Vous n'êtes pas connecté.
Il jouait pas lors du 7-1 mais c'est clair que Thiago Silva a un mental en carton, son désistement un peu louche du match aller, et sa passivité d'un point de vue du leadership hier soir. Quand on voit la différence avec Ramos...
Dernière édition de: GarethBaal (09-03-2017 13:50:45)
Le PSG aurait mieux fait de gagner 1-0 à l'aller, de perdre 2-0 hier et on se serait beaucoup moins moquer d'eux, ça serait passé crême
Si ils avaient perdu 6-1 à l'aller et fait 4-0 au retour, il y aurait peut-être mois eu de "honte".
Dernière édition de: Jayjays (09-03-2017 14:22:26)
ce match montre l'absence de caractère du PSG et le niveau insuffisant de certains joueurs pour une LDC (Trapp qui n'est qu'une pale copie de Neuer et Lucas qui déçoit autant que severino ! )
L'arbitrage semble douteux mais le PSG ne devait pas prendre 6 buts contre un Barca qui n'a pas été transcendant et qui était en danger à chaque attaque parisienne
Emery a certainement proposé sa démission ce matin
La saison du PSG semble bien compromise, ils ne dépasseront certainement pas Monaco pour le titre
Conversation privée d'après match.
- "Allo, Nasser"
- "Oui, bonsoir, c'est qui ?"
- "C'est Raymond"
- "Qui ?"
- "Bah Raymond"
- "Pardon ?"
- "Raymond Tada mon frère !!!"
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rca/784153
ahhh ces salops d'arbitres qui ont pas laissé les parisiens faire deux passes en 10 min ...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
il vas être intéressant de suivre l'actualité de Paris car cette double confrontation vas surement provoquer des vagues.
déjà garder les titres nationnaux, et là, c'est pas gagné.
hâte de voir la reaction du club.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
https://gfycat.com/KindlyAggressiveEyra
si on occulte le jeu d'acteur tellement pété de ce con de Suarez, d'où le péno est litigieux sérieux ? le défenseur est en retard, il passe le bras pour gêner l'attaquant, les jambes s'entremêlent ... encore content qu'il n'est pas pris de rouge hein !!!
et puis à un moment faudra leur dire à tous que si tu lèves les bras aussi vite et aussi proprement après un cafouillage c'est dead, t'es grillé !!!
oui les jambes s'emmêlent mais celles de Suarez seulement
Justement on ne peut occulter le jeu d'acteur de Suarez, il y a contact c'est sur mais quel arbitre siffle ça vu les antécédents de Suarez et le contexte où comme le dit Zoub', Barcelonne a absolument besoin d'un péno ? Suarez de toute évidence tombe tout seul alors qu'il est devant et peut marquer ...
qu'est ce que je hais ce joueur ...
Pour répondre à Cléclé sur le fait que le PSG se serait chié dessus dês l'entame du match. Franchement je ne crois pas et c'est presque plus grave. Je crois que c'était une tactique de ne pas jouer et qu'il y avait plutôt que de la peur, énormément de suffisance là dedans. Dans leur tête, le Barça n'avait de toute façon aucune chance de remonter. Ils ont commencé à avoir peur à 3-0 mais de nouveau, rebaisse de vigilance à 3-1 et les 10 dernieres minutes là vraiment ils se sont chié dessus. Le bilan c'est un comportement anti -pros et détestable tout le match. Et franchement ce qui leur arrive est bien mérité pour cette véritable insulte au football.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
10 minutes avant que Suarez n'obtienne le 2è péno, il s'était déjà laissé tomber grossièrement dans la surface sans qu'il n'y ai eu un quelconque contact. Si l'arbitre est logique, il ne tombe pas dans le panneau la fois d'après et pourtant...
