Vous n'êtes pas connecté.
belis a écrit:les coach de salon sont de sortie on dirait
Du coup on t'écoute, parce que pour l'occasion de Mubele on est d'accord, mais tu vas pas me dire qu'on était sereins défensivement en deuxième mi-temps. L'égalisation je pense qu'on était beaucoup à sentir qu'elle allait venir.
Et la blessure de nos 2 meilleurs défenseurs elle y est peut pour quelque chose non ?
Vous me faites tous marrer à chercher un bouc émissaire à un résultat décevant. "Le matche nul il est pour C.G "
Au secours putain !
On a fait un super match et on perd nos 2 meilleurs défenseurs c'est normal qu'on perde pied un peu, et encore les niçois n'ont pas eu des tonnes d'occasions et on aurait largement pu remporter la victoire car au final on en a eu beaucoup plus qu'eux.
Et oui Bravo qu'elle burne abyssale ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
1er point pris de la saison face à une des 3 premières équipes. Beau match de l'équipe malgré tout, la poisse nous laissera tranquille un jour.
C'est le genre de match où l'on ne peut pas faire autrement que de voir le verre à moitié plein. Seul bémol, les blessures qui vont peut-être handicapé l'équipe.
@belis la plupart ici sont frustrés du nombre de cette série sans victoire, ce qui se comprend, mais préfèrent chercher des coupables plutôt que de reconnaître l'amélioration.
Dernière édition de: Benda (12-02-2017 19:31:34)
Pour Gnagnon, c'est une entaille apparemment.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Apparemment ça devrait aller pour Joris mais musculaire pour Bensebaini donc plus long. Pas gâté lui, dommage il amène un + en défense, plus serein, bonne relance même si parfois il peut nous faire des frayeurs. Cette roulette quelle double connerie, il perd la balle et il se blesse.
Sinon il me semble que Chantome avait déjà fini DC au dernier match après le rouge de Baal. Il manque son contrôle poitrine sur le 1er but niçois...
Rageant et frustrant.
L'occasion de Mubele doit tuer le match.
Gourcuff s'est planté sur les changements après les blessures...après coup, c'est encore plus con de s'être passé d'Afonso dans le groupe. On va prier pour que Gnagnon puisse revenir dès samedi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Juste pour info, on a potentiellement que 7 points d'avance sur la zone rouge, 7 points, c'est peu.
Alors oui, si on joue comme ça, ça devrait le faire mais c'est à voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gourcuff a pris un risque qui n'a pas payé en déstabilisant son milieu en décalant Chantome et en ne solidifiant pas sa DC avec un joueur inexpérimenté à ce poste. En face l'attaque était aussi amoindrie avec un petit attaquant que n'avait pas joué de la saison.
Mais Cavaré a démontré au cours de ses 15' sur le terrain pourquoi Gourcuff ne lui a pas fait confiance pour rentrer à la 1/2 temps. Il ne semblait pas très impliqué et repliait à 2 à l'heure.
1965-1971-2019-...
Mea culpa sur Amalfitano qui n'a pas l'air cramé, très bon techniquement.
Pedro Mendes, je ne peux plus, je le trouve nul à chier. Gelson pareil, c'est insupportable au milieu.
Daniel Bravo à claquer, c'est hallucinant de laisser ce mec commenter Nice. Limite il était en train de se toucher sur l'égalisation.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On fait des supers matchs à Nice (à l'aller et aujourd'hui), à Lyon, à Lille, contre Bordeaux à l'aller, comme au retour sans que les 3 points soient au rendez-vous, c'est super frustrant.
D'autant que contre des adversaires à priori potentiellement plus faibles, on se met aussi à leur niveau.
Invaincu sur les 5 derniers matchs, mais pas de victoire non plus.
Une entaille çà se soigne en un quart d'heure non ?
Dernière édition de: MAHI (12-02-2017 19:40:47)
Et 7 du 4eme...
8 sur Caen, le barragiste, mais qui a un match de retard et effectivement 7 sur Lille où la mayonnaise ne prend pas.
. Et Lorient est en train de soigner son goal average négatif.:facepalm:
le debrief d'Orange
http://sports.orange.fr/football/ligue- … t0nvn.html
Gourcuff pourra tirer des conclusions avec les prestations de Chantôme et Amalfitano et bien sûr celles d' André et Prcic;
Dernière édition de: MAHI (12-02-2017 19:54:20)
La sortie de Gnagnon nous a été fatale.
Et Mubele
1 er match on lui pardonne ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Il y a du Jérôme Leroy dans ce lob d'Amalfitano. Superbe !
