Vous n'êtes pas connecté.
je suis en train de mater les stats de Didillon, je vois pas en quoi il a fait un gros raté qui amene un but. Bon c'était Lyon donc evidemment la défense est pourrie et t'en prend 5. a coté de ça, il fait un arrêt enorme qui lui rapporte que dalle. Donc il aurait dû avoir 3 et non 2 et donc arrêter le but de Tavares. INJUSTICE.
Voir Tavares qui a eu 4 planter un but MPG, c'est la lose quand même.
Concernant le tour des stades, bah c'était impossible puisque les groupes n'etait pas sortis. Il est marqué nulle part avant vendredi 19h que Malcuit était blessé. Et puis même j'aurais pas pu faire autrement puisque j'ai 9 joueurs indisponible sur un groupe de 23.
Et Cabot ? A chaque fois qu'il passait il perdait le ballon après, tu peux pas avoir de bonne note avec 30 ballons perdu. Je vais aller voir les stats. Ouais voilà, 17 ballons perdu et 4 fois dépossédé, ça fait -1 direct.
edit : Et bam, 5 but MPG. Même 1 par Danzé, là, c'est vraiment la grosse lose.
Dernière édition de: Zvon (27-02-2017 09:35:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rolando qui nous fait une Rotaldo!
Coïncidence? Je ne crois pas
Sinon deux belles victoires pour les arbitres, la B est tombé sur un jour sans de l'attaque adverse.
Merci à Draxler pour cette victoire à l'arrachée.
War Raok Gwengamp !
3-3 contre Karambar mais que c'est moche frenchement
Je prend 2 buts MPG qui passes à l'avantage domicile pour lui, alors que je menais 1-3...vraiment le pire qui pouvait m'arriver
Riou qui prend un 5 alors que Nantes gagne 3-1, qui plombe donc le score...
Victoire 6-2 face au Perello de Kantbzh qui n'aura pas eu le temps de mettre sa défense à cinq pour espérer quoique ce soit ce WE
Déjà 10 points et 15 buts marqués pour le GKS, toujours coriace dans cette division 2
Le Keepcool FC lance enfin sa saison en D1 !!
Finie la poisse des trois premières journées. Malgré un but de Fabinho sur pénalty, le Keepcool FC vient d'obtenir sa toute première victoire historique parmi l'élite (4-1) sur des buts de Mounié (son 3e en 4 matchs), Depay x 2 et Draxler.
Une victoire qui fait du bien et qui permet au Keepcool FC de sortir de la zone de relégation (6e). Le plus dur commence, à savoir confirmer ce beau succès. Mais nul doute que ces 3 points font un bien fou à cette équipe en mal de confiance et en manque de chance.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Une grosse valise 5-0 avec l'oubli de mon équipe...
Du coup, je prends un sale coup à la différence de buts et je rentre donc dans la zone rouge.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
3-3 contre Karambar mais que c'est moche frenchement
Je prend 2 buts MPG qui passes à l'avantage domicile pour lui, alors que je menais 1-3...vraiment le pire qui pouvait m'arriver
Riou qui prend un 5 alors que Nantes gagne 3-1, qui plombe donc le score...
je compatis à ta douleur mais ça aurait pu être pire, imagine que Thauvin ne sort pas pour Rodelin et tu perds ........
Pour les notations je te rejoins le petit 6 de Rabiot et le 5 de Bernado Silva me restent à la gorge
pour ma part je suis toujours en rodage ,à la recherche du meilleur système pour pallier la blessure de Pléa et maintenant celle du plongeur stephanois !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Falcao s'est blessé à Guingamp?
Je n'ai pas souvenir.
War Raok Gwengamp !
Duel de loosers en CFA, Coups Fourrés Autorisés, entre L'Association Sportive Nationale Club Football et L'internationale Rennaise.
Le président de l'ASNCF, Léon Rtar, était bien en avance sur l'apéro :
Communiqué officiel de L'ASNCF :
A l'Internationale Rennaise,
Heureusement que tu as des blessés LEC car sinon tu n'aurais jamais assez de chasubles pour tout tes joueurs à l'entrainement...
Sérieux tu es tellement de joueurs, comment ils font à la cantine, il y a 3 services ?
Tu sais que tu peux mettre que 11 joueurs sur le terrain, ce n'est pas parce qu'ils sont nuls que tu peux en mettre deux fois plus.
Stade de la route de Guingamp (Stade de L'IR), le seul stade qui a des joueurs du même niveau que ces supporters, et le seul stade qui a autant de joueurs que de supporters en tribune.
Tes joueurs en réserve quand ils descendent sur le terrain féliciter leur coéquipier de l'Internationale Rennaise pour ne pas avoir pris plus de 3 buts, on dirait une invasion de terrain. Fais gaffe si un jour tu as 3 points la ligue risque de te les retirer.
C'est cool, j'avais tellement d'argument que j'ai même pas eu besoin de parler de ton micro-pénis pour te chambrer.
Bon match.
Dernière édition de: Pas de chance (03-03-2017 12:45:54)
Qu'est-ce que j'ai été con de prendre Pogba, le mec est toujours blessé. Là, c'est parti encore pour un mois. Et en plus son collègue Malcuit aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
elle a les yeux bleus Mammana
Double confrontation contre Keepcool ce WE en L1 et en PL.
Ca commence pas trop mal avec ce but de Mammana, une victoire ferait du bien et nous permettrait de dépasser l'adversaire du jour!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'ai encore un Rotaldo en défense à 3 et je pense que ça sera comme ça jusqu'à la fin
voilà ce qu'il se passe quand on a que 6 défenseur et que 2 sont blessés, qu'un est suspendu et que 1, voire 2 ont perdu leur place
La saison prochaine, je prends 8 def mini.
C'est pour ça que j'ai pris Danzé. Je sais qu'il ne marquera jamais et aura des notes moyennes, mais je suis sur qu'il jouera tous les matchs.
Vous voyez qu'il peut avoir de bonnes notes le Thomas :
Il va me sauver quelques but MPG, heureusement car vu ma défense à 3 avec mon Rotaldo, j'étais bien dans la merde. Même s'il a un croc, ça passe encore.
Nan, mais laisse, c'est le week-end, Kant est tendu, [...] il est mené 3-0 à MPG [...]
C'est même pas vrai d'abord!!!
[sub]Seulement 0-1.[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si je ne monte pas en fin de saison je pourrais m'en vouloir de ne pas avoir fait mon équipe ce week-end x)
À croire que j'aime trop la division 2^^
Putain mais Mbappe...
Et bien j'aurais pu battre le leader 6-0 ou 7-0 si j'avais fait mon équipe, mais au final je vais m'incliner 1-0... Je crois que l'on peu pas faire pire comme "oubli"
Victoire 2-1 grâce à Briand et un but MPG de Kurzawa, ça m'aurait fait chier de perdre sur un but de Rolando sérieux... Bon, par contre, va falloir qu'El Tigre revienne pour tuer le suspense
War Raok Gwengamp !
Nouvelle cruelle défaite 2-3 contre Keepcool...
Ca se complique déjà pour le maintien, avec quatre points seulement il va vite falloir espérer une victoire pour ne pas être trop lâché. Pius en grande galère aussi pointe à la dernière place.
Marcelo Bielsa
T'es nul cleclé, ta de la chance je fais tout pour ne pas monter malgré mon talent évident. Comme ça je pourrais te foutre la misère la saison prochaine
Le Keepcool FC enchaine !
Avec réussite et talent, le Keepcool FC s'impose dans ce qui pouvait déjà s'appeler "match de la peur" en D1. Ce sera grâce à un finish époustouflant et un but de Thauvin et Jullien ce dimanche que le KFC aura réussi à inverser la tendance.
Pour rappel, l'équipe du Clecle United avait ouvert le score dès vendredi par l'intermédiaire de Mammana.
L'entraineur sait que son équipe a eu de la chance, Toko Ekambi auteur d'un but ce samedi n'ayant pas rentré sur le terrain au plus grand malheur de Clecle.
Enfin, le Keepcool FC semble s'être trouvé un buteur vedette en l'absence de Pléa jusqu'à la fin de saison : Mounié. Certes moins impressionnant qu'un Mbappé, celui-ci reste discret mais n'en est pas moins à 4 buts en 5 rencontres.
Avec une série de deux victoires et un nul lors des 3 dernières journées, l'équipe se relance dans l'opération maintien et continue à grapiller quelques places dans un championnat très homogène (5e).
Dernière édition de: Keepcool (06-03-2017 11:14:00)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.23 KiO (Pic : 773.13 KiO) ]