Vous n'êtes pas connecté.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
vu des tribunes le rouge paraissait sévère, espérons une commission de discipline clémente
Arbitrage anti-rennais, et c'est censé être notre meilleur arbitre ?! Diedhiou n'a fait que des fautes (blessure gnagnon) et aurait dû être expulsé + Le rouge de Baal inexistant, un jaune aurait été juste.
Bon désormais nos futurs adversaires sauront qu'ils doivent nous rentrer dedans pour nous perturber car dans ces cas de figure on n'arrive plus à poser le jeu.
Très bon Sio, il franchit vraiment un cap grâce à Christian / Bon Danzé / Chantôme bien / Mubele interessant ! Par contre PM nul et Kalulu/Amalfitano asphyxiés dans le jeu... D'ailleurs ça m'inquiète un peu car au milieu de terrain on a aucun joueur avec un minimum de percussions sauf Mubelé et Kalulu mais ce dernier fait n'importe quoi, tout comme Diakhaby.
Pour Dimanche avec ts ses absents ça sent mauvais, vraiment.
Dernière édition de: Wendel_007 (09-02-2017 15:19:17)
Y a qui d'absents dimanche ?
ben ya Baal déjà.
pour les autres il va falloir attendre la visite medicale (pour Yo et Jo)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Côté rennais les absents sont:
-L'animation offensive
- Les buts
- L'engagement
- Les points
Silverradd a écrit:Sinon, je valide ce qu'a dit Pierre Lecomte dans Pleine Lucarne sur l'effectif que le truc qu'il manque le plus à Rennes, c'est un mec qui sache planter des buts
Cela fait des années que Pierre Lecomte dans Pleine Lucarne espère qu'un pur "renard des surfaces " un vrai butteur arrive à Rennes.
Ben, ça fait des années qu'on a pas eu un buteur au Stade Rennais en même temps...Et c'est pas exactement ce qu'il a dit dans la dernière ou l'avant-dernière émission, c'est pas un "renard des surfaces" qui manquent, c'est un mec qui sache tirer et marquer, pas besoin qu'il soit 9, nos milieux n'en sont pas capables non plus.
Quand on voit le rouge que se prend Prcic contre Guingamp et que là Diedhiou réussi a finir le match, il y a de quoi se poser des questions. Je ne parle même pas du rouge de Baal inexistant.
J'ai pensé la même chose en regardant le match, c'est EXACTEMENT la même situation. Certains ont justifié que Prcic s'est fait exclure logiquement parce qu'il a fait cinq fautes en une mi-temps. J'ai compté les fautes de Diedhiou : cinq faute en première mi-temps. Je trouve pas scandaleux que Diedhiou est fini le match, mais je trouve scandaleux plutôt que Prcic se soit pris le rouge.
EDIT K. : merci, c'est cool d'avoir édité toi même le double post! Ensuite, on n'a plus qu'à supprimer le doublon inutile.
Dernière édition de: Silverradd (09-02-2017 15:45:10)
Côté rennais les absents sont:
-L'animation offensive
- Les buts
- L'engagement
- Les points
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Par contre PM nul
Je ne vois pas ce que notre ancien coach peut avoir là-dedans
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Où peut on trouver le ralenti de l'action du carton rouge?
Car fcdalex dit que pépé arrive le premier sur le ballon alors que dans mon souvenir c'était Baal le premier et pepe qui arrive en retard.
en haut à droite, le résumé vidéo.
Où peut on trouver le ralenti de l'action du carton rouge?
Car fcdalex dit que pépé arrive le premier sur le ballon alors que dans mon souvenir c'était Baal le premier et pepe qui arrive en retard.
Je n'ai jamais dit que Pepe arrivait le premier sur le ballon, j'ai dit qu'il arrivait plus vite que Baal dans le choc entre les deux joueurs.
J'avoue que le sens de ma phrase dans mon post précédent peut prêter à confusion.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
OK merci.
Bon apres avoir revu, je ne comprend toujours pas.
Pépé arrive apres Baal sur le ballon et a la jambe plus haute (le pied de Baal est deja parterre lors du contact), pourquoi c'est Baal qui est santionné?
Parce qu'il est encore debout après?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tout simplement
Parce que ça va ultra-vite (sérieusement même au ralenti ça va encore super vite...) et que c'est Pepe qui tombe. Difficile de juger, mais il faut réagir.
Effectivement ça n'a pas l'air d'être aussi évident que ça, mais à vitesse réelle...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
c'est un peut hard pour Baal qui commet peu de fautes.
j'espère que la commission sera clémente.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ce n'est pas non plus un carton rouge scandaleux, de toute façon l'arbitre n'a que la vitesse réelle pour juger et c'est vrai que le choc est assez impressionnant, il a sans doute eu peur pour Pépé.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je suis d'accord qu'a vitesse réelle ça peut être dur surtout quand l'arbitre est loin de l'action et qu'il ne prend même pas le temps d'analyser la situation et prendre l'avis de ses assistants.
Mais si la commission de discipline ne rectifie pas le tir, c'est une honte....
Ne compte pas là dessus
Ce fion de Tolisso à pris deux matchs.... du coup 0 match pour Baal + excuses publiques de Turpin et match rejoué
Dernière édition de: Skap (10-02-2017 00:10:30)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Tolisso nous a fait une "Fillon": excuses publiques "j'ai compris, je ne le referai plus jamais" et hop je continue ma saison, tranquille..
Il méritait minimum 5 matchs.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
D'abord, bravo aux angevins qui ont fait un vrai match de coupe, à fond... Ils vont se prendre certainement une fessée ce we !
Et, donc, on peut être satisfait d'avoir bien résisté, avec quelques occasions , et en gardant un sens de jeu. Mais, il y a de la casse
Je n'ai pas aimé Turpin, mais rien de nouveau, il est au niveau des arbitres du championnat:(
Il est de quelle ligue, par hasard ?
Christian Gourcuff a vu le même match que moi
"Son carton rouge n'est pas scandaleux..." dixit le boss...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.78 KiO) ]