Vous n'êtes pas connecté.
Allez les monegasques !!!!!! Déjà 1-0 bimmmm
Allez et de deux !!!
Dernière édition de: Skap (15-03-2017 22:22:45)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ils font vraiment kiffer les petits ! Eux ils méritent pas comme les autres prétentieux de la capitale.
M'Bappé pose tranquillement ses couilles sur le front de Guardiola à 18 ans, OKLM.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais bordel quelle daube ce duo de Commentateurs Guy- Le guen. Catastrophique. C'est mou, l'intonation n'est pas la bonne... Ils ne font pas vivre le match comme il se devrait. Quand je vois la difference avec ceux qui officie sur Bein ( Xavier Dommergue, Julien Dupuis, Philippe Genin...).
Le pire c'est que Stéphane Guy n'y connait rien, il se trompe un tas de fois sur le nom des joueurs par exemple, il est ridicule.
Margotton me manque ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bravo Monaco. Bakayoko le héros ( fatigué)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Quelle première mi-temps des monégasques !
Un vrai collectif, des individualités qui se mettent au service de l'équipe, c'est tellement agréable !
Et quelle deuxième période de....... ah bah Subasic ^^
Non sur les deux matches c'est mérité je trouve, ils ont eu 15 minutes de creux à l'aller, 30 au retour, au final ils étaient au-dessus.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Première mi-temps à sens unique avec aucun tir de City.
Deuxième mi-temps à sens unique avec un tir monégasque.
Ce tir qualifie Monaco!
Pour ceux qui n'aurait pas entendu, Mbappé, un gamin de 18ans...
Dernière édition de: Mugiwara (16-03-2017 09:29:27)
Le pire c'est que Stéphane Guy n'y connait rien, il se trompe un tas de fois sur le nom des joueurs par exemple, il est ridicule.
Margotton me manque ...
J'espère qu'un jour le Malouin Pierre Henry-Dufeuil le remplacera (il commente sur Canal+ Afrique essentiellement pour le moment et Radio Bonheur, la radio des matchs de l'EAG )
War Raok Gwengamp !
Moi j'aime bien Le Guen, il est posé et dit souvent des trucs pertinents je trouve. Après, c'est vrai que dans des matchs à enjeu comme ça il ne transmet pas assez d'émotion, mais il a le mérite de ne pas s'emballer non plus inutilement.
Par contre Stéphane Guy est insupportable, je suis d'accord. Il me fait penser à Christian Jean-Pierre, il a vraiment le don de te pourrir l'ambiance par ses inepties.
Quel première période , les monegasques ont étouffés les citizens ,quel bonheur de voir Pep gesticulé comme un Unai Emery en perdition ! Par contre on entrevoyait qu'il pourrait pas tenir, déjà sur la fin de 1ère Mbappé c'était essoufflé et ses courses était moins tranchante !
Sur la 2ème période , Guardiola avait bien rectifié le tir et combiné à la baisse de régime de Monaco ils ont pu être très dangereux ,même si dans l'idée de Jardim le fait de reculé était un peu accepté et j'aurai bien voulu voir si avec un peu plus d'essence dans le moteur et une réel solution de remplacement offensive ( merci Pallois ) Monaco n'aurai pas sévèrement corsé l'addition !! et Baka était pas à 100% !!!
Pour relativiser la qualification je suis déçu par le comportement de certains joueurs City, comme je l'avais aperçu à l'euro De Bruyne malgré de réel qualité est quand même surcoté et pas un joueur collectif dans l'esprit et dans le jeu et je reste poli ! Pour les joueurs MPG PL qui ont Aguero pas sur qu'ils vous sera utile si Jesus revient ! Pep n'a pas trop apprécié sa prestation ! A l'inverse de Sané qui m'a plutôt surpris et qui a même été trop collectif , sur 2 occasions on voit qu'il cherche le retrait alors que petit coté il a une solution de tir !! La défense avec ses latéraux français m'ont rappelé pourquoi l'équipe de France a eu autant de difficulté dans le passé ! Petit bonheur personnel ,les anglais qui se prennent pour des Barcelonais en commençant à pleurer qui ont été calmé par l'arbitre !!
Pour en revenir à P Leguen que j'apprécie pourtant ,ce qui est embêtant c'est quand il vient dire :"et pourtant je pensais qu'il fallait le sortir et c'est lui qui marque" ( chose qu'il a déjà faite avec Balotelli ,il me semble) dans c'est moment là si tu es un minimum sarcastique tu as envie de lui dire ,c'est peut être pour ça que tu n'entraine plus mon Paulo ,tu sens plu les bon coups !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Super tirage au sort que du gros match ( peut être un peu moins avec atm)
Sinon le mois d avril du réal ( atm/ bayernx2/barca)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Très beau tirage.
Moi perso tout les matchs m'intéresse.
Biensurs Monaco que je vais supporter avec autant de passion que Rennes en championnat, contre une équipe joueuse ça promet beaucoup de spéctacle.