Nul rageant mais on a une belle colonne vertébrale qui se dégage : Gourcuff, Amalfitano, André, Chantôme, Gnagnon, Baal, Chantôme...
LE calendrier ne sera pas toujours aussi compliqué et les circonstances ne seront pas toujours contre nous.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bon retour du match la gestion de la sortie de Gnagnon nous coûte 2 points cet a-m, faire descendre André et remettre bensebaini dans l'axe aurait p'tre été mieux mais ça on ne le saura jamais.
Après match on est au moins sûr que ça n'aurait pas été pire
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Après le Firmin, on l'a vu, il a fait des appels, il a pris le ballon, il a tenté.
Si on nous refout Kalulu après, bah putain. Et qu'on joue toujours en 442. Même avec Gourcuff au pire à la place de Mubele mais qu'on laisse ce milieu à 4 super technique, j'ai kiffé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a du Pitroipa en lui ce Mubele
Pas trop compris non plus pourquoi il a mis Chantôme en DC. Bensebaini me semblait être la solution la plus logique, soit en faisant descendre André latéral, soit en faisant rentrer Cavaré. Il s'est planté.
Cette série sans victoires commence à être vraiment longue...ça nous aurait vraiment fait du bien cet aprem, ça renforce la frustration, surtout que le déplacement à Marseille avec une défense décimée n'augure rien de bon. Il faudra prendre les points contre les "petits" après, pas le choix pour éviter de se faire peur sur la suite de la saison. Lorient, Metz, Nancy, ça doit se taper.
Marcelo Bielsa
Mubele on sent quand même que ça être compliqué pour lui d'exister vraiment sur le long terme, il est plein de bonnes intentions mais techniquement ultra-limité. En joker façon PH, pourquoi pas. En tout cas, c'est vrai qu'il a quand même proposé davantage en une heure de jeu que Kalulu en 5 matchs, ce qui n'était pas bien compliqué.
Super match !
Un vrai 4-4-2 avec 4 très bons joueurs de football au milieu ça change la vie.
Le scénario décevant fait parti du foot, je préfère retenir ces phases de jeu magnifiques.
Les gars sérieux c'est que quoi ces sifflets à la fin du match? On a fait un gros match, rien à reprocher aux joueurs qui ont tout donné. C'était Nice en face, pas Caen. On a juste eu de la grosse malchance avec ces blessures de Gnagnon et Bensebaini, et Nice qui a 2 occasions 2 buts. On méritait de l'emporter bien sûr mais c'est en aucun cas la faute des joueurs si on gagne pas. Ils méritaient des applaudissements pas de sifflets. Personnellement ça faisait longtemps que j'avais pas autant vibré au stade.
On peut aussi imaginer que Mubélé avait un peu les jambes qui tremblaient. Première titularisation, à domicile, dans un match important. il voit que ses coéquipiers dominent le début de match, il a pu se mettre une pression supplémentaire. Ne tirons pas de conclusion après 60 minutes de jeu...
Amalfitano me surprend vraiment. Je ne pensais pas qu'il serait aussi en jambes, tant mieux pour nous.
Le milieu André, Prcic, Chantome, Amalfitano c'est vraiment sympa ! Ca a l'air en tout cas.
Mais surtout le fait d'associer un vrai attaquant à Sio est primordial je pense. On a vu que ça nous offre quand même pas mal de situations, avec un milieu technique comme on l'avait aujourd'hui. C'est pour ça que je me pose plus que jamais la question du cas Y.Gourcuff. Pour moi il ne doit pas jouer à-côté de Sio. Pourquoi ne pas le tenter à gauche comme André cet aprem ? Avec André, Chantome et Amalfitano puis Sio et Mubélé. J'aimerai qu'on tente ça.
Prochain match à Marseille, si on joue comme ça mais que Gagnon n'est pas revenu, on risque de voir des buts ! Parce que la défense Olympienne est catastrophique. Mais leur attaque peut faire mal. J'y serai, comme pour le 5-2 l'an dernier !
Super match !
Le scénario décevant fait parti du foot, je préfère retenir ces phases de jeu magnifiques.
On dit prendre parti, mais on dit surtout faire partie
Dernière édition de: MAHI (12-02-2017 20:22:40)
Oh le péno oublié pour Rennes en fin de match.
Comme au match aller on a des fautes d'arbitrages...
Oui franchement je trouve aussi que le peno contre Mendes était assez évident
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sinon, je n'ai pas revu les images, pourquoi le but rennais a été refusé en fin de match ?
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.57 KiO (Pic : 783.47 KiO) ]