Vous n'êtes pas connecté.
Mubélé j'en suis certain ne sera pas un Erasmus.
Il faut lui laisser du temps pour s'adapter à la Ligue1 ainsi qu'à ses partenaires
Dernière édition de: guilouv365 (12-02-2017 17:23:13)
Je suis amoureux de mon avatar, son match est pour l'instant parfait, j'espère juste ne pas lui porter la poisse.
On va finir avec Cavaré et Chantome.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain mais c pas possible
Et voilà, on la sentait venir, cette égalisation niçoise...
Chantome DC il est là le problème !
L'action de Mubele on peut la regretter.
#ToutDonner
Kalulu vous le voyez vous sur le terrain?
Mubélé a fait des grosses erreurs techniques aujourd'hui certes mais au moins on l'a vu sur le terrain
Quelle idée de génie de Gourcuff, là le match il est pour sa gueule. Il fallait faire rentrer Cavaré, mais je trouve ça incroyable qu'on ait pas de défenseur axial sur le banc. Mieux vaut un Armand en pré-retraite qu'un bricolage face à une équipe comme Nice ..
+1 c nimporte quoi cette gestion de mettre Chantome DC toute une mi-temps.
Fallait mettre Bensebaimi en DC et Cavaré à gauche
Et Armand il devrait être au moins sur le banc sur ce match là
Dernière édition de: guilouv365 (12-02-2017 17:48:03)
Deux points de perdu.
On a pas su gérer.
#ToutDonner
Un vrai bon match de foot, mais 2 points de perdus par la faute de Gourcuff. Une "légère" remise en cause serait de bon goût, mais bon avec lui je crois qu'on peut toujours rêver.
Au début du match, j'avais gueulé car le groupe était pourris et voilà ce qu'il s'est passé.
Il avait pas mal de solution quand Jojo s'est blessé mais non, il fout Chantome en DC. N'importe quoi sérieux.
On pouvait repassé Bense en DC, Danzé à gauche, Cavaré à droite. Ou Cavaré poste pour poste ou encore mettre Gelson en DC vu que Chantome apportait énormément au milieu.
Cette défaiteCe nul est 100% pour la gueule de CG.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dégoutté ... Pas de victoire depuis décembre ... On en parle de chantôme en DC ?
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Ces 2 points de perdu sont pour le coach ce soir.
Il a fait n'importe quoi dans la gestion de ses défenseurs sur ce match
Putain que c'est frustrant, on doit le gagner 10 fois le match.
Penalty oublié en fin de match qui aurait fermé la gueule à Bravo
Et la poisse intégral, on perd nos 2 meilleurs défenseurs sur blessure, très mal coaché au passage...
Dernière édition de: Mandjana (12-02-2017 17:53:27)
J'en ai ma putain de claque sérieux ! Bordel comment on fait pour ne pas gagner ce match ?
On rate encore une occasion de sauver notre saison.
Ah oui et Kalulu mon dieu même en DSE il ne joue pas.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-02-2017 17:53:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis tellement énervé n'empêche, tu peux pas faire plus frustrant comme match.
Mais au moins, on a vu du jeu, le match était cool.
Mumbélé putain ..
Chantome en défense centrale, alors que Bensebani pouvait être en déf centrale et Cavaré à gauche ! ... du grand coaching
Surtout pourquoi ne pas mettre Afonso dans le groupe? Il est au niveau pourtant, contre Paris il avait montré plus de choses que Cavaré.
Mais bon, même si Gourcuff n'est pas exempt de tout reproche, on peut quand même filer la feuille à bouffer à Mubele, qu'est-ce qu'il loupe. À 3-0 c'est plié...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
L'erreur est de ne pas faire appel à Figueiredo oui, parce que vu l'entrée effrayante de Cavaré pas dit que ça aurait été mieux de le mettre directement.
Ah et la rentrée de Kalulu aussi
Alors déjà qu'on a Chantome et Cavaré en défense, on joue à 10, pas facile de tenir en effet.
L'erreur est de ne pas faire appel à Figueiredo oui, parce que vu l'entrée effrayante de Cavaré pas dit que ça aurait été mieux de le mettre directement.
n´importe quoi
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est quoi ce groupe, on a même pas Afonso.
C'est super risqué.
Voilà.
9 matchs sur 10, t'as pas de blessé en défense, on est tombé sur la fois où on en a eu 2. Bravo pour ce groupe à la con. Au moins, tu fous Afonso ou Armand. Surtout si c'est pour prendre des Kalulu ou des Said (qui de toute façon, ne jouera pas car Kalulu).
Et non je décolère pas. Ce coaching me gonfle. On a pas le droit de faire un aussi bon match dans le jeu et se faire niquer en 2e à cause de ce coaching à la con.
Allez plus que 9 points.
Match très plaisant. Malheureusement, nous manquons de profondeur de banc et de joueurs adaptés au système de jeu prôné par CG.
Vivement le mercato.
@Zvon : avoir Armand ou Afonso sur le terrain ne m'aurait pas plus rassuré que de voir Chantome en DC perso.
Dernière édition de: Johnny Q. (12-02-2017 17:59:42)
Pas plus qu'un autre.
bien sur que tout le monde a vu que Chantome en DC ce n'était pas celà. Mais, avec la rentrée de Gelson au milieu on a complètement perdu la maîtrise. Il aurait fait simplement une rentrée correcte Rennesl aurait eu moins de déchet dans l'axe.Sinon je vais me contenter de la 1ère mi temps vraiment intéressante.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ces 2 points de perdu sont pour le coach ce soir.
Il a fait n'importe quoi dans la gestion de ses défenseurs sur ce match
entièrement d'accord la non victoire de ce soir elle est pour gourcuff, replacer chantome qui fait un bon match au milieu c'est du grand n'importe quoi et après le 1er but il ne corrige même pas son erreur.
ps quelqu'un a un classement depuis le 1er janvier ?
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.8 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]