Vous n'êtes pas connecté.
J'attends toujours avant de commenter l'arriver d'un joueur et pour le coup je suis agréablement surpris par amalfitano . Un joueur dans un club peux être totalement différent dans un autre. Techniquement il nous fait vraiment du bien et joue juste .
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Merde... J'ai payé 15 euro pour voir ça...
Pas mal pour l'instant oui, même toute l'équipe sur cette mi-temps mais attendons....
Notre meilleure mi-temps depuis un bon moment, c'est juste dommage de ne pas profiter de l'apathie de bordelais en-dessous de tout pour concrétiser en poussant un peu plus les actions. Enfin, on a quand même vu de beaux mouvements et ça faisait longtemps, donc c'est déjà une excellente nouvelle. Amalfitano me surprend agréablement, Gourcuff est très en jambes, c'est de bon augure. On va juste éviter de perdre encore une fois 1-0 sur la seule action bordelaise du match, ce serait sympa.
C'est marrant mais ça sent ça a plein nez, on
insiste pas assez. Ca tourne bien oui mais c'est un peu trop latéral encore
Dernière édition de: Frère Tuck (04-02-2017 21:52:34)
Olala, on domine trop ce match, rien ne va plus.
Costil n'a pas touché le ballon, Mendes-Gnagnon-Ball-Danzé n'ont rien eu à faire. Amalfitano fait un super match et en plus, il tire bien les corner. Gourcuff est pas mal. La doublette Prcic-André aussi.
Par contre, Kalulu, c'est pas que je m'acharne mais bon, il sert à rien. Et Sio fait souvent les mauvais choix en attaque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors est ce Bordeaux qui est en dessous de tout sur cette mi-temps
ou nous qui sommes meilleur que d'habitude?
Difficile de répondre sur si c'est nous qui rendons Bordeaux inefficace ou si Bordeaux est aux abonnés absents mais dans l'envie y a rien à dire, on a pas souvent vu l'équipe se projeter autant vers l'avant (du moins quand on est pas mené).
Pour l'instant Kalulu/Sio ça ne marche pas du tout, à croire qu'ils ne veulent pas se faire de passes!
Prcic André au milieu quand ils sont en jambes c'est quand même sympa techniquement. Amalfitano fait en une mi-temps ce que Hunou n'a jamais réussi à faire en une dizaine de matchs. Bon maintenant faut marquer.
C'est bizarre on a fait signer un vrai joueur de foot à Rennes : Amalfitano.
C'est vrai que ce n'est pas Buisine qui est allé le chercher...
Costil n'a pas touché le ballon,.
Si une fois, pour vérifier que le ballon soit assez gonflé. Il a fait la même chose avec la tête de ménez.
Même constat, les deux ont pu rester sur le terrain.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Seboost m'a tuer....
Et Bordeaux aussi....
Dernière édition de: Frère Tuck (04-02-2017 22:13:36)
OK le hold-up bordelais
Danzé ça dégage au mercato d'été. Encore un but pour sa pomme, encore un oublie monstrueux au marquage de son vis-a-vis.
Dernière édition de: Minus 5 stars (04-02-2017 22:20:02)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Tu voulais qu'il soit où, Danze ? Il est bien obligé de coulisser, il y a un bordelais tout seul au centre !
Costil qui sauve le Stade Rennais devant Ménez
Sur Menez, joueur qu'il est censé marqué. et je demande pas un marquage à la culotte, juste de ne pas lui laisser un boulevard, c'est tout.
Ça reste le rôle des def centraux de s'occuper de l'axe, pas des latéraux. Menez a eu un temps fou pour armer c'est pas normal.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Ménez qui tire sur le poteau.
Ouf !
Vous vous souvenez quand les deux autres tocards préféraient Mbengue à Baal ?
On aurait pu gagner, on aurait pu perdre aussi.
Sio m'a bien saoulé. Ces 2 caviars de Baal L'un le met (Yoyo), l'autre se foire alors qu'il était tout seul (Sio).
Kalulu ne sert à rien, personne pour concurrencer Sio, c'est un vrai souci. Costil nous sauve. Diakhaby n'a pas fait une bonne entrée non plus.
Ah et le changement à la 85e Gourcuff out, Said in nous a totalement déboussolé. Un changement Said/Sio aurait été plus judicieux et plus logique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je trouve qu'on s'est bien fait chier a construire le jeu ce soir. Bordeaux n'attendait que ça pour pouvoir nous contrer on dirait.
Bravo a l'équipe, j'espère qu'ils retiendront leurs prestations mais en défense sur les contres va falloir bosser
Arf. Dégoûté.
Si Rennes méritait de gagner, c'est bien ce match.
Les bordelais méritaient une putain de fessée.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
peut être mais YG était cuit et bis cuit , avant le changement tu vois son regard vers le banc de touche ,ses yeux crie "help " ! Au repos pour le match de milieu de semaine !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On a peut etre rien d'autre que Sio mais il nous fait du bien dans la conservation.
Amalfitano est pas mal aussi, à revoir
Pas mal ce Amalfitano sur le côté droit.
On voit qu'il va nous apporter son expérience.
Décidément il aime vraiment jouer sous les ordres de Gourcuff.
Par contre Kalulu il ne nous sert à rien malheureusement que ce soit sur un côté au poste d'avant-centre.
J'espère que Mubélé va se révéler chez nous.
Enfin je suis toujours autant scandalisé qu'on ai toujours pas recruté d'avant-centre pour concurrencer Sio.
Ca fait 1 an et 1/2 qu'on attend un deuxième avant-centre dans cette équipe pour au moins concurrencer Sio bordel de merde!!!
Dernière édition de: guilouv365 (04-02-2017 23:01:27)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.91 KiO (Pic : 768.8 KiO) ]