Vous n'êtes pas connecté.
Oui tous ces jeunes ont individuellement des qualités énormes, maintenant il faut voir si DD arrive à en faire une équipe, ce qui n'est pas évident en soi.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon, comme aujourd'hui on a le droit à la liste de DD, je vais faire la mienne pour voir sur quel points je serais en accord avec lui ou le contraire :
Gardiens :
- Lloris
- Costil
- Mandanda Areola : peu de reconnaissance pour un type qui avait un très bon niveau mais tu conforte Costil en 2ème gardien.Défenseurs :
- Mendy
- Kurzawa
- Sidibe
- Jallet Sagna : j"en ai marre sérieux, on dirait que DD le prend parce qu'il joue à City et que Guardiola le fait jouer parce qu'il joue en EDF![]()
- Koscielny
- Umtiti
- Varane Rami : Rami : pas scandaleux si on prend sur la forme du moment mais le pauvre Varane faut vite qu'il chande de club
- KimpembeMilieux :
- Kante
- Matuidi
- Pogba
- Payet
- Tolisso
- Valbuena Lemar : Valbuena mérite plus de concidération et il est toujours très important, choix bizarre.Attaquants :
- Griezmann
- Benzema Giroud : incompréhensible encore une fois, le meilleur joueur du Real en LDC qui se fait prendre sa place par un Giroud, que j'aime bien mais rien il y a une classe d'écart entre les deux.
- Lacazette Mbappe : comme je le craignait on préfère faire plaisir aux médias en séléctionnant sur la hype du moment, il faudrais qu'il marque 60 buts par saison pour etre séléctonné ou quoi ?
- Dembele
- Gameiro
- Fekir Thauvin : je suis pas choqué, j'aime beaucoup les 2, tout les 2 jeunes et en pleine forme en ce moment.
Mbappe il est pas jeune et pas en forme du coup...
Sauf que dans la tête de DD il voit Thauvin plutot que Fekir ou Martial ce qui n'est pas un scandale vu sa forme actuel et Mbappe prend la place de Lacazette donc là, la jeunesse pleine d'insouciance c'est bien mais il pouvait dépanner en Espoir alors que Lacazette est jamais récompensé.
Maintenant si t'a juste envie de me contredire sans lire mes post comme il faut je vais pas m'attarder avec toi.
Ce que je retiens surtout c'est qu'au vu des joueurs sélectionnés en attaque, Dembélé a des chances d'être titulaire sur au moins un des 2 matchs !!
Si Pogba vraiment forfait , il est capable de rappeler Sissoko ou Cabaye au lieu de Kondogbia ou Bakayoko (même si pour ce dernier ca serait peut être pas lui rentre service au niveau physique)
Dernière édition de: karambar (17-03-2017 02:50:50)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Enfin on voit bien que DD prend un groupe très jeune, ce n'est sûrement pas anodin.
Lacazette reviendra dans une prochaine sélection.
Mouai, pour moi y'a pas scandale pour Lacazette.
Entre lui et Girourd, il n'y a pas un gouffre non plus et ce dernier a déjà montrer une bonne complémentarité avec Griezmann.
Et par rapport à Mbappé, y'a pas photo pour moi... J'ai jamais vu Lacazette marcher sur les matchs comme le fait le ptit djeunes.(ça rappel un peu Dembélé dans un autre registre évidemment)
Pour moi les deux déceptions sont Thauvin le branleur et pupute Tolisso...
C'est gratuit je sais, mais c'est ce genre de joueurs qui ne me donne pas envie de regarder l'équipe de France.
Lacazette mérite largement sa place compte tenu de ses performances du moment, faut juste regarder les matchs de Lyon en ce moment et plus généralement cette saison pour s'en rendre compte.
Mbappe y sera installé comme les 2 Dembélé et Rabiot dans les années à venir mais pourquoi ne pas faire revenir Lacazette pour ne serait ce que le récompenser et laisser le jeune un peu à l'abri de tout ce tapage médiatique, fin je sais pas ya aucune logique je trouve.
Comme le pauvre Valbuena qui a un statut de cadre quand il était sélectionné et maintenant boycotté alors qu'il a clairement retrouver son niveau cette saison... je sais pas, je sens quelquechose de nauséabond en rapport avec l'affaire de la sextape.