Dernière édition de: fcdalex (09-03-2017 18:07:30)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
donc la logique (même si j'extrapole et j'exagère là) le gars simule X fois dans le match, l'arbitre ne siffle pas... si il se fait découper, l'arbitre ne siffle pas car il a simulé les X fois d'avant ?
Penalty pour Lyon !!!
Autre manière de voir la chose, une équipe rentre 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois dans la surface. A chaque fois un mini-contact et le joueur tombe. Tu siffles peut-être pas les 3 premières fois, mais la 4e tu vas siffler, il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit.
je préfère cette version
Penalty pour Lyon !!!
Je vois un débat s'instaurer entre ceux qui se réjouissent de l'élimination de Paris et les autres qui s'indignent de ce genre de comportements.
Je vais dire un truc très kitch mais, après le Stade Rennais, je suis un fan de football avant tout.
Je vis pour voir des matchs et vivre des émotions comme hier et tant pis si c'est un club français qui se retrouve à la place du con, moi j'ai pris mon pied et ça suffit à mon bonheur.
Moi je ne comprends pas comment, en aimant le football, on peut avoir pris son pied devant ce match !
Oui, il y a eu du suspense et un résultat complètement incroyable. Mais à part le coup franc de Neymar, magnifique, le but de Cavani et, à un degré moindre celui de Sergi Roberto, c'était vraiment pas du beau football !
Et ceci, indépendamment même des décisions arbitrales que j'ai trouvé mauvaises et des simulations et discussions incessantes des barcelonais.
Question football, c'était vraiment pas terrible.
Ceux qui sont content de la défaite de Paris parce qu'ils n'aiment pas le clubs ont tout a fait le droit, comme il y en a beaucoup sur ce forum qui n'aiment pas Marseille...Peut-etre des gens qui en ont marre vu que dans les médias sur 20 équipes y en a 30% pour le PSG, 20% pour Marseille, 30% pour Monaco/Lyon et les 20% restants pour les 16 autres clubs.
Après au niveau du contenu du match c'est scandaleux de A à Z, moi personnellement je supporte les clubs francais en Coupes d'Europe c'est comme ça, donc j'était très déçu par le résultat aussi.
- 2 penalty cadeau, on voit très bien Neymar le surjouer et Suarez la brindille qui s'effondre comme une merde et derrière sa siffle, tout ce qu'il y a de plus repoussant dans le football.
- 1 penalty sur Di Maria oublié + carton rouge
- tout ce sketch de temps additionnel
- le nombre de jaune que les barcelonnais ont évités
Barcelonne qui se pavane derrière comme si ils avaient gagnés équitablement la magie de la com à footixland
Bref tout était écrit, et les corrompus du corps arbitral ont bien fait leur boulot, d'ailleurs cherchez pas plus loin, c'est exactement pour ce genre de match que la vidéo est absente.
Alors oui après on peut dire que Paris sort un match dégueulasse mais à 3-1 ou 4-2 on change tout de suite de disque et on aurait dit qu'ils était tombés contre une équipe très revancharde et qu'ils ont fait le boulot.
Barcelonne a pas du tout fait un grand match, à part peut etre Iniesta, Neymar qui ont été au dessus + d'autres qui ont sortit un bons match. Rien à voir avec la démonstration tactique et technique de l'aller.
Dernière édition de: Mandjana (09-03-2017 19:33:36)
Alors oui l'arbitrage a été à chier mais de là à tomber dans une théorie du complot il y a un pas que je ne franchis pas. L'arbitre a aussi pu faire de la merde pour tout un tas de raison comme le fait qu'il se soit fait un peu dessus dans ce contexte (imaginez un peu s'il y avait vraiment eu penalty sur Suarez et qu'il n'avait pas sifflé!!!). Et ensuite, ce n'est pas la cause de l'élimination mais bien seulement un facteur aggravant la prestation médiocre par ailleurs.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
donc la logique (même si j'extrapole et j'exagère là) le gars simule X fois dans le match, l'arbitre ne siffle pas... si il se fait découper, l'arbitre ne siffle pas car il a simulé les X fois d'avant ?
