaco continu et je pense que hier soir, un homme à beaucoup manqué c'est Bakayoko (en plus des ailiers évidement), malgré ça, ils ont la réussite de marqué sur leur premier tir presque mais derrière ils ont tendance à relacher la pédale à 2-0...au point que j'ai tenté un 4-3 pour Dortmund en live apres le 2ème but monégasque (cote à 110)
Moué pas certains que les clubs aient vraiment eu le choix, mais bref, le foot avant tout ...
Penalty pour Lyon !!!
Marcelo, c'est un Dieu sérieux, le mec est increvable, il est énorme, il sauve 2 buts, il fait tout, il offre le triplé à CR7.
Triplé de CR7 mais clairement Marcelo est l'homme du match, pour une fois que je suis d'accord avec les catastrophiques commentateurs de Canal.
Ah bah tient, moi qui disais qu'Asensio ne servait pas à grand chose. Mea Culpa.
A noter le HJ assez net de CR7 sur son 2e but. Je vais pas parler du rouge de Vidal vu qu'il aurait dû sortir avant. Il sort sur un 2e carton alors que y avait pas faute. Mais bon, comme je l'ai dit, l'arbitre aurait dû sortir le 2e jaune avant.
Dernière édition de: Zvon (18-04-2017 23:09:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.23 KiO (Pic : 774.13 KiO) ]