Vous n'êtes pas connecté.
Mais je m'en fous d'y être confronté ou non, quand tu décides de te lancer dans le foot, tu sais que si tu signe pro, tu seras confronté aux critiques.
Mais après Yoyoc et toi, vous pouvez ouvrir un forum "bisounours Stade rennais" où il est totalement interdit de critiquer les joueur, personne ne vous en empêche.
Parfois on se demande quand même. Ça va être quoi la prochaine fois ? On aura pas le droit de dire que Jojo est excellent car il risque de prendre la grosse tête et c'est pas bien ?
A coté de ça, le pauvre Pitroipa, j'espère qu'il n'est pas parti en depression avec les "c'est pas un joueur de foot" qu'il se prenait par limite le 1/3 du forum.
Pareil pour le fantôme Kalulu.
Apres je peux me la jouer à Yoyoc et dire que tout le monde joue bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
De toute façon un joueur sait quand il a été mauvais, il a pas besoin d'aller sur le forum pour s'en rendre compte.
Hunou en l'occurrence a été mauvais contre Lorient c'est indéniable. Néanmoins je suis persuadé que ce joueur a une grande marge de progression. Il faut dire qu'il doit presque toujours jouer sur l'aile ce qui n'est manifestement pas son poste.
J'aimerais aussi bien voir Said aux côtés de Sio des le début du match.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
D'accord globalement avec Belis.
Si Hunou est véritablement un joueur d'axe, le mettre sur le côté ne permet pas de voir le "vrai" Hunou, qui en plus ne doit pas être hyper en confiance, et donc on rentre dans un cercle vicieux où le joueur n'est pas en confiance dc ne fait pas les bons choix donc perd de la confiance etc etc...
Cela dit je pense que son potentiel n'est pas monstrueux tt de même sans quoi on l'aurait vu comme pr Dembouz ou Gnagnon où il n'a pas fallu 120 matchs pour se rendre compte. Hunou me paraît être un joueur moyennasse de L1/L2, qui pourra devenir un bon joker chez nous ou un titulaire dans une équipe jouant la montée en L2. Evidemment je peux me planter, c'est une intuition; et certains joueurs ont des éclosions plus tardives, dc n'insultons pas l'avenir.
Reste que le staff devra décider une bonne fois pr tte au mercato de ceux en lesquels il croit parmi les Hunou, Saïd, Diakhaby, Mubele (et autres) et ceux qui ne devraient pas faire de vieux os chez nous. On ne doit pas se trimballer une caravane de joueurs moyens éternellement, il nous faut des titulaires en puissance.
Il faudra regarder de près les joueurs des équipes de bas de tableau ou qui vt descendre, comme Dijon ou Lorient car il y aura de jolis coups à faire (je pense à Cabot, Diony je crois ?). Je m'aperçois que je déborde carrément le topic dc j'arrête là !
Hors ligne
Les quelques millions de français qui souffre du burn out au travail, les autres qui subissent le harcèlement... etc apprécieront tes propos Zvon. Toi t'es un mec, un vrai
Et je ne parle pas de la prestation de Hunou samedi soir, ça je m'en fou complètement. Et il ne faut pas être prix Nobel pour dire que son entrée à été compliqué.
Ce qui me dérange, c'est votre façon de le dire, bien planqué derrière votre écran.
Dernière édition de: yoyoceltik (26-02-2017 20:41:14)
Bon ca suffit, la modération s'est exprimée deux fois, il est parfaitement autorisé de discuter des performances des joueurs du stade rennais en positif et en négatif tant que cela ne part pas dans l'insulte. Sujet clos. ET pour les règlements de compte c'est en mp.
De toute façon un joueur sait quand il a été mauvais, il a pas besoin d'aller sur le forum pour s'en rendre compte.
Hunou en l'occurrence a été mauvais contre Lorient c'est indéniable. Néanmoins je suis persuadé que ce joueur a une grande marge de progression. Il faut dire qu'il doit presque toujours jouer sur l'aile ce qui n'est manifestement pas son poste.
J'aimerais aussi bien voir Said aux côtés de Sio des le début du match.
