Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5926 09-03-2017 15:59:28

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Mon Petit Gazon

Inspiré par Cm Punk, l'Ajax Expert est aussi décidé à faire une remontada que même celle des catalans passerait pour le FC Nantes.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#5927 10-03-2017 18:24:57

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 072

Re: Mon Petit Gazon

Zvon a écrit:

Bon je vais être sympa et prévenir ceux qui ont fait l'erreur y a 2 journée que cette semaine, c'est vendredi 19h.

Parce qu'un second rappel peut toujours être utile..


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#5928 11-03-2017 22:01:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Mon Petit Gazon

Mounié ou le mec qui marque à chaque match.

Dommage Dia est sur mon banc.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5929 12-03-2017 12:14:10

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 072

Re: Mon Petit Gazon

Mounié love

Déjà trois buts réels pour moi (Mounié, Thauvin x2).

Mais que de regrets d'avoir abandonné le temps d'un week end mon fameux 4 3 3... En effet, je ne profiterai pas du doublé de Nakoulma, ni du but de Dia (pour une fois qu'il marque celui-là...).

Et mon adversaire qui réduit la marque avec Briand.

Ah oui : je joue sans gardien ce week end ! Merde ! mrgreen


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#5930 12-03-2017 15:55:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Mon Petit Gazon

Mon adversaire a Marçal dans son équipe qui se tape un 8 facepalm

Moi qui avais espoir de marquer des but mpg vu le 4 de carasso, c'est mal barré.

Dernière édition de: Zvon (12-03-2017 15:56:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5931 13-03-2017 09:52:23

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 915

Re: Mon Petit Gazon

Défaite à cause du doublé de Thauvin... la lose en somme.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#5932 13-03-2017 10:20:33

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Mon Petit Gazon

Les choix de coach, Cabella sur le banc et Santini absent du groupe. Du coup défaite 3-0 en DSE face à Narbonensis, mais la A gagne 3 buts à 1 grâce à l'entrée de Salibur à la place de Belhanda à qui j'avais mis une seringue ^^

Hors ligne

#5933 13-03-2017 10:57:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Mon Petit Gazon

On va chercher la victoire chez le leader OS Tornados (2-3).

Ca permet de revenir un peu au niveau comptable, mais je reste dans la charrette, à égalité de points avec Puchkin et à trois points du Barka qui est troisième. Justement, prochaine journée très importante avec la réception du Barka qui a quand même une doublette Lacazette-Gomis devant...ça fait peur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5934 13-03-2017 13:44:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Mon Petit Gazon

Mais pourquoi j'ai pris Cardinale, mais pourquoi j'ai pris Cardinale... facepalm
Il me coûte le point du nul à l'extérieur chez Lacazette-Cavani-Mounié.

Tout ça parce qu'il me faisait penser à Claudia... Gros lard, tiens !

Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-03-2017 13:45:22)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#5935 13-03-2017 14:54:47

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Mon Petit Gazon

oui dommage LEC... ça m'aurait bien arrangé ce match nul ^^

Hors ligne

#5936 13-03-2017 14:59:14

Alex Wenger
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 211

Re: Mon Petit Gazon

Défaite qui fait mal contre keep cool qui n'avait pourtant pas de gardien.
Sacré coup d'arrêt pour mon équipe qui avait pourtant enchaîné 3 victoires.
Pius étant un peu lâché dans la zone rouge le reste du championnat est très homogène

Hors ligne

#5937 13-03-2017 17:00:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Mon Petit Gazon

Je gagne 4-2 alors que j'aurais dû gagner 4-3, y a un gros gros problème dans la notation d'Edinson Cavani là quand même. Je sais pas qui l'a mais sérieusement y a un souci.

Il a que 4 alors que je pense sincèrement qu'il aurait dû avoir 6 (et donc me planter un but MPG), le mec fait une passe décisive pour Nkunku (la lfp le note bien, preuve en vidéo : Preuve en vidéo), passe décisive non compté dans sa note, elle est noté comme passe décisive mais pas passe décisive intentionnelle alors qu'evidemment, c'est intentionnel.
Et le premier but, vient de sa pression, but csc, même si sur la vidéo, je vois pas de but csc en fait, je vois personne la toucher.

