Vous n'êtes pas connecté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bense sera là contre Bastia, chouette !
On sera frai et dispo, la CDL demain c'est du bonus pour les jeunes;
Ça dépend en fait, ça dépend s'il se prend d'autre match mais vu la faute qui est une faute d'anti-jeu, normalement c'est que 1 match.
Mais après, je pense qu'on aura Gnagnon/Mexer pour Bastia.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2016 14:56:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bensebaini se prend 2 matchs dont 1 avec sursis
Ce qui nous donne :
Petite question : si Bensebaini prend un jaune, son sursis saute et il est donc suspendu le match suivant. Est-ce que ça annule son jaune, ou il compte quand même dans le décompte normal (3 cartons en 10 matches)?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On a eu exactement la même question l'année dernière je crois et personne ne savait vraiment^^.
Mais je crois que son jaune saute. Et si je dis pas de connerie, il sera pas suspendu au prochain match mais après la réunion de la comission de discipline le jeudi. Donc en gros, s'il se prend jaune contre Bastia, il sera suspendu contre Biarritz.
Donc Bense, tu sais ce qu'il te reste à faire
Je ne comprendrai jamais le barème de sanction de la Ligue... Deux matchs (certes dont un avec sursis) sur cette action? Vraiment? Tous les WE il y a au moins trois actions bien pires que ça.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il empêche un but, enfin une action de but donc pour eux il mérite 1 match de sursis.
Par contre, quand tu te prend qu'un match sans sursis, je sais pas pourquoi, 2 jaune très méchant peut-être.
Bon André est sous la menace mais en fait non car il n'est pas dans le groupe et un de ses carton sera enlevé après le match. Bense est à la CAN donc ça change rien pour l'instant.
Par contre, quand tu te prend qu'un match sans sursis, je sais pas pourquoi, 2 jaune très méchant peut-être.
Bon bah j'ai ma réponse, Prcic ne se prend qu'un match ferme (qu'il vient donc de purger).
Je crois que Mexer a également pris un jaune sur un tacle en milieu de deuxième période (alors qu'il n'y avait pas faute à mes yeux). Peut-être que je me trompe et que c'était seulement un coup franc dangereux
Fernandes a pris le sien en début de match, Costil sur une altercation et Gnagnon sur une faute un peu grosse, sans doute pour la répétition des fautes.
D'après la lfp, Mexer n'avait pas pris de carton : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82012
En même temps, il est blessé donc au pire, ça change rien, pareil pour le fait qu'il soit menacé d'ailleurs.
Dernière édition de: Zvon (06-02-2017 18:07:38)
Ce serait pas mal que Bense évite de prendre une biscotte mercredi, car on serait vraiment short en DC..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bon, le rouge de Baal fait bien chier le monde surtout qu'il va se prendre minimum 1 match de sursis, c'est obligé.
Ouais, très mauvaise nouvelle, on va devoir se coltiner un Afonso... Pas rassurant pour affronter Nice.
Ou alors Bensebaini à Gauche, et Armand au centre si Gnagnon n'est pas apte .
http://www.lfp.fr/corporate/article/les … r-2017.htm
La commission de discipline du jour n'a visiblement pas traité les matchs de cette semaine, mais uniquement du week end dernier.
J'avoue que je m'y suis jamais vraiment intéréssé mais du coup ça veut dire que Baal est apte pour dimanche ? et sera suspendu au prochain ?
Quelqu'un peut m'éclaircir ?
Non si je ne dis pas de bêtises, le rouge est sanction immédiate pour le prochain match. La commission de discipline se réunira jeudi prochain pour d'éventuels autres matchs. A voir s'il prend 2 matchs pour lequel il sera suspendu. Ca malgré le rouge sévère ne rêvez pas il prendra 2 matchs.Comme Tolisso...
Tolisso= 2 matchs pour son agression sur Fabien Lemoine.
C est juste révoltant. Il méritait 6 matchs comme Waris pour son agression l année dernière sur Briand.
Si Bal était passé ce soir, alors il aurait eu zéro match de suspension.
1965-1971-2019-...
Baal prendra 1 match et 1 autre avec sursis je pense, l'action est plus extraordinaire que violente. Sinon concernant Tolisso, si ça avait été un autre joueur quelconque de L1, c'est sur qu'il prend plus que 2 matchs. Son tacle est presque aussi violent que le pétage de plomb de Waris qui avait pris 6 matchs. Pour moi c'est confirmé, Lyon et l'arbitrage c'est une histoire d'amour mais pas étonnant vue qu'Aulas place ses pions à des endroits stratégiques.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Malheureusement, presque tous les ans , on perd des points à cause de l'arbitrage. Ça ne s'équilibre pas , il y a un classement qui existe.
Et, les sanctions sont souvent lourdes
Rennes n'avait aucun exclu, les arbitres ont décidé de sortir la biscotte rouge !
Complètement hors de propos ton message. Je vois comment le rouge de Baal nous est préjudiciable, ni celui de Prcic à Guingamp, ni celui de Benseb' à Lyon.
Certes il y a eu des erreurs d'appréciation en début de saison, mais le penalty contre Guingamp est plutôt (voire très) généreux. Contre Nantes, l'arbitre fait preuve de clémence sur le coup-franc rapidement joué par les nantais (l'arbitre a eu raison de le faire, mais peu auraient agi de même).
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.54 KiO (Pic : 780.44 KiO) ]