Vous n'êtes pas connecté.
Rennes c'est niveau d2 là!
Dernière édition de: Anto logic (01-02-2017 23:26:09)
Niveau Ruello ouais !
La fin de soirée risque d'être comme la fin de saison : longue et chiante..
Je dirai même très longue, et très chiante !!
Bon courage à tous les supporters, et rdv pour 2017-2018
Y a strictement rien devant!
Bon courage aux abonnés surtout.
#ToutDonner
La bonne nouvelle de la soirée, si si y'en a une, c'est Chantome.
Il reste la gambardella !
Hunou ailier c'est catastrophique , et en plus Diakhaby loupe son match ce soir . C'est un jeune joueur qui ne doit pas etre titulaire pour le moment mais rentrer à la 60 eme et provoquer .
Je n'ai pas trouvé Cavaré , Afonso , Chantome mauvais pour des mecs qui n'ont pas joué depuis des mois !
Asa .....me plait beaucoup !
Scandaleux que Gourcuff brade les coupes, il fut un temps où l on renversait des favoris...
et on se prenait des tôles contre les derniers du championnat ou bien par des clubs amateurs #RememberRomorantin #RememberAjaccio
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Hunou faut le vendre, on a trop attendu avec lui. Il sert à rien.
#ToutDonner
Siliki a l'air rapide et technique, Kalulu a l'air de ne pas être sur le terrain
Dernière édition de: Anto logic (01-02-2017 23:43:39)
Hunou, Prcic même combat, C'est vrai qu'Afonso c'est pas pire, mais je me demande si c'est pas le niveau
global de l'equipe qui nous donne l'impression qu'il est bon.
Sinon Kalulu on en parle?
Il joue Kalulu ?
+ 1 pour vendre Hunou , même à clermont il était moyens alors en ligue 1 ... En plus je viens d'apprendre qu'il a 23 ans , je pensais il en avait 20 max ce qui expliquait son niveaux mais la c'est chaud
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
la saison est finis
et on refera la même l'année prochaine et celle d'après etc...
Prcic ca va encore techniquement cest pas mauvais , mais dans le 4-4-2 faut de la rigueur défensive et a chaque duel il galère comme jaja
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Kalulu a remplacé Sio, pas le même impact du coup....Sio d'ailleurs passerait presque pour un genie technique
dans cette équipe.
Bon j'exagère, ya deux trois classes d'écart avec Paris toute façon.
Dernière édition de: Frère Tuck (01-02-2017 23:42:26)
Je me suis fais reprendre parce que je disais que Kalulu était une brêle. Qui dira le contraire ce soir?
Pour Kalulu on demande un vrai 9 on nous refile un nain qui sur 3 match ( difficile certe ) ne pèse jamais sur la défense
--Steven Gerrard--
Les Ruello démission qui tombent des tribunes .... c'est cool !
on s'est fait corrigés sans que le PSG ne force son talent ni ne tremble une seule seconde
entre les 7-0 à l'ASM et 4-0 ce soir, l'esprit coupe n'a pas marché cette année pour nos rennais !
Vous avez entendu " Ruello demission " ?
Asa .....me plait beaucoup !
Bon bref match dégueu , encore me prendre la honte fasse à mes potes parisiens voir qui suivent la ligue 1 en général
EDIT K. : merci d'éviter les double posts en utilisant plutôt la fonction "modifier" en bas à droite.
Yes j'ai aussi entendus Ruello démission
--Steven Gerrard--
Saison terminée car plus aucune coupe merci C.Gourcuff tu m'as fait rêver.
On a entendu quelques Ruello demission à la fin du match..
LE 4eme but à l'image du SRFCasper.
Dernière édition de: lunatic35 (01-02-2017 23:51:22)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mendes, Cavaré et Prcic nuls à chier. Les attaquants nuls. Diakhaby est incapable de faire une passe correcte. Chantôme est le seul a avoir été correct.
J'espère naïvement que cette fessée va secouer le cocotier...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.48 KiO (Pic : 749.01 KiO) ]