Thauvin rien de scandaleux encore une fois, tu regardes les matchs de Marseille un minimum, et tu te rend compte que c'est le meilleur ailier droit français du moment avec Dembélé.
Tolisso, non seulement c'est gratuit mais c'est ridicule surtout... il jouerait à la Juve ou a Naples tu le trouverais super.
Non non, j'aime pas les joueurs violent où faisant des coups de pute sans arrêt.
J'ai presque envie de dire "à la lyonnaise".
Thauvin, c'est physique j'y peux rien, tête à claques.
Dernière édition de: Mugiwara (17-03-2017 11:24:38)
"sans arret"
C'est pas un habitué non plus, il a eu un gros coup de sang et prit plusieurs matchs de suspension et comme c'est un lyonnais (c'est vrai que leur réputation là dessus est pas top) c'est une pupute qui mérite pas l'EDF ?
Thauvin moi c'est l'inverse, je trouve qu'il à l'air cool, très travailleur et surtout avec un gros mental quand tu vois le risque qu'il a pris il y a 2 ans et toutes les critiques qu'il a prit dans la tronche.
"le risque qu'il a pris" ????
Le foutage de gueule, oui !
Je ne lui pardonne pas ça. Et je suis d'accord avec mugiwara, il a une vraie tête à claques !
- Varane Rami : Rami : pas scandaleux si on prend sur la forme du moment mais le pauvre Varane faut vite qu'il chande de club
Non mais Varane est blessé... Il joue sinon.
Il est toujours titulaire malgré la concurrence quand il est apte.
Et là, je compte pas Bakayoko qui pourrait y arriver dans peu de temps.
Bah voilà, il y est.
"sans arret"
C'est pas un habitué non plus, il a eu un gros coup de sang et prit plusieurs matchs de suspension et comme c'est un lyonnais (c'est vrai que leur réputation là dessus est pas top) c'est une pupute qui mérite pas l'EDF ?
Non Tolisso n'est pas une "pupute" qui mérite pas l'EDF car il est lyonnais, c'est une pute tout court. Après qu'il soit fort peut-être hein, c'est comme Busquets, t'as de bons joueurs qui sont des putes, c'est pas indissociable.
Et j'adore le "plusieurs matchs de suspension", le mec s'est pris 2 matchs pour cet attentat, un peu de sérieux.
PS : Joueur masqué :
"Bon, il n'empêche qu'il y a vraiment des cons, hein. Des vrais cons. Comme on dit dans le monde du foot: des putes. "
Avant qu'on m'accuse d'être homophobe ou je ne sais trop quoi.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2017 22:00:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le petit Tiémoué s'est un peu fait démonter par certains internautes, au motif que sur son twitter est écrit "Côte d'Ivoire ma patrie" et qu'il hésitait encore entre les deux sélections.
Je peux comprendre cette opinion, mais je trouve quand même ça un peu injuste.
Par contre, rien à faire, Thauvin en EdF, j'y arrive pas.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Thauvin fait clairement tâche.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
non.
Avec Anthony Marcial, Kingsley Coman, notre Ousmane Dembélé, Thomas Lemar et Kylian Mbappé,
les bleus tiennent une génération d'attaquants sans équivalent en Europe (dans le monde?) et qui associé à
Antoine Griezmann devrait amener de grands frissons à tous les supporteurs.
ça fait rêver.
Dernière édition de: Véloce (22-03-2017 19:31:41)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On a aussi un milieu de terrain assez exceptionnel entre Pogba, Rabiot, Bakayoko, Lemar, avec Kanté un poil plus vieux.
La défense est la ligne la moins prometteuse selon moi, même si elle regorge aussi de talents. Petite inconnue aussi sur le poste de gardien : Lafont a l'air prometteur du haut de ses 17 ans, et Aréola peut à mon avis progresser et gagner encore en régularité.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
On a énormément de promesses et talent mais ça manque quand même d'un ou deux mecs hyper fiable et régulier. Des vrais tauliers, pas par le talent mais par la hargne et pugnacité. On a tendance à vouloir toujours jouer trop propre et ça manque parfois du mec qui va au charbon.
Kanté pourrait à court terme, être ce patron mais pour cela il faudrait qu'il s'affirme et s'impose comme le 6 indiscutable.
