Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que Nice va pas craquer complètement , même si Lyon gagne son match de retard à Metz , ils auront toujours 9 points d'avance sur eux .
L'OL va réussir l'exploit ( à défaut d'en réaliser en LDC ) , de devenir , le club , le plus détesté de France
C'est pas déjà le cas?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je pense que le PSG version Qatar ou l'OM étaient devant eux jusqu'à cette année .
Et puis, Bastia quoi...
Bastia c'est hors catégorie.
Ouais je sais pas, depuis 2-3 ans, la triplette Lopes / Tolisso / Fekir m'horripile plus que tout l'effectif bastiais... là je découvre que Ghezzal est dans le même délire. Y en a pas un pour sauver l'autre. Dire que Valbuena fait partie des moins détestables...
Le PSG m'est sympathique même avec leur budget hors norme. Mais dans l'effectif je ne vois pas, mis à part Thiago Motta, de vrai joueur à qui tu as envie de faire une Brandao trois fois par match.
Et l'OM, bah depuis quelque temps c'est quand même assez moyen, et j'avoue que le passage Bielsa m'a quand même bien fait plaisir. Un peu comme Monaco ou Nice cette saison.
Après il y a les questions de tradition, les supporters etc... mais en valeur intrinsèque des effectifs, je trouve la proportion de tricheurs/provocateurs/mauvais perdants plus importante à Lyon.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et puis, Bastia quoi...
Sulivan35 a dit : "le plus détesté de France", tu n'y es pas Laugan
War Raok Gwengamp !
C'est clair que certains joueurs et supporters rendent ce club qui m'est (était?) très sympathique de plus en plus détestable. Perso, j'aime bien Lacazette qui semble avoir une autre mentalité, ça a été le premier à calmer ses coéquipiers, un vrai leader.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais je sais pas, depuis 2-3 ans, la triplette Lopes / Tolisso / Fekir m'horripile plus que tout l'effectif bastiais... là je découvre que Ghezzal est dans le même délire. Y en a pas un pour sauver l'autre. Dire que Valbuena fait partie des moins détestables...
Ah le Valbuena moi dès que je le vois, j'ai envie de le claquer, Lacazette pareil. Faut être costaud pour pas craquer en plein match face à eux. Respect aux adversaires.
Le pire était évidemment Grenier mais il s'est barré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je comprends que Gourcuff est eu un peu de mal à s'intégrer dans ce club.
Vu de l'extérieur en dirait que ce club a une culture d'entreprise poussée à l'extrême, du genre les Gones contre le reste du monde (médias, adversaires, LFP, arbitres).
Et cela va visiblement du président Aulas, jusqu'au centre de formation en passant par les supporters.
Du coup on ressent une tension terriblement malsaine qui poussent des joueurs pas plus con que les autres à péter des câbles.
Il faut comprendre que ce sont des jeunes qui sont à Lyon depuis l'adolescence voir l'enfance, ils ne connaissent que le foot selon l'évangile Aulas.
Cela ne pardonne en aucun cas leur attitude détestable sur le terrain, mais tu sens bien que cette agressivité et culture de la triche vient du club et pas des joueurs.
On arrive clairement au bout du système Lyon, cela se ressent largement sportivement mais aussi dans l'image que le club renvoit.
Dernière édition de: Pas de chance (07-02-2017 12:57:08)
Les commentaires de Jérémy Berthod sur OLTV sont a gerber.
https://twitter.com/leomouren/status/82 … wsrc%5Etfw
Donc selon lui Lemoine est fautif sur le carton rouge de Ghezzal et le tacle de Tolisso le fait marrer et il ne touche pas Lemoine selon lui.
Il est éducateur chez les U19, tout s'explique.
Ce club est pourri jusqu'à la moelle. Lyon prend tout le monde de haut et se croit au dessus de tout, j'espère qu'ils feront un tour en L2 un jour.
Dernière édition de: xxRck91xx (07-02-2017 13:45:07)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis presque plus choqué des commentaires de la vidéo que du tacle de Tolisso.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tolisso qui s'avère être un joueur dangereux, je ne le connaissais que truqueur, quel joueur détestable !
Comme je l'avais dis pour Depay, son arrivée sera et est déjà un gros flop.
Chuuuuut Rck, j'ai du prendre Depay en attaque sur MPG à défaut de mieux (me porte pas la poisse et laisse moi encore espérer un peu...)
Quant aux lyonnais, oui ils m'insupportent. Et finalement c'est assez récent de mon côté.
A l'inverse, Nice que je ne pouvais pas encadrer il y a 3/4 saisons (coucou le plongeon de Bauthéac) a réussi à me faire changer d'avis de manière positive (comme quoi quand on aime le foot)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Oh le con.
Qu'est-ce que ça me saoulerais que Lille arrache le nul de cette façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Paris qui gagne sur un but HJ de Lucas ...
Dernière édition de: Sulivan35 (07-02-2017 23:53:49)
Ce HJ
Comment ça doit rager du coté lillois
Aréola j'ai toujours du mal à comprendre d'où est venu le crédit de ce joueur. Je ne l'ai jamais trouvé bon.
Pour le coup je sais que c'est pas bien, mais Lille méritait absolument rien ce soir.
Par contre j'ai l'impression que leurs recrues sont de bonne pioches.
Sur le coup , j'étais dégoûté pour Monaco pas pour Lille
Aréola j'ai toujours du mal à comprendre d'où est venu le crédit de ce joueur. Je ne l'ai jamais trouvé bon.
Villareal.
Pour le coup je sais que c'est pas bien, mais Lille méritait absolument rien ce soir.
Tellement.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2017 00:00:15)
Par contre ça fait deux fois que je le vois officier et je trouve encore que l'arbitre de 15 ans a été très bon, même si pas aidé par son assistant sur ce coup.
Dernière édition de: Dnairb (08-02-2017 00:02:37)
Non mais attend, j'en parle à coté mais si Enyeama essaie volontaire (evidemment) de sortir le ballon et qu'il la touche, est-ce que Lucas est toujours considéré HJ, pas sur du tout.
Pour le gamin de 15 ans, il est pas mauvais mais dans le style "je parle tu la fermes", il est pas mal. Je préfère des mecs comme Lesage.
Ouais, ça me dérange pas ça. Surtout vu son âge, il a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher dessus.
Il vient d'arriver en Ligue 1, il est plus jeune que pas mal de joueurs sur le terrain, alors tu l'ouvres tu prends jaune, et basta.
Il aura bien le temps de se montrer plus flexible au fil des saisons.
Et puis il est pas si agressif que ça. En première période Soumaoro doit râler contre un truc, il l'appelle, y a Béria le capitaine qui vient aussi, il reprend sèchement Soumaoro puis parle tranquillement à Béria qui est calme. J'ai trouvé ça plutôt bien joué.
Clairement oui, je viens de mettre la règle d el'autre côté.
Et ta dernière phrase semble contradictoire non?
[ Généré en 0.296 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.45 KiO (Pic : 759.34 KiO) ]