Vous n'êtes pas connecté.
Connu ou pas, il était titu contre nous à la pointe girondine hier soir. Après, si tu ne regardes pas les matchs de "ton" club... Ceci explique cela...
Et au passage, tu m'expliqueras l'intérêt du féminin à la fin de ta phrase même si j'en ai vague idée. Juste pour vérifier quoi.
D'une, je regarde les matchs du stade que je veux, hein, les purges du style Bordeaux - Rennes, j'en ai assez vu à la Tv, et en déplacement malheureusement.
De 2, je parle comme je veux.
En te souhaitant une bonne soirée
Eh bien...
1/ Si tu ne regardes pas les matchs évite de parler à ceux qui le font comme à des abrutis.
2/ Non. Il y a des règles ici et tu frôles plus que régulièrement la limite et tu le sais très bien pour en avoir déjà été averti à plusieurs reprises.
Mais passons, il n'y a rien de méchant ici pour le coup.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rien qu'avec cet avatar d'ailleurs...
J'avais pas vu !
Et pas un seul féministe ici ne crie au scandale ?
En temps que rafiniste, je m'insurge.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Le forum des vierges effarouchés.
Vous vous tapez toutes les purges du Srfc sérieusement ?
Oui il m'arrive même de regarder la rediffusion Bein après avoir eu un match au RP.
Y'a un problème?
Votez Julien Stephan!
Si vous aimez vous faire du mal
Allez stop, on en revient au sujet, merci.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Danic a bien été approché durant le mercato hivernal : https://twitter.com/bidrac15/status/840111490308833281
Au final ce n'est pas plus mal même si le joueur semble très attachant et attaché au club.
Il est temps de voir l'avenir et lorsqu'on regarde l'avis des bastiais, la moitié des supporters étaient ravis à l'idée de son départ. Et pourtant à Bastia, ce ne sont pas des foudres de guerre en football...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ça nous permet de voir le profil recherché par le coach, et surtout que le choix amalfitano n'est pas un choix par défaut.
À entendre les bastiais, et ses prestations je suis satisfait du choix amalfitano.
M'enfin les lillois était tous du même avis concernant Amalfitano...
4 ans de moins aussi pour Morgan
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
ont jouent Lille à domicile où à l'extérieur ?
si c'est à Lille, Amalfitano aura à cur de briller, si c'est à Rennes aussi
bref, contre Lille, Amalfitano très motivé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ce sera au Roazhon Park
OK, merci.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le sujet ici étant les rumeurs de transferts.
Vivant à Lille, j'arretais pas de les entendre se plaindre d'Amalfitano depuis le début de saison
Galette saucisse je t'aime!!!
Rumeur reprenant une brève de France Football envoyant Costil à Bordeaux tandis que Rennes pourrait accueillir le gardien de... Oh surprise!... Lorient.
[ Conseiller de l'ombre, je vous lis très souvent même si je ne me connecte que trop rarement ]
- Monsieur Le Conseiller au Président, pour vous, quel est désormais l'objectif pour le club ?
- Moi, j'vous dis qu'avec l'effectif qu'on a, on peut jouer l'TOP14... Bande de moules !
J'aime bien le gardien Lecomte même si sa saison est très moyenne. Après je pense pas qu'on ira chercher un autre portier puisqu'on a déjé M'Bohli et Diallo qui seront en concurrence pour le poste de N°1 et Gertmonas en N°3. A moins qu'on anticipe le possible départ de Diallo.
Oui Gourcuff veut lancer Diallo la saison prochaine donc je pense pas qu'on recrutera de gardiens cet été
Il faut m'expliquer l'intérêt qu'aurait Costil à aller à Bordeaux à part gagner un peu plus que ce qu'il ne gagne à Rennes. Bordeaux, ce n'est plus le Bordeaux de Laurent Blanc, c'est du niveau de Rennes maintenant. Ah si, ils ont un stade qui à l'air très beau, le problème c'est qu'ils sonnent très souvent creux.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Edit by L. : citation inutile.
Club plus compétitif (pourquoi pas l'Europa League en fin de saison), salaires, changement d'air...
Il faut arrêter de se voir plus beau que l'on est...
Dernière édition de: Laugan (14-03-2017 18:10:37)
Club plus compétitif ?
Faut arrêter de voir les autres clubs plus beaux que le notre.
En passant, on les a archi dominé à l'aller comme au retour. Chacun sa vision du foot, je ne vois pas où Costil y gagnerait et pourait progresser en allant là-bas.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Et depuis qu'ont les a dominés il nous ont pris un paquet de points et nous on a dominé personne!
Donc il faut en effet arrêter de se croire plus beau que l'on est.
J'ai vu tout les matches de Rennes cette saison et les 3 saisons precedentes.
J'ai du prendre du plaisir dans 5 % des cas pas plus.
Peut être que l'année prochaine ca sera mieux, mais Bordeaux aussi ca sera peut être mieux.
A l'heure d'aujourd'hui, Bordeaux c'est mieux, le cadre de vie aussi est mieux, le salaire est mieux ...
[ Généré en 0.370 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.88 KiO (Pic : 766.77 KiO) ]