Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 17-05-2007 18:00:24

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Défenseurs

Maintenant que l'on a gardé Mensah, faisons en sorte de se qualifier pour une coupe d'Europe et/ou de faire une saison énorme la saison prochaine. En gardant nos très bons joueurs, on a plus de chance de faire une très belle saison et en faisant une très belle saison, on a plus de chances de faire venir de très bons joueurs etc etc etc. Le cercle vertueux big_smile

Sinon frenchwill fait bien d'évoquer la CAN ! J'espère que Bourillon ne rongera pas trop son frein sur le banc et qu'il saura profiter du départ de Mensah avec sa sélection. Quant à Borne, s'il ne joue pas beaucoup, c'est déjà moins grave et même plutôt bien, signe que l'on a pas d'absents.

Au final, j'ai comme l'impression que c'est Hansson qui va avoir le plus de temps de jeu. Ce ne serait pas surprenant (Mensah à la CAN, Bourillon blessé...)

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#677 17-05-2007 18:14:32

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005

Encore faut il qu'Hansson s'adapte bien et puisse rivaliser avec les prestations de Bourillon et de Mensah...
Mais c'est clair qu'Hansson-Mensah ca me parait très fort, très complémentaire, et comme Dreossi fera tout pour que notre solidité defensive continue l'année prochaine (avec toute l'équipe qui defend), normalement, on ne devrait pas trop en prendre l'année prochaine !

Pouplin est en sécurité (si il ne s'avance pas trop et qu'il place bien son mur... tongue )

Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

#678 17-05-2007 18:27:29

Observateur
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Site Web

Mensah qui prolonge ça c'est de a bonne nouvelle!
Ce mec est vraiment mortel, non seulement il est extrêmement bon mais en plus il a la tête sur les épaules!

ObservateurDuStadeRennais.1.gif

#679 18-05-2007 10:04:33

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Je viens tout juste d'apprendre que mensah a prolong? !!! trop content !!! c'est cool. top

#680 18-05-2007 10:36:14

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006

Apparemment les dirigeants auraient propos? 2 ans de contrat au d?part.

#681 18-05-2007 12:54:45

Thomas_6
Membre

Je pense qu'il a resign? pour etre r?glo avec les dirigeants et par la meme occasion augmenter son salaire et de faire comprendre aux autres clubs que ce n'est pas la peine de venir le chercher.
Il se sent bien a Rennes, tout se passe super bien pour lui, il a raison de continuer d'autant plus que dans sa tete, la CAN qui se d?roule au Ghana doit etre sa priorit?, il veut jouer !

#682 20-05-2007 10:31:35

Thomas_6
Membre

Super ta banderolle pour Faty, sucette_35 !

Ca m'a bien fait marrer et j'espère que ça lui a fait plaisir...

Maintenant, vu qu'il n'a pas encore signer avec Marseille, et qu'eux sont qualifiés pour la Champion's Ligue, est ce qu'ils ne vont pas lui faire un coup de p*** et allant chercher un defenseur de classe au dessus (meme si avoir plusieurs bons defenseurs ne leur ferait pas de mal)

#683 20-05-2007 12:40:02

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

Mais quel défenseur meilleur que FATY accepterait de venir à Marseille.

Les défenseurs plus forts que Jacques FATY sont dans des clubs encore meilleur que Marseille

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#684 21-05-2007 14:50:27

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Petite intervention du selectionneur du Ghana à propos de John Mensah :

Entraîneur du Ghana, Claude Le Roy prépare la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui aura lieu dans « son » pays. Il compte pour cela sur la présence de John Mensah qu'il voit comme l'un des meilleurs défenseurs du monde.

Interrogé par nos confrères de Breizh Football, Claude Le Roy a évoqué les forces en présence du Ghana. Il en a profité pour faire les louanges de John Mensah, le défenseur ghanéen du Stade Rennais. « John est un défenseur monstrueux, un roc, déclare t-il. Je n'hésite pas à dire que Mensah c'est le top niveau mondial. » Le « sorcier blanc » estime que le défenseur rennais n'est pas jugé à sa juste valeur par rapport à ses prestations. « A la fin du match contre le Brésil au mois de mars (victoire 1-0 du Brésil), Ronaldinho est venu me voir, il m'a demandé qui il était tellement il l'avait trouvé énorme. »

(Vu sur football365.)

"Un des meilleurs défenseurs du monde" >> Sa fait plaisir big_smile

#685 21-05-2007 14:55:50

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

"Ronaldinho est venu me voir, il m'a demandé qui il était tellement il l'avait trouvé énorme" j'aime beaucoup cette phrase , comme quoi ya qu'en France qu'on ne voie pas la qualitée de l'effectif rennais

#686 21-05-2007 15:47:38

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

Quand il dit qu'il est pas jugé à sa juste valeur ca a un rapport avec le fait qu'il joue au SRFC et non au Barça? a votre avis?

Dernière édition de: uTokou (21-05-2007 15:48:06)

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#687 21-05-2007 16:00:09

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Peut-être.

