Vous n'êtes pas connecté.
7 joueurs sur 8 , il ne manque plus que les enchères de Arash Ferja pour la DH. Savez-vous à quel membre ce pseudonyme correspond ? Ce serait vraiment top de boucler ce 1er tour ce soir
Dernière édition de: Cm Punk (07-02-2017 21:03:38)
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Bon ça part mal je prends déjà 2-0 pour débuter la saison
Quelqu'un a un récap des noms d'équipes + noms des membres pour la DH et DSE? Histoire que j'actualise la première page, désolé j'ai peut-être raté ça dans les dernières pages.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
7 joueurs sur 8 , il ne manque plus que les enchères de Arash Ferja pour la DH. Savez-vous à quel membre ce pseudonyme correspond ? Ce serait vraiment top de boucler ce 1er tour ce soir
Bah c'est Ferja
Il fait ses mercatos le soir, don't worry
Par contre chez nous en CFA2 toujours pas de nouvelles de Coco... Qui le remplace du coup ? Ça va pas tout décaler pour les autres ?
Rennes, je t'aime !!!
tu as du recevoir un autre code Ray pour créer un nouveau groupe
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui Oui j'ai reçu et je me suis inscris mais qui remplace coco ?
Rennes, je t'aime !!!
germain, tolisso,ghezzal... ça commence bien cette saison!!!
On est 6 d'inscrit là, il manque TeenageHead (qui mettra moins de temps à confirmer cette fois) et le promu alors il me faut savoir qui c'est sinon je prendrais n'importe qui, 2 mecs au hasard
Allez on commence le mercato ce soir.
qui de DH et DSE veut nous rejoindre en CFA2 ? Il reste 2 places. Rejoignez moi tout simplement, je lance ce soir
Dernière édition de: Mandjana (07-02-2017 23:03:24)
Je rejoins
Au pire, si le mercato est pas commencé demain, on lance une division à 6 équipes Mandjana, non ?
Trop court pour changer la DH. Il faut soit une deuxième personne de DSE, soit une réserve de division supérieure.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-02-2017 23:12:40)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bah ouais mais ce serait con parce qu'on est 2 à avoir validé en DSE seulement. Et que dans le meilleur des cas on est 5
Da Viken, vu que tu es actif ce soir, rejoins nous en CFA2.
Mattimeo35 : Le plus long c'est le premier tour, une fois que tout le monde a pris 20 minutes pour faire ça, apres tout s'enchaine normalement. Faut que personne fasse chier c'est tout, si y en avait 8 comme moi en 1 journée et demi c'est terminé.
Dernière édition de: Mandjana (07-02-2017 23:23:56)
Le mercato de DH est lancé et j'ai participé aux 2 premiers tours.
À moins qu'on ne considère mon équipe de DH comme réserve.
Dans ce cas là, je veux bien le code du CFA 2.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-02-2017 23:26:08)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Allez go, c'est bizarre mais ça fera l'affaire. Je t'envoi le code.
TeenageHead, situation cruelle pour lui, vu qu'il état inscrit et qu'il a fait son mercato (avec 1 jour de retard quand meme) mais tu mes bien trop de temps à t'inscrire, on t'a attendu la première fois donc là j'ai peur que ça soit pareil.
Mercato ouvert !!!
Dernière édition de: Mandjana (07-02-2017 23:32:44)
Pourquoi la ligue est toujours en cours de création?
CM Punk on attend ton 2nd tour d'enchère que je vois les tocards que je vais me trainer
War Raok Gwengamp !
Donc là vous venez de virer un mec qui a déjà fait son premier tour d'enchères alors qu'il reste 2 jours entiers pour finir?
Y a pas un truc qui vous dérange là ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non mais à un moment donné faut commencer, tu traine trop > DSE, pas le choix maintenant.
On demande pas aux personnes d'être H-24 sur le forum mais au moins se manifester un minimum et avancer dans le mercato...ya rien de compliqué quand tu as un poil d'envie.
Donc là ça avance vite encore dans le premier tour, j'espere juste qu'on va pas attendre le dernier une éternité.
Creac'h Team et Karambar normalement c'est fiable, donc ça devrait pas tarder.
Dernière édition de: Mandjana (08-02-2017 00:10:11)
En même temps Teenage Head s'est inscrit à la ligue qu'on lui a dit et a fait son mercato (même si en retard, y'avait encore le temps). Il n'a pas de raison de venir vérifier 20 fois sur le forum si les ligues ne changent pas, surtout s'il a d'autres choses à faire. Il aurait surtout fallu tout régler avant de lancer les ligues, avec confirmation des tous les participants et les heures de lancement.
Après je sais pas bien que c'est hyper compliqué et tout, mais c'est dommage qu'un gars qui a fait son mercato se fasse sortir, alors que tout était bon.
Dernière édition de: -USM- (08-02-2017 00:13:01)
On l'a attendu pas mal de temps à l'inscription déjà, ce qui a fait perdre du temps et c'était le dernier avec coco qu'on a attendu 24h aussi. Il est bien fautif sur ce retard aussi donc c'est normal que ça soit lui qui en "paye" les concéquences.
Avec 3 ou 4 jours en plus j'aurais attendu sans problème comme Goul qu'on avait attendu 3 jours pour le premier tour avant je sais plus quelle saison, c'était relou mais c'est tout...là ça met en danger la ligue c'est differant.
Dernière édition de: Mandjana (08-02-2017 00:22:18)
Un 1er tour brillant pour le FC Kubrick avec 19 joueurs / 21 validés
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Bah tiens, il est en ligne.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Du coup qu'en est il de la DSE ?
Je finis par être largué avec tous vos messages moi.
Sinon baptême difficile en D1 : être mené 1-0 sur un but hors jeu de Lucas chez le double tenant du titre, c'est dur...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Effectivement Dnairb, j'étais en ligne pour vérifier si on avait des news du manquant Coco, et plein d'espoir après un premier tour que je pensais avoir plutôt réussi. Las, j'arrive trop tard, et pour ne pas m'être connecté à précisément 22h20, je me fais squeezer.
Si seulement j'avais été fonctionnaire. Avec mes 15h de boulot hebdomadaire, j'aurais pu, entre deux grèves, rafraichir la page toute les secondes environ pour ne pas manquer les messages du triste sire qu'est Mandjana.
Me reste plus qu'à retourner boire les paroles des médias socialobobo.
Chapeau l'artiste.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je n'ai pas pu trop m'en occuper mais Mandjana, tu abuses là.
A la base, si on a lancé MPG avec ce système sympa sur le forum, c'est pour se marrer entre supporters rennais. Je comprends que c'est short vu que la deadline est jeudi 19h, mais si Teenage Head avait déjà donné signe de vie et avait même fait son 1er tour, je ne comprends pas pourquoi tu t'es permis de le dégager comme ça. Je pense que s'il se connectait ce soir (il l'a fait) pour faire la suite, ça n'aurait en rien empêché de terminer jeudi 19h.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.01 KiO (Pic : 773.54 KiO) ]