Vous n'êtes pas connecté.
J'ai quand même lu qu'on "ne s'affaiblissait pas" sur ce topic. Niveau déni, certains sont forts par ici.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a interet à etre bon ce Mubele, de toute façon on prend pas de risque ça fait bien entendu 3 mois qu'on l'observe
Dernière édition de: Ntep35 (31-01-2017 22:41:13)
C'est sur que offensivement on perd, mais on verra si collectivement on perd.
PG/Grosicki pour moi ce sont deux joueurs qui étaient extrêmement intéressant en attaque, mais par contre pour revenