Vous n'êtes pas connecté.
Abdoul Camara au secours on aurai peut être du dire à Ruello que Mavinga est allé à Toronto et Allessandrini à Los Angeles si il avait eu ces nouvelles un peut plus tôt, je pense qu'il aurait essayé de les recruter avant ce soir. J'ai mal à mon SRFC
Ce mercato hivernal 2017 est profondément scandaleux....
Le Roazhon Park ne me verra plus cette saison.
A la saison prochaine
Ceci dit si Alessandrini avait voulu revenir nous faire ses 6 premiers mois de 2011/2012 ... On va pas le mélanger avec Camara. J'ai entendu dire qu'on avait rapatrié Verhoek pour 10 millions.
En tout cas j'espère que Christian est un génie qui a tout vu avant nous parce que vendre toute notre attaque + les remplaçants c'est un peu comme faire tapis avec une paire de deux.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Verhoek c'était 500 000 euros le transfert
J'espère que ça donnera plus d'opportunités à nos jeunes et pas tous ensemble d'un coup comme la subtile idée face à Monaco..........
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Oui je sais guilouv365 je plaisantais ! Mais c'était toujours 500k de trop !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Ruello est une vaste blague. Sa com' est bidon et si l'info sur Camara est véridique, alors il est temps qu'il prenne sa retraite dorée.
Still Cyco after all these years!!!
Je ne sais pas si ca a ete dit mais selon benjamin idrac sur son twitter, une proposition a ete faite a lendjani, proposition refusée par gourcuff qui a mis son veto. Perso, je me demande bien pourquoi...
A ce mercato s'ajoute en plus les blessures de mexer et bensebaini. Les prochaines journees vont etre compliquées.
Je vois que le principe d'un forum, c'est de se lacher ... Incognito ... S'applique ici !
Moi, je suis plutôt satisfait.
On a allégé l'effectif, de joueurs trop fragiles (PG), inconstants (Grosicki) ou insuffisants (Pedro; Habibou; Bruls)
Le maintien n'est pas très loin, et le club montre à ses jeunes qu'ils auront vraiment leur chance sur une dizaine de matchs ;
Aux Said, Hunou, Diakhité, Lea-Siliki... De montrer qu'ils ont un vrai bon niveau L1 !
Avec notre défense et surtout notre milieu (André - Prcic - Chantôme - Gourcuff + Gelson) , on peut finir correctement la saison !
Je +1 Après le Danze basching, nous avons le René Basching. Moi perso ça me saoule de lire que Pinault est une grosse M... , que Ruello devrait aller en retraite. La réussite ne plaît décidément pas en France...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Quelle réussite ? J'en viens à regretter F2SS et Dréo, c'est dire...
#ToutDonner
Reussire a vendre ses 3 meilleurs joueurs sans les remplacer qualitativement en 6 mois.
La réussite de Ruello pour l'instant c'est d'être le président avec le classement moyen du SRFC le plus dégueulasse depuis lui-même.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ruello, une réussite. Non mais on croit limite halluciner là. Autant, si tu veux, il y a parfois du René bashing abusif, mais de là à parler de réussite, c'est très très fort.
Le jeunisme, c'est insupportable, limite si on ne pouvait jouer qu'avec des jeunes, certains seraient contents.
Et puis, le mec fragile et l'autre inconstant, ils sont impliqués dans plus de la moitié de nos buts depuis le début de saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon ben voilà, on a lavé notre linge sale. Ce mercato était donc vraiment celui du ménage. Malheureusement, avec les indésirables sont partis nos meilleurs éléments offensifs.
J'aurais complètement abondé dans le sens de ces départs et de la nouvelle politique du club s'ils avaient au moins recruté un chasseur de buts, un vrai "9". Là, j'ai bien peur que ça fasse une nouvelle fois défaut.
Je ne crois pas beaucoup en Kalulu même si je veux être indulgent. Et je suis très sceptique sur Mubele.