Enfin bref, comme je le dis, Cavani était mon adversaire donc à la fin, j'ai +2 au lieu d'avoir +1 mais si on pouvait m'expliquer pourquoi il a pas une passe dé intentionnelle mais juste passe dé ? Ou sinon, ils se disent qu'il a juste fait la passe et que Nkunku a fait tout le boulot donc que Cavani n'a pas fait la passe pour amener un but derrière ?
C'est vraiment bizarre cette affaire.

A noter que le 8 de Marçal fait que mon adversaire voit 2 buts MPG arrêté par sa défense (vu que son 8 fait que la moyenne de sa défense est pile de 5). Derrière, les 2 passaient pour niquer Carasso et son 4.

A part la Touz team (et donc sa triplette Cavani-Lacazette-Falcao) qui est bien mal parti, c'est assez serré après 4 journées :

CtD0in4.png

Dernière édition de: Zvon (13-03-2017 17:09:00)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5938 13-03-2017 19:25:31

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 072

Re: Mon Petit Gazon

Le Keepcool FC enchaîne !!

Une 3e victoire consécutive sur le score sans appel de 6-1 et le Keepcool FC remonte à la 4e place de la D1, à seulement deux petits points de l'OS Tornados (1er). Qu'il semble loin le début de saison poussif de cette équipe, certes mêlée à beaucoup de malchance.

La défense retrouve une certaine solidité. Pour preuve, 0 but MPG encaissé malgré un Rotaldo dans les buts (on remerciera Marçal pour sa sublime performance lui valant un joli 8).

Dans les tauliers de l'équipe : Mounié confirme et prouve qu'il est aujourd'hui Monsieur 1 but par match, Thauvin régale toujours autant, et Depay redevient un excellent joueur de football.

On regrettera une politique légèrement plus frileuse de l'entraineur, préférant opter pour un 4 2 2. Il se prive ainsi d'un but supplémentaire (Dia) voire deux buts (Nakoulma). Mais ne faisons pas la fine bouche, 6-1 avec un Rotaldo dans les cages, c'est un excellent résultat.

Il faudra enchaîner dès le week-end prochain pour prendre encore un peu plus d'air en vue du maintien.


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#5939 13-03-2017 21:01:31

Cm Punk
Membre
Inscrit(e): 20-05-2016
Messages: 187

Re: Mon Petit Gazon

L'esprit chafouin a écrit:

Mais pourquoi j'ai pris Cardinale, mais pourquoi j'ai pris Cardinale... facepalm
Il me coûte le point du nul à l'extérieur chez Lacazette-Cavani-Mounié.

Tout ça parce qu'il me faisait penser à Claudia... Gros lard, tiens !

Ta Claudia Cardinale, elle t'aura coûté une cartouche. Lol.

Dernière édition de: Cm Punk (13-03-2017 21:01:48)


"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.

Hors ligne

#5940 13-03-2017 23:27:53

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

[sup]Fin de poule aller haletante en Natianal!![/sup]

Malgré l'éclatante domination de cette première phase par les SO62 Strasbourg, déjà champion d'hiver alors qu'il reste une journée à jouer, les quatre dernières rencontres à jouer risquent fort de s'avérer déterminantes pour la suite du championnat de Natianal, au vu des affrontements entre adversaires directs. Les résultats pourraient gonfler ou briser le moral des différents protagonistes de cette saison passionnante. Forces en présence et perspectives.

SO62 Strasbourg (1 - 16 points 18/8) - Ajax Expert Bathroom (3 - 11 points 24/14) : Ils le savent déjà, ils seront champions d'automne, avec au pire un point d'avance en cas de défaite. Mais les charcutiers sont aussi bien conscients de l'enjeu de cette rencontre qui les verra recevoir les fossoyeurs sceptiques. Après avoir trébuché pour la première fois de la saison sur le terrain du Dinamo Bilet (en encaissant pour l'occasion 3 des 8 buts pris cette saison, tous réels), les Strasbourgeois savent qu'ils devront faire preuve de plus de réalisme offensif que depuis le lancement du championnat (18 buts inscrits, 5e attaque de Natianal).
En face d'eux se présente la meilleure attaque, meilleure moyenne d'équipe, qui devance de 2 centième son adversaire du jour, l'Ajax Expert Bathroom. En recherche de régularité, l'équipe qui complète le podium semble cependant à l'aise hors de ses bases, puisqu'elle compte 2 victoires et 15 buts inscrits en 3 matches à l'extérieur. La défense de fer des Alsaciens saura-t-elle résister à l'éclectique clique en soude caustique? Un résultat favorable du leader laisserait son adversaire du jour  à 8 points et pourrait déjà l'envoyer en Ligue d'Eux. En cas de victoire des Cruyijff en émail, même la montée pourrait être remise en cause.

