Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Oneagain belle initiative que de lire du Werber Etant un grand fan je te suis reconnaissant de lire un de ses livres ^^
Wai maillot du Stade. C'etait pour Brequiny ^^ En plus, j'ai entendu une rumeur comme quoi ... L'arbitre serait au lycée a Brequiny... Humhum il est bien parti vite se refugier dans le vestiaire... Sinon trop fort votre president Bravo Mr Lenormand... Si FDSS pouvait faire pareil ^^
Bon au lit!
J'ai commencé un livre super aujourd'hui, "Les Thanatonautes" de Werber. Je recommande, même à 2H00 du mat' je vais pas pouvoir m'empêcher d'aller en lire un bout.
J'avais commencé à le lire y'a pas si longtemps mais je m'étais arrêté, je sais plus pourquoi d'ailleurs...
En effet il est génial et je pense que je vais m'y remettre.
marre des banquieres au guichets
toutes des nunuches
comme si le permis de conduire n'etait pas une piece d'identité
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah voilà un revenant! ça faisait longtemps seboost.
Bon au lit!
J'ai commencé un livre super aujourd'hui, "Les Thanatonautes" de Werber. Je recommande, même à 2H00 du mat' je vais pas pouvoir m'empêcher d'aller en lire un bout.
Oui tres bien, la suite est encore mieux je trouve: L'Empire des anges
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ah voilà un revenant! ça faisait longtemps seboost.
oui je commence tout juste a retrouver le net mais entre le boulot et le boulot j'ai pas trop le temps
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Compte rendu du conseil de classe : Airwan22 possède un esprit fermé, décevant !
Pas envie de recevoir mon bulletin, je vais me faire tuer malgré mon 15 de moyenne.
Dernière édition de: airwan22 (23-05-2007 13:06:01)
15 de moyenne c'est très bien... Qu'est ce que tu vas te faire tuer...
Tu as ton caractère comme chacun a le sien...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Mes parents sont plutot vieux jeux... Ils ne regardent que le négatif !
Dis toi que c'est pour ton bien.... Mais au fond ils doivent être fier t'inquiète...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et oui c'est ça les parents, toujours plus, toujours plus, mais c'est normal, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers.
Moi j'avais 5 de moyenne comme ça pas de soucis....:mrgreen:
Encore une mauvaise nouvelle, la pluie est annoncée pour samedi à Lille !
Esperons que la météo se plante...
Faudrait avoir les statistiques de victoires rennaises sous la pluie et au soleil pour savoir si c'est une mauvaise nouvelle !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
C'est une mauvaise nouvelle pour les supporters qui vont a Lille surtout
le stade de Lille n'est pas couvert je crois
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Marre des professeurs qui ne comprennent pas que les eleves de Term ont plus que 7 jours de cours au lycée dans leur vie et qu'ils veulent en profiter a fond
Le stade de Lille n'est pas couvert je crois
Le stade est couvert mais pas entièrement. Le parckage est dans un virage, il va falloir prévoir du rechange !
Pas besoin, la pluie ne fait pas peur aux bretons
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Marre des professeurs qui ne comprennent pas que les eleves de Term ont plus que 7 jours de cours au lycée dans leur vie et qu'ils veulent en profiter a fond
Tu termines quand Quentiste? Vendredi prochain?
Personellement les profs essayent de nous stresser un max pour le bac tellement on est détendus. Aujourd'hui 70% de la classe en tongs...
Le mieux c'est ma prof principale qui nous a conseillé des pillules pour la mémoire et autres médicaments à effet placebo...
Bientot, elle va vous conseiller la Red Bull !
Personellement les profs essayent de nous stresser un max pour le bac tellement on est détendus. Aujourd'hui 70% de la classe en tongs...
Les beaufs
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et dis-moi, tu te lèves et en hommage à ton pseudo, tu fais ding ding tong comme le Franckie ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
RHAAAAAAAAAAAAAA!! Jsuis vert!!!! Cette journée avait tellement bien commencé avec la sélection de Briand en Equipe de France... et la ligue tient à m'empoisonner la journée en donnant les 3 points au TFC!!! Quel loi Stupide!!! C'est totalement illogique!!!!! Bande de bons à Rien!!! Fais Suer!!!!
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.57 KiO (Pic : 773.47 KiO) ]