Vous n'êtes pas connecté.
Complètement d'accord avec toi Alex22.
Un match contre le PSG reste un match à part, que ce soit en championnat ou en coupe. J'espère simplement que l'équipe osera un minimum et inquiétera les parisiens.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Il se fait appeler Afonso tient. Ça sera moins chiant à dire que Figueiredo.
Et donc Chantome-Prcic au milieu et non pas André.
Dernière édition de: Zvon (01-02-2017 21:14:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sceptique sur le fait de foutre Chantôme titulaire direct contre le PSG et de faire reposer André qui n'avait pas joué à Guingamp, m'enfin...
Oui surtout que Prcic-André marche plutôt pas mal alors que Prcic avec d'autre, c'est souvent beaucoup plus compliqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est cette coupe que l'on joue c'est ça.... Une vraie equipe type...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui c'est vrai, on aurait dû mettre PG et Kamil sur les coté, oh wait...
Sinon la compo du PSG est une équipe bis. HBA titu en pointe, je sens que mon père va supporter Paris pendant ce match.
La compo qui pique tout de même ... Autrement intéressant de voir Cavaré / Figuerido .
Après je crois que CG a pas compris la leçons qu'on c'est manger face à Monaco quand il a mit une équipe bis comme sa ...
Bien content de pas avoir pris ma place au stade .
Croissons les doigts , sacrifions une ou deux chèvres ... nos joueurs vont en avoir bien besoin
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Oui c'est vrai, on aurait dû mettre PG et Kamil sur les coté, oh wait...
Sinon la compo du PSG est une équipe bis. HBA titu en pointe, je sens que mon père va supporter Paris pendant ce match.
J'aime ta détermination
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Afonso alors là, je pensais pas le revoir vu la prestation médiocre qu'il avait produit face a Brest.
Pour le reste ça joue la 14 eme place comme l'a dit Ruello
Quelqu'un a un lien a mettre sur le tchat?
Edit By L. : liens interdits
tiens poto
EDIT K. : tout comme les double posts...
Ah bah tiens grâce a toi je viens de découvrir qu'il y'avait un tchat sur le forum
Dernière édition de: Laugan (01-02-2017 22:00:02)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Elle m'a pas l'air si horrible cette compo. Absolument rien a voir avec la compo de Monaco BTW.
Ah bah tiens grâce a toi je viens de découvrir qu'il y'avait un tchat sur le forum
tu vas pas être déçu par ta découverte
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Chantôme a l'air pas mal. Si on pouvait profiter de ce match pour continuer à laisser Danzé sur le banc... Jtrouve qu'il a fait pas mal d'erreur cette saison.
Aie !
Iln'est pas né qui remplacera la Danze cette année !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mendes à la ramasse sur le but.
C'était trois patates Cavaré ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ils sont déjà ridicule ! J'ai peur au six ou sept zero !
Bon bien en fait c'est minable! Rien à retenir comme d'hab ces derniers matchs globalement. Y a que la pelouse qui est bien.
Dernière édition de: Anto logic (01-02-2017 22:48:45)
Aie aie aie le niveau technique de nos joueurs...
La palme revient à Cavare. Completement à la masse.
Devant j en viens à plaindre le pauvre sio, qui joue tout seul.
Et au milieu prcic/chantome c'est pas possible. C'est la course des charettes.
Ca s annonce complique. Seul afonso semble interessant et juste techniquement
Avec 2/3 joueurs de l'equipe type on est pas trop mal à 2-0.
Le PSG joue en marchant et peut se permettre de placer 2-3 accélérations, c'est amplement suffisant pour nous mettre la tête sous l'eau. Nous comme d'hab, on joue sans y croire, on est inoffensifs en attaque et suicidaires en défense -cet alignement à 35 mètres de nos buts sans arrêt pris en profondeur, c'est bon, à un moment donné faut arrêter le massacre...
On se dirige tout droit vers une saison d'une tristesse infinie. J'ai pas souvenir d'une année avec aussi de passion, de moments d'émotion depuis 23 ans que je supporte le club.
Avec 2/3 joueurs de l'equipe type on est pas trop mal à 2-0.
Par 2-3 joueurs, tu veux dire Hunou, Diakhaby, Gnagnon, Sio, Costil, Prcic ? Je compte même pas Mendes qui remplace Mexer blessé.
C'est des pros ça? Que des mauvais controles, des passes mal ajustés, des ballons perdus dans l'axe, 4 touches de balle pour bien laisser verrouiller les parisiens.
Une équipe bis du PSG au petit trot.
C'est bien triste.
Diakhaby, Cavare, Mendes et Hunou quelle tristesse
Dernière édition de: Mandjana (01-02-2017 22:53:45)
Pour chantome la charrette est compréhensible, plus de 6 mois sans jouer en ligue 1 c'est compliquer. Par contre aucune excuse pour Prcic qui déçoit de plus en plus.
Dernière édition de: Minus 5 stars (01-02-2017 22:54:25)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.72 KiO (Pic : 772.62 KiO) ]