Vous n'êtes pas connecté.
Le palmarès sur les 10 dernières saisons est quand même très maigre pour un club aux moyens aussi importants.
Sauf que les moyens des autre clubs de PL sont plus important donc en soit, rien de choquant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce soir je suis 100% parisien!
Quel match de fou nous attend ce soir.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je vais regarder aussi en espérant une qualif de Paris.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Dire que j'ai un dîner au restau... quel âne...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je sens le 3-0 pour le Barça.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si le PSG plante un but rapidement, ça va probablement bien calmer les espagnols.
J espère que les joueurs parisiens seront moins influençables que les journalistes ! Si ils se mettent a croire que les joueurs de Barça peuvent le faire c'est mort ! Ils faut juste respecter les adversaires, être calme et sereins gérer et ne pas donner au match un tempo de folie ! et surtout ne pas prendre de carton rouge !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ooooh la fébrilité...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
2-0 à la mi-temps, le PSG va prendre l'eau
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oh mon dieu ce craquage de slip total.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Allez Benfica et Barcelone!!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non pas Barcelone...
Par contre Benfica pas ridicule à Dortmund et dembele aurait pu déjà être exclu.
Dernière édition de: lunatic35 (08-03-2017 22:38:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Paris va se reprendre en seconde mi-temps, ça va tenir, peut-être limite mais ça passera. Faut reconnaître que pour le moment, ils ne sont pas dans le match, Verratti est à la rue complet, il manque toujours beaucoup trop de régularité par rapport à son potentiel et à sa réputation. Ceci dit, c'est un scandale que Piqué soit encore sur le terrain avec les deux fautes qu'il fait...
Non pas Barcelone...
Par contre Benfica pas ridicule à Dortmund et dembele aurait pu déjà être exclu.
Carrément. Il est chaud bouillant mais sans aucune maîtrise le Ouss'
Benfica joue bien, mais manque de poids en attaque.
Paris, balec totalement.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@ manque de poids en attaque.
Normal vous avez un qu'un mi-troglou
Dernière édition de: lunatic35 (08-03-2017 22:45:43)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Allez Benfica et Barcelone!!! :mrgreen:
Je t'aime beaucoup Nico ... Mais là nonnnnn... Allez le PSG!
Dernière édition de: Loïckrrr (08-03-2017 22:47:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le 5-0 , Barcelone , est en marche ...
Benfica comme Naples hier...
Dégoûté.
Mais Encarnados fier pour toujours.
Oh ben moi, celui-là, je ne le sifflait pas.
Mon cur va lâcher.
Les cons.
No.
Way.
Dernière édition de: KantBZH (08-03-2017 23:43:55)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
hhahahahahahaahahahahah , les parisiens
Ouah c' t 'arbitrage.....
3 mn de temps additionnel en première, 5 en deuxième, ils vont chercher ça ou?
Et le deuxième péno?
Oh l'enculé d'arbitre qui siffle direct!!!
Donc il n'y a eu que 4min de temps additionnel au lieu de 5. Bien ouéj. Fallait juste le but quoi.
Dernière édition de: KantBZH (08-03-2017 23:47:09)
Prendre 6 buts dont 3 dans les 7 dernières minutes c'est juste la honte pour Psg et le championnat de France. Ils peuvent aller se coucher.
Dernière édition de: Anto logic (08-03-2017 23:48:45)
Bon content que Paris se ridiculise, pas content parceque je trouve les barcelonais insupportable
de mesquinerie et parceque c'était écrit, fallait que Barcelone gagne.Merci l'arbitre
Au final, le PSG passe dans tous les cas à côté de son match et donc tant pis pour eux. Mais sans cet arbitrage des 10 dernières minutes (ça plus le fait que Piqué finisse le match), ça passe crème. On dira qu'on crie à l'excuse facile mais là franchement j'étais fou.
[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]