Peut-être également parce qu'on ne parle pas beaucoup de lui dans les médias et que seuls les supporters Rennais et du Ghana semblent le juger à sa véritable valeur, c'est à dire un défenseur exemplaire.

#688 21-05-2007 16:19:01

Mr Aulas
Membre
Inscrit(e): 02-08-2006

pour moi c'est le meilleur defenseur du championnat de france top:top::top:
il a la classe mondial ce mec:cool ::cool::cool::cool:

Dernière édition de: Mr Aulas (21-05-2007 16:20:07)

#689 21-05-2007 16:36:34

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007

Baylay a écrit:

Entraîneur du Ghana, Claude Le Roy prépare la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui aura lieu dans « son » pays. Il compte pour cela sur la présence de John Mensah qu'il voit comme l'un des meilleurs défenseurs du monde.

Interrogé par nos confrères de Breizh Football, Claude Le Roy a évoqué les forces en présence du Ghana. Il en a profité pour faire les louanges de John Mensah, le défenseur ghanéen du Stade Rennais. « John est un défenseur monstrueux, un roc, déclare t-il. Je n'hésite pas à dire que Mensah c'est le top niveau mondial. » Le « sorcier blanc » estime que le défenseur rennais n'est pas jugé à sa juste valeur par rapport à ses prestations. « A la fin du match contre le Brésil au mois de mars (victoire 1-0 du Brésil), Ronaldinho est venu me voir, il m'a demandé qui il était tellement il l'avait trouvé énorme. »

(Vu sur football365.)

Comme je le disais c'est une honte de ne pas l'avoir mit dans l'équipe type de L1 il a largement plus sa place qu'hilton le tricheur en tout cas entre les deux moi je vote sans hésitation Mensah...

Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

#690 21-05-2007 16:42:59

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006

Oui mais tu sais avec les médias le SRFC n'existe pratiquement pas.....

J'ai halluciné quand j'ai vu Sagna dans l'équipe type. roll

#691 21-05-2007 16:56:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

oui surtout que ni Sagna ni Hilton ne sont sur le podium des meilleures défenses du championnat.

Mais bon, moi ça me plaît bien cette idée d'avoir des joueurs excellents mais sous-estimés. Cela peut être bon pour nous à tous les niveaux.
Imaginez qu'on arrive à garder Mario Melchiot, la défense de l'an prochain risque d'être encore plus solide que cette année.
Mais nos joueurs étant sous évalués, nos adversaires se méfieront moins. Ils seront vite perturbés par le bloc d'équipe et auront énormément de mal à passer la défense. Du coup ils se découvriront et en une montée bien relayée devant on peut devenir très dangereux, je dirais même ENFIN dangereux ! ^^

Avec la défense qui se dessine pour cet été, je suis confiant pour la qualité offensive de notre équipe l'an prochain.

Quoiqu'il en soit, que Le Roy fasse ses louanges et qu'il prétende que Ronnie lui-même ait été impressionné rajoute encore plus au bonheur de sa prolongation.

Dernière édition de: lauig (21-05-2007 16:58:34)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#692 21-05-2007 17:03:05

omavie
Membre

celtic a écrit:

Oui mais tu sais avec les médias le SRFC n'existe pratiquement pas.....

J'ai halluciné quand j'ai vu Sagna dans l'équipe type. roll

Oui melchiot ou ebondo le méritait plus...

Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

#693 22-05-2007 13:31:15

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Baylay a écrit:

(Vu sur football365.)

N'empeche j'ai été un des premier à déceler son enorme potentiel, la preuve je lui ai consacré mon pseudo, je suis trop fier de moi... et de lui... cool

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#694 22-05-2007 14:57:25

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Par contre il a déteint sur ton image !

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#695 22-05-2007 17:18:42

warrom
Membre

Je voulais rendre un petit hommage à Cyril à ma manière.... wink

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#696 22-05-2007 17:26:39

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

Tu devrais changer de pseuso pour "Jeunechampleroc" alors  smile:):)

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#697 22-05-2007 17:54:12

Coocoun
Membre

Jeunechamp, ça serait plutôt un phoenix pour moi !

#698 23-05-2007 00:06:25

warrom
Membre

Ou peut etre plus un pit bul je trouve moi, mais je ne peux pas changer de pseudo, John est trop important pour moi...

#699 23-05-2007 00:33:00

Coocoun
Membre

De toute façon, tu peux pas changer de pseudo en gardant le même compte...

Oui, sur un terrain, Jeunechamp est un pitbull, c'est son n-ième retour qui fait que c'est un phoenix.

#700 23-05-2007 12:53:52

omforeever
banni

maxime35 a écrit:

Mais quel défenseur meilleur que FATY accepterait de venir à Marseille.

Les défenseurs plus forts que Jacques FATY sont dans des clubs encore meilleur que Marseille

rodriguez

CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.38 KiO (Pic : 784.29 KiO) ]