Tu exagère beaucoup, je ne te parle que de 2 actions et d'un gars comme Suarez qui est le plus grand tricheur de ces dernières années. Et donc pour toi Marquinhos découpe Suarez. Je te pose une question, ce contact a lieu au milieu du terrain, est-ce que l'arbitre siffle? Je suis persuadé que non.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Les gens oublient que ce qui fait partie des plus beaux moments dans le foot, ce ne sont pas les jolies prestations techniques mais les exploits improbables.
Lorsque Rennes a gagné contre Paris à 9 contre 11, ça a été un grand moment de bonheur et j'ai toujours aimé me rappeler ce match plus qu'un autre.
Lorsque Leicester a remporté la Premier League, ça a été l'euphorie du côté des supporters de Leicester.
Et quand tu vois les supporters barcelonais en larme à la fin du match, tu peux penser qu'ils en garderont très longtemps un excellent souvenir et probablement plus qu'un nouveau trophée.
Le match effectivement n'a pas été techniquement superbe. Les parisiens ont complètement raté leur match et ont mis en place une tactique frileuse mais il n'empêche que le pressing barcelonais a été impressionnant sur ce match comme l'avait été le pressing parisien sur le match aller. Au final, je trouve les deux matchs similaires. Un Barça complètement à la ramasse à l'aller et un Paris qui l'est tout autant au retour.
On peut quand même louer le fait que Barcelone y a toujours cru même quand ça paraissait impossible et qu'on aimerait bien voir un tel sentiment de révolte chez nos rennais pour gagner des matchs importants.
Pour le coup des simulations, je vous rappelle que Paris lorsqu'ils ont affronté les rennais à domicile en ont fait des belles des simulations.
Faut quand même y aller pour voir une simulation de Neymar sur le premier but quand t'as un défenseur qui s'écroule devant toi. Bien sur que Neymar joue le coup à fond mais il n'empêche qu'il y a faute.
Pour le deuxieme, Suarez s'écroule mais Marquinhos tend bien son coude et face à l'arbitre. Facile pour l'arbitre de se faire flouer dans ces conditions.
Aussi, une équipe qui joue à 11 derrière tout le match, c'est pas ce que je considère non plus comme quelque chose de super agréable.
Dernière édition de: Tsubasa35 (09-03-2017 22:23:09)
On peut quand même louer le fait que Barcelone y a toujours cru même quand ça paraissait impossible et qu'on aimerait bien voir un tel sentiment de révolte chez nos rennais pour gagner des matchs importants.
A partir du but de Cavani (3-1) j'ai trouvé au contraire qu'ils avaient complètement abandonné. Le but du 4-1 (sur un cpa magique) a effectivement lancé un dernier élan salvateur mais on ne peut pas dire qu'ils y ont cru tout le match. Nope.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Maintenant que ca commence à sortir je peux donner une autre des raisons de la mauvaise prestation de la plupart des parisiens : C'est la faute a Rihanna !!!!
Dernière édition de: karambar (09-03-2017 20:18:49)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est quand même incroyable la différence de traitement entre BeIN et CANAL.
Omar Da Fonseca d'un côté qui kiffe le Barça a été objectif jusqu'au bout et n'a pas exprimé sa joie, de l'autre tu as Stéphane Guy et Paul Le Guen pro-Parisien et qui faisaient les malins avant la rencontre et on gâché tout le match avec leur commentaire de merde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Da Fonseca objectif j'ai du mal à le croire sur ce coup
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pas fan de Thiago Motta mais pour le coup, il a vraiment manqué hier soir. Son expérience et son vice (acquise au Barça?) aurait été précieux.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Maintenant que ca commence à sortir je peux donner une autre des raisons de la mauvaise prestation de la plupart des parisiens : C'est la faute a Rihanna !!!!