Bayern-Real c'est l'affiche de titans, forcément des gros matchs aussi.
Juve-Barça j'ai tellement envie de voir le Barça se faire dégager que je vais etre à 100% pour la Juve et puis l'affiche est pas mal aussi.
Atletico-Leicester parce que j'ai beaucoup de tendresse pour cette équipe anglaise, un peu en difficulté en championnat à l'heure actuelle mais qui donne tout en Europe et qui dégage quelque chose de sympathique je trouve.
J'ai toujours cette impression que la Juve est ultra surestimée et donc ça me gonfle car dans ma tête, le barça va passer facile.
Le Real va galérer grave, je les vois pas passer.
Et Monaco, ça va être chaud aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quelqu'un de sympa pour mettre ler tirage, notamment celui de Monaco ?
j'ai cru comprendre Dortmund / ASM mais je suis pas sur.
merci
ps: je viens de voir le tirage à la télé:
Lyon/ békistak
ASM / Dortmund
super, on vera Mbapé contre Ousman
Dernière édition de: Véloce (17-03-2017 17:21:48)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Dembélé - Bakayoko en 1/4 de Champions League : lequel va passer ?
Le Real et la Juventus pas chanceuse sur le tirage ça me soul ...
De toute façon, pour gagner le trophée, faut battre tout le monde
Ce Monaco - Dortmund est hyper alléchant. Déjà pour voir nos pépites au très haut niveau, mais aussi pour leur qualité de jeu.
Je vois pas le Real passer non plus. Mais depuis quelque temps je suis dégueu sur les pronos, alors...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
A part éventuellement Leicester je vois tout le monde supérieur à La Juve.
La Juve, je la trouve pas ouf comme équipe.
A part les cartons contre le modeste Dinamo Zabreb :
0 - 0 et 3 - 1 Contre Séville sorti par Leicester
1 - 1 et 1 - 0 Contre Lyon 4ème de Ligue 1
1 - 0 et 2 - 0 Contre Porto qui n'a plus rien d'un grand d'Europe.
Ils dominent facilement le championnat italien qui, pour moi, est désormais (largement) inférieur sportivement à la Ligue 1.
Bref La Juve risque de se faire sortir tranquillement par Le Barça.
- 2 Club légendaires, un peu sur le déclin.
Double confrontation aux allures de finale entre Le Real et Le Bayern. Je ne me risque à aucun pronostique.
- 2 Sérieux candidats au titre de champion d'Europe chaque saison.
Match ouvert et alléchant entre Dortmund et Monaco, 2 équipes composées des meilleurs espoirs du foot qui proposent un jeu ultra offensif !
- 2 Outsiders vraiment enthousiasmants.
Tirage chanceux pour L'Atletico, avec le "petit poucet" Leicester, qui a toutes les cartes en mains pour une nouvelle fois s'offrir une 1/2 finale.
- 2 équipes solides et pas avares dans l'impact physique.
Assez amusant ce tirage, chacun rencontre l'équipe qui lui ressemble le plus.
Dernière édition de: Pas de chance (17-03-2017 21:04:19)
"- Je viens de gagner 23 millions d'euros.
- Comment t'as fait ?
- Bah j'ai misé 2 euros sur un 0-0 entre Monaco et Dortmund."
Très hâte de voir le spectacle proposé ce soir. On y est au summum du gratin européen.
Deux affiches habituelles, très attendues. Juventus - Barça et Bayern - Real. Le "Top 4" européen comme ils disent. La seule vraie surprise que pourrait amener ces deux confrontations ce serait de voir les deux ogres espagnols sortir.
Mais c'est le Dortmund - Monaco qui va retenir l'attention! Une confrontation ouverte, deux belles équipes offensives. On peut se dire plutôt heureux de savoir qu'une équipe de L1 est capable de tenir la dragée à une équipe allemande. Il reste maintenant à savoir si Monaco saura gérer la pression mentale qui va probablement s'emparer de ses jeunes.
N'oublions pas l'Atletico - Leicester pour savoir si le petit poucet anglais va pouvoir continuer son beau parcours. Un match retour à la maison qui pourra avoir leur importance.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
l'affiche entre Dembélé et Mbappé me fait saliver.
ça va cartonné avec deux équipes super offencives.
j'ai entendu sur France-Info que Aubameyang était côté à 80 millions d'euros.
à Monaco, Falcao à marqué son but pour sa reprise et sera là en tant que capitaine pour mener la charge.
je vois Monaco passer.
Laurent Pokou
Je vois pas Monaco passer perso. Je les sens vraiment essoufflés. Ils ont galéré contre le SCO, ont montré leurs limites vs le PSG...
Néanmoins, c'est hyper-alléchant en effet.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (11-04-2017 17:27:31)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
ils ont eu un creux mais là, quart de final de C1, ils vont être à fond.
le retour du tigre Falcao est primordiale.
Laurent Pokou
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.61 KiO (Pic : 786.51 KiO) ]