Un Tolisso aussi pourrait devenir ce joueur (le mec talentueux avec une sale mentalité, le type qu'on déteste sauf si il joue avec nous).
En défense dans quelques années, Gnagnon pourrait aussi être ce joueur. Solide, serein, sécurisant.
Un peu de fiction CDM 2018 :
Lloris
Almany Touré* Varane Gnagnon Mendy
Kanté
Tolisso Pogba
Dembélé Griezmann
M'Bappé
* Va obtenir la nationalité française et va rapidement mettre Sidibé sur le banc.
Dernière édition de: Pas de chance (22-03-2017 21:05:10)
moi je verrais plus ça :
Lloris
Almany Touré* Varane Gnagnon Mendy
Pogba Rabiot
..................... Griezmann
Dembélé Gameiro ...... M'Bappé
L'attaque de feu en contre attaque ...
* connais pas mais je te fais confiance
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Umtiti ça fera 2 ans qu'il sera au Barca et Koscielny à 32 ans sera l'un des pilier de cette équipe indéniablement. donc la charnière sera Kos/Umtiti voire Varane mais surement pas Kimpembe ni Gnagnon qui ont plus de retard. Gnagnon dans la séléction, meme si en temps que rennais ça me plairais, meme ça c'est pas dit parce que Laporte est énorme et constant en club et si il est au retour de sa forme il a des chances d'y figurer, et puis Kimpbembe et meme Diakhaby (que je trouve inferieur Joris) ont un temps d'avance sur Gnagnon, donc pour résumer : Koscielny, Umtiti, Varane, Laporte, Kimpembe, Diakhaby, Gnagnon dans la tête de DD.
Pour Sidibe, il est extra en ce moment et je pense pas qu'à 25 ans il sera terminé, si Touré le dépasse dans la hierarchie c'est que ce dernier aura bluffé tout le monde et passé un cap.
Un peu utopique tout ça
Pour Sidibe, il est extra en ce moment et je pense pas qu'à 25 ans il sera terminé, si Touré le dépasse dans la hierarchie c'est que ce dernier aura bluffé tout le monde et passé un cap.
Honnêtement, c'est LE point faible du onze monégasque cette année sur les matchs que j'ai vu (et j'en ai vu quelques uns quand même).
Almamy Touré mouai ...On parle de la coupe du monde 2018 les gars c'est seulement dans 1 an. On verra si Gnagnon sera déjà avec l'espoir d'ici là.
En 2018 ce sera ça :
.Lloris (Costil, Mandanda en 3 gardien car Aréola ne mérite on verra la saison prochaine mais je le trouve nul)
.Sidibé (Sagna)
.Varane (Koscielny, Rami bien que Perrin mérite plus mais Rami connait le groupe)
.Umtiti (Laporte, Kimpembe)
.Mendy (Kurzawa)
.Pogba (Tolisso)
.Kanté (Rabiot)
.Matuidi (Bakayoko ou Cyprien)
.Dembélé (Lacazette)
.Griezmann (Gameiro)
.M'Bappé (trop jeune pour moi mais bon)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mandjana a écrit:Pour Sidibe, il est extra en ce moment et je pense pas qu'à 25 ans il sera terminé, si Touré le dépasse dans la hierarchie c'est que ce dernier aura bluffé tout le monde et passé un cap.
Honnêtement, c'est LE point faible du onze monégasque cette année sur les matchs que j'ai vu (et j'en ai vu quelques uns quand même).
Je regardes aussi des matchs de Monaco et je trouve pas qu'il soit vraiment mis en cause à chaque fois que Monaco encaisse un but ^^ Quand ils s'en prennent on va dire que c'est surtout parce ce qu'ils attaquent à 8 (j'exagère à peine en plus) donc tout mettre sur le dos des latéraux c'est facile.
Je le trouves moins exposé que Mendy en se moment mais je le suis depuis sa dernière saison à Troyes et je trouve son parcours hyper fulgurant, et entre ses très bonnes performances remarqués (peu pas le nié ça) du début de saison et donc sa convocation en bleus....sur l'année globale il est extra si tu préfères.
il joue où Almany Touré ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.08 KiO (Pic : 795.98 KiO) ]