Verratti en est resté scotché.
Sinon, le pire défenseur que l'on puisse trouver pour une ultime tentative de sauver ce club-état qu'est devenu le PSG est bel et bien Didier Rouston, le révolutionnaire financé par l'équipe et son papa, employé par le FMI, et ouais le Che
Il est également épaulé par Gilles Favard, la classe parisienne quoi...
Ce club est une honte et ne sera jamais une institution.
Je kiffe !
Dernière édition de: Nicopicolo (09-03-2017 21:14:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les gens oublient que ce qui fait partie des plus beaux moments dans le foot, ce ne sont pas les jolies prestations techniques mais les exploits improbables.
Lorsque Rennes a gagné contre Paris à 9 contre 11, ça a été un grand moment de bonheur et j'ai toujours aimé me rappeler ce match plus qu'un autre.
Lorsque Leicester a remporté la Premier League, ça a été l'euphorie du côté des supporters de Leicester.
Et quand tu vois les supporters barcelonais en larme à la fin du match, tu peux penser qu'ils en garderont très longtemps un excellent souvenir et probablement plus qu'un nouveau trophée.Le match effectivement n'a pas été techniquement superbe. Les parisiens ont complètement raté leur match et ont mis en place une tactique frileuse mais il n'empêche que le pressing barcelonais a été impressionnant sur ce match comme l'avait été le pressing parisien sur le match aller. Au final, je trouve les deux matchs similaires. Un Barça complètement à la ramasse à l'aller et un Paris qui l'est tout autant au retour.
On peut quand même louer le fait que Barcelone y a toujours cru même quand ça paraissait impossible et qu'on aimerait bien voir un tel sentiment de révolte chez nos rennais pour gagner des matchs importants.Pour le coup des simulations, je vous rappelle que Paris lorsqu'ils ont affronté les rennais à domicile en ont fait des belles des simulations.
Faut quand même y aller pour voir une simulation de Neymar sur le premier but quand t'as un défenseur qui s'écroule devant toi. Bien sur que Neymar joue le coup à fond mais il n'empêche qu'il y a faute.
Pour le deuxieme, Suarez s'écroule mais Marquinhos tend bien son coude et face à l'arbitre. Facile pour l'arbitre de se faire flouer dans ces conditions.
Aussi, une équipe qui joue à 11 derrière tout le match, c'est pas ce que je considère non plus comme quelque chose de super agréable.
Tu mélange tout là.
Déjà aucun rapport avec les matchs contre Rennes quand tu parles de l'arbitrage, ont sait que l'arbitrage est scandaleux en L1 aussi et que le classement virtuel pour les "gros" serait sans doute moins flamboyant que le réel avec la vidéo, mais c'est pas le sujet, on parles d'un club qatari racheté en 2011 contre un club historique et très populaire, le syndrome du "petit" contre le "gros" s'applique très bien là encore une fois.
Le Barca et le Real sont ceux qui gagnent le plus de matchs dans leur championnat grace à l'arbitrage en Europe, vous pourrez toujours me dire qu'il y a pire, je constate juste qu'a chaque fois que je regarde un match du Réal ou du Barca en liga c'est scandales sur scandales. Paris à coté en L1 c'est rien.
Pour les commentateurs, j'aime vraiment pas Guy et LeGuen quand ils commentent un match de Paris en L1, à la limite du supportable, (d'ailleurs je met un streaming étranger), mais là sur ce match, qu'on aime ou pas Paris, c'est France-Espagne donc je trouve rien de scandaleux à montrer un peu d'émotion pendent le match, et encore heureux que Da Fonseca s'est contenu
Dernière édition de: Mandjana (09-03-2017 21:20:07)
Non mais n'importe qui ayant un minimum d'objectivité peut dire que le PSG s'est carrément fait voler sur ce match. Ces deux pénos imaginaires..
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.97 KiO (Pic : 796.87 KiO) ]