J'ai cette impression qu'on est parvenu à virer beaucoup d'indésirables, deux incontournables (NTEP et GROSIKI) et un irréprochable (Pedro) pour prendre deux joueurs dont le niveau reste à prouver.
L'énorme point positif de ce dégraissage massif, c'est que ça va laisser de la place à nos jeunes talents. Et puis ça permettra à CG de travailler avec un groupe réduit comme il le désirait.
Non mais la politique "pro jeune" c'est bien mais encore faut-il avoir le vivier nécessaire derrière..
Diakhaby est beaucoup trop léger, il jouait quand même en DSE il n'y à pas si longtemps...Janvier trop tendre..Hunou constant dans l' irrégularité...Saïd tarde sérieusement à confirmer...Léa siliky inconnu à ce niveau...
Mubélé ? Inconnue totale, seule certitude: il aura sans doute besoin de plusieurs semaines d'adaptation...
Sachant que Sio revient de la CAN sans y avoir joué et sera donc en manque de rythme..
Je veux bien être confiant mais là franchement, les risques pris par le staff sont énormes.
Il va falloir s'arracher pour prendre les 12 pts manquants.
Le pire là dedans c'est que je ne suis même pas sûr qu'on fera de gros efforts sur le mercato d'été, en cas de maintien...je vois d'ici Ruello venir nous parler d' "'ajustements en cas d'opportunités" mais surtout pas de folies, non surtout pas...
Le FCL nouveau est arrivé.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pourriez vous discuter de la stratégie de recrutement dans le topic approprié svp ?
Est-ce que Gourcuff père aurait décidé de déplacer Gourcuff fils sur une aile (comme quand Courbis est arrivé) ? Ça ferait déjà un ailier en moins à trouver pour composer notre 11 et ça permettrait à Kalulu et Sio de jouer ensemble (avec Saïd en backup).
Sinon, petite question réglementaire, est-ce qu'on est autorisés à acheter un joueur libre après la date limite de clôture du mercato ? Il me semble que oui mais à confirmer...
Rennes, je t'aime !!!
Morgan Amalfitano va signer deux ans selon Benjamin Idrac sur Twitter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pas lui putain, les supporters lillois sont content de s'en débarrasser, comme nous pour Habibou à Lens, putain
32 ans, une vraie charrette, un mec que je n'ai jamais apprécié sur les terrains et encore un profil plutôt axial non ?
En point positif : il est gratuit, connaît Gourcuff et peut jouer de suite.
Espérons un profil à la Jerôme Leroy !
PS : Plus qu'à prendre Gameiro
Edit : En complément d'info, cette saison Amalfitano c'est 0 but et 0 passe dé.
Dernière édition de: Alex22 (01-02-2017 11:48:06)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'étais plutôt content au premier abord. Mais quand je vois la réaction des supporters lillois j'ai très peur.
Quelqu'un l'a un peu suivi à Lille?
Un international en plus au Stade Rennais.
Moi, ça me va. Il a des atouts à revendre.
En espérant qu'il sache encore faire cela : https://www.youtube.com/watch?v=duJ1-R7MDAg
Ps : les Lillois, ils ne se sentent plus pisser aussi avec leur recrutement industrialisé. Et puis, ils trouvent surement correct Eder. C'est assez relatif tout ça.
Tu demandes à Sam Allerdyce ce qu'il pense de lui, il va t'en dire du bien.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (01-02-2017 11:49:09)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'aime pas la mentalité de ce joueur, de l'extérieur, mais je reconnais qu'il était plutôt bon à Lorient... sous les ordres de Gourcuff !
Dans le profil, il me fait un peu penser à Jérôme Leroy.
Le récupérer libre je ne trouve pas que ça soit une si mauvaise affaire... Par contre il risque d'avoir un gros salaire donc faudrait pas le faire signer 4 ans et le traîner ensuite comme un boulet si jamais il ne réussit pas ici...
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.191 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.47 KiO (Pic : 772.37 KiO) ]