Les coquines (2 - 12 points 19/15) - CF Breizh Mex (5 - 9 points 22/16) : en début de saison, cette rencontre aurait représenté le duel entre les deux meilleurs effectifs désignés par nos experts. En cette fin de poule aller, gare à la défaite, qui pourrait mettre à mal les espoirs de l'un ou l'autre des adversaires. Les coquines, secondes à l'issue d'une rencontre difficilement maîtrisée à l'extérieur sur le terrain de la lanterne rouge aiment jouer à se faire peur, mais malgré leur effectif pléthorique en manieurs de ballon (Boudebouz, Payet, Gomis, Valbuena...), les dauphins manquent de solidité défensive, comme en témoignent les 5 buts MPG encaissés depuis le début de la saison. Sur ces 5 buts, 4 l'ont été lors des deux défaite des dauphines. Une discipline défensive sera la clé pour continuer a espérer à une montée qui constituait pourtant l'objectif du début de saison.
Mais il faudra pour cela se défaire d'un CF Breizh Mex aux abois. Pourtant dotés d'une puissance offensive sans égale dans ce championnat de Natianal avec un trio Balotelli - Falcao - Lacazette, il semblerait que l'entraîneur BZH Mex peine à trouver l'équilibre de son onze. Capable de victoires retentissantes telle le succès 9-1 sur ses terres face au Punky Herminus, deuxième meilleure attaque du championnat, le CF Breizh Mex ne compte cependant que 3 victoires, pour autant de défaites. Une irrégularité qui coûte des points, puisque là où le Dinamo Bilet ou l'Ajax Expert Bathroom ne comptent pas plus de victoires, l'incapacité du CF Breizh Mex à tenir le point du nul le font stagner à une étonnante 5e place. Attention, finir avec plus de défaites que de victoire pourrait condamner les Latins et leur football champagne à regarder le wagon de tête s'éloigner. Une chose est sûre, nous devrions voir du spectacle ce week-end!

Punky Herminus (6 - 7 points 14/22) - Dinamo Bilet (4 - 11 points 20/14). Match couperet pour le Punky Herminus. Avec seulement 2 victoires depuis le début de la saison, et surtout un goal average marqué par la rude défaite de la dernière journée, le match qui se présente semble marquer la dernière opportunité pour les rongeurs de vivre une fin de saison sereine, à défaut de viser la montée. Une défaite, et le Punky Herminus retombera dans un mini-championnat à trois pour le maintien. Le salut passera là encore par une défense plus solide. Bien que peu en veine depuis le début de la saison avec 14 buts réels encaissés, l'équipe de Mxs n'en a pas moins encaissé 8 buts MPG, dont 5 lors de la déroute sur les terres du CF Breizh Mex. Comptant pourtant Cavani, Lucas, Bernardo Silva dans ses rangs, il faudra à tout prix épauler un peu mieux Cardinale pour enfin parvenir à remonter la pente.
Et cela devra passer par une victoire sur le Dinamo Bilet, qui lui compte bien sur une victoire pour valoriser le bon nul obtenu face au leader et remonter sur le podium. Sans star (deux joueurs à 3 buts, mais 11 buteurs différents sur les 6 premiers matches), mais grâce à un ensemble cohérent, second jusqu'à la dernière journée, sur une dynamique de 4 matches sans défaite, le club mené de main de maître par le brillant Ymmij Dnairb compte sur une solide ossature pour parvenir à ses fins, et surtout remonter un goal average qui risque de lui être préjudiciable s'il compte lutter pour la montée et retrouver un monde professionnel qu'il n'aurait jamais dû quitter au vu de ses qualités.

Double relégué en titre (7 - 3 points, 8/20) - stade rene (8 - 0 points 7/23). Le match de la fin? Au vu des effectifs, rien de bien surprenant à ce que les deux équipes se retrouvent à lutter aux fin fonds du classement. La malchance, parfois, des scores fleuves, souvent. Pourtant les tribunes sont toujours pleines et les chants des supporters des deux clubs feront encore vibrer le Théâtre des rêves. Suffisant pour lancer une remontée fantastique pour un club qui vient de subir deux descentes consécutives? Delort, Waris, Laborde semblent pourtant en verve, mais il manque de liant dans cette équipe, qui souffre surtout d'un manque clair de solidité défensive.
L'occasion rêvée pour son adversaire du week-end, le stade rene de tenter de décrocher ses premiers points de la saison, et de s'offrir l'espoir d'un maintien? Composée sur une base de jeunes Lusitaniens bons maniers de ballon, mais qui manquent d'adaptation au jeu rude du Natianal, l'équipe semble dans une spirale négative, et manque surtout de joueurs offensifs en confiance. Eder, Benzia, Bammou, Rolan, Moukandjo sont en perte totale de sensations, et devront suivre l'exemple de leurs compères du milieu de terrain pour ramener autre chose qu'une 7e défaite en 7 matches de leur déplacement de la semaine. A défaut, ils seront condamnés à préparer dès le début de la phase retour leur prochaine saison en CFA.

[sub]
De notre envoyé spécial à Rennes, Piètre Cheick.
[/sub]

Dernière édition de: Dnairb (14-03-2017 10:26:56)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5941 14-03-2017 00:47:55

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 410

Re: Mon Petit Gazon

Très bon texte qui reflète bien notre championnat. Rien à redire!

top

Je pense que les SO6 vont s'écrouler en deuxième partie de championnat. La chance ne peut pas autant durer! Pour moi ça va se jouer entre les Coquines, l'Ajax et le Dinamo Bilet.


LEC, j'ai aussi Cardinale et avant ce match il était dans les trois meilleurs gardien en Natianal avec 5 comme note minimum... sad

Hors ligne

#5942 14-03-2017 05:12:24

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 273

Re: Mon Petit Gazon

Très bon résumé Dnairb!
Par contre j'ai du marquer 9 buts MPG contre 3 encaissés, non? Tu as note 8 encaissés.
Donc 13 buts réels encaissés. Ceci dit, ces stats ne sont pas tres indicatives pour moi, car comme tu le dis, ce qui me définit cette saison c'est l'inconstance. Avec 9 buts marqués sur 1 match (41%) et 7 encaissés sur un autre (43%). Aucun match nul ni match avec un but d'écart.

Dernière édition de: FLG (14-03-2017 05:17:04)

Hors ligne

#5943 14-03-2017 10:27:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Corrigé. Je ne me suis pas relu pour dire vrai...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5944 17-03-2017 10:43:49

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Mon Petit Gazon

Petit rappel, la journée commence à 19h ce soir!

Hors ligne

#5945 17-03-2017 12:57:42

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 410

Re: Mon Petit Gazon

Tu es beaucoup trop gentil.

Hors ligne

#5946 17-03-2017 15:07:37

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Mon Petit Gazon

Je dis ça parce qu'en DSE on est 3/6 à avoir fait notre équipe.

Hors ligne

#5947 17-03-2017 21:24:37

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Mon Petit Gazon

grrrr p... de matchs a 19h pas pu faire mes remp tactiques

Hors ligne

#5948 17-03-2017 23:11:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Mon Petit Gazon

Je ne la sens pas du tout cette journée mais vraiment pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5949 18-03-2017 23:02:43

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

Week-end de merde, j'espère au moins gagner à MPG x)

#5950 19-03-2017 20:54:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Mon Petit Gazon

Et voilà, je me tape encore un Rotaldo en défense, rien ne va plus.
Je vais pas pouvoir compter sur mon attaque à chaque fois. Là, je vais me manger encore 3-4 but MPG.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.91 KiO (Pic : 814.8 KiO) ]