Que Said mérite une titularisation, c'est aussi mon sentiment, mais en se privant de Mubele, on va se privé de toute profondeur. Car Sio et Said ne sont pas aussi rapide que l'on pourrait le croire. Et la présence de Mubele empêche l'adversaire de jouer plus haut, car sa pointe de vitesse est craint. Pour l'équilibre de l'équipe actuellement, la présence de Mubele me semble très importante.
Concernant Mubele, il ne faut pas oublier qu'il découvre complètement l'Europe, le climat breton, les pelouses de chez nous...etc
J'ai eu l'occasion plusieurs fois de travailler avec des africains qui étaient en France pour quelques mois, ils leur fallait bien 2 mois pour s'habituer au climat.
Si on rajoute à ça le fait de découvrir la ligue 1 qui doit être bien différente du Qatar, il faut lui laisser quelques mois d'adaptation.
Mubele, je pense que ça peut être une bonne pioche, ça me paraît beaucoup mieux qu'Erasmus déjà.
Après, j'en vois plusieurs qui lui saute dessus en l'étiquetant "nuk", je trouve que c'est aller un peu vite en besogne.
Hors ligne
Il se crée la même occasion que contre Nice mais cette fois il tape dans le ballon et il cadre. Match prochain c'est au fond.
Il me rappelle Pitroipa, perso j'y crois. Gourcuff le titularise c'est qu'il pense qu'il apporte au jeu rennais.
Avec le retour de Gourcuff on verra plus clair. Gourcuff avec Sio, Mubele est un choix par défaut. Gourcuff milieu gauche, Mubele un vrai choix du coach au côté de Sio.
Hors ligne
Il te rappelle Pitroipa? J'osais pas le dire de mon côté mais je pense la même chose, par contre ça me rassure pas des masses !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Ça craint du cul.
Dernière édition de: Mugiwara (27-02-2017 09:33:06)
Hors ligne
C'est quand même le match le plus réussi de l'année jusque la :)
-Pour le cas Mubele, je trouve que nous sommes trop dur avec un garçon qui viens du Quatar ayant été recruté au Congo( Football presque amateur)
Il a certes beaucoup de talent, vitesse, puissance et grande volonté( On voit sa réelle progression lors de chaque match) mais le Staff doit beaucoup travailler avec lui sur le plan mental et psychologique
je trouve qu'il a tellement envie de bien faire et montrer son talent que ça lui crée un problème de synchronisation
Et espérons que nous allons continuer sur cette lancé
Hors ligne
Magnifique construction de Lorient sur le but de Sio : une-deux tout foireux au départ, Bellugou balle au pied, entre-temps très bon appel de Cabot qu'il zappe totalement préférant faire une passe de pupille dans l'axe téléphonée directe dans les pieds d'André. Et là, en termes de vitesse Sio/Peybernes (à la mode Théo-Gildas), ça se passe de commentaire...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-02-2017 10:55:33)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Mubele dit lui-même qu'il est meilleur sur le ailes que dans l'axe. Alors pourquoi pas ne l'essayer à la place de Diakhaby, encore trop tendre, et placer Saïd à côté de Sio ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Dans le résumé vidéo, lors de la présentation des équipes, la moitié des photos des joueurs ne correspond pas au nom indiqué en dessous... ça fait super pro!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Merci les vidéos LFP. C'est Montanier le réalisateur ?
Récupération : Diakhaby - Mubélé
Attaque : Sio - Gelson
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Costil : toujours très bon au pied , peu d'arrets à faire car Moukandjo a vendangé
Danzé : Je le trouve mieux depuis l'arrivée d ' Amalfintano . Son centre a failli finir en lucarne . Il a plutot bien géré Waris qui est un client .
Gnagnon : Monstrueux au duel . Il est présent aussi sur deux belles tetes dans la surface et un centre quasi décisif . Marge de progression : le marquage aérien sur les centres .
Bensebaini : Ce joueur a la classe balle au pied , un défenseur central à la Brésilienne qui n'ait pas embété balle au pied
Baal : il était pas à la fete face à la vivacité de Cabot . Heureusement que le lorientais n'a pas croisé sa frappe sinon c'était but !
Gelson : Il a mit de l'impact , de l'agressivité , et cela a fait du bien a des moments . Mais en 2 eme il etait plus absent .
Prcic : Il s'est amélioré en Italie dans l'engagement , il ne se fait plus marché dessus . Il est capable de récupérer , et de distribuer . En 2 eme ce fut plus compliqué .
André : Peut etre l'un des joueurs le plus technique de l'équipe : passe dé à Sio , presque passe dé à Mubele , occasion de but ou il se jette ... Il a cette qualité de passe en une touche .
Diakhaby : il a le talent de Dembélé mais le niveau pour le moment d ' Abdoul Camara . Doit montrer plus pour etre titulaire . Il doit faire plus de différences .
Mubele : Je trouve les commentaires sur lui durs . Il a proposé beaucoup d 'appels en profondeur , s'est crée 2 occasions franches , subi des fautes ... Il est en progrès .
Sio : C'est le guerrier de l'attaque , et il marque de plus en plus .
Hunou : A fait le taf défensif sur le couloir ou sur ce sauvetage en taclant , mais offensivement il vendange beaucoup . Je suis certain que dans l'axe il ferait de meilleurs entrées en jeu .
Said : du talent , de la nonchalence . Son soucis c'est que Gourcuff aime la profondeur , chose qu'il ne propose pas .
Kalulu : peut etre utile sur les fins de match par sa vivacité
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Et de 3, on s'assure le Championnat de Bretagne, l'ambition ultime !...
1. SRFC 11 pts / 6 joués
2. Guingamp 7 pts / 5 joués
3. Lorient 6 pts / 5 joués
4. la DDE 4 pts / 4 joués
Restent à jouer
DDE-Lorient
DDE-Guingamp
ON EST CHAMPIONS !
ça fait plusieurs années consécutives non ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
Merci les vidéos LFP. C'est Montanier le réalisateur ?
Récupération : Diakhaby - Mubélé
Attaque : Sio - Gelson
Pour montrer aux autres à quoi tu fais référence, j'ai d'abord fixé ça interloqué avant d'avoir un bon fou rire de 30 secondes
Dernière édition de: Peewow (27-02-2017 14:41:14)
Hors ligne
Oui moi aussi, je me demandais ce qui était arrivé à Gourcuff !
Hors ligne
Mubele, déjà au prix auquel on l'acheté, on ne peut pas dire qu'il y a tromperie sur la "marchandise". Pour l'instant, on voit qu'il des qualités de vitesse, de percussion. C'est déjà çà.
Laissons lui le temps de prendre ses marques. Il sera dans de bien meilleures conditions l'été prochain quand il aura eu l'occasion de se reposer en vacances puis qu'il aura réalisé toute la préparation d'avant-saison avec le reste de l'effectif.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Lorient a quand même la guigne du futur relégué. Ils ratent (tout seul) 2 très grosses occasions et derrière, sur notre première véritable incursion, Sio qui marque sur une frappe dont je me demande encore si c'est ce qu'il voulait faire. Mais ça rentre facile. On trouve souvent qu'on est poissard mais là ça m'a fait l'effet inverse.
Hors ligne
Severino, je t'ai aimé a écrit:Merci les vidéos LFP. C'est Montanier le réalisateur ?
Récupération : Diakhaby - Mubélé
Attaque : Sio - Gelsonhttps://pbs.twimg.com/media/C5oG3UFXMAAbA5c.jpg
Pour montrer aux autres à quoi tu fais référence, j'ai d'abord fixé ça interloqué avant d'avoir un bon fou rire de 30 secondes
C'est l'avantage d'aller au stade: tu échappes à cela...
Votez Julien Stephan!
Hors ligne
Lorient a quand même la guigne du futur relégué. Ils ratent (tout seul) 2 très grosses occasions et derrière, sur notre première véritable incursion, Sio qui marque sur une frappe dont je me demande encore si c'est ce qu'il voulait faire. Mais ça rentre facile. On trouve souvent qu'on est poissard mais là ça m'a fait l'effet inverse.
En même temps, on a manqué 6 à 7 occasions franches alors que Costil hormis l'occasion de Cabot n'a pas été du tout à l'ouvrage.
Hors ligne
Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte et qui prouve qu'ils vont descendre, c'est qu'ils sont globalement nuls !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Peut-être, mais je n'irais pas jusque là.
9 tirs cadrés contre 2, cela veut tout dire, encore que André et surtout Hunou auraient du en cadre quelques autres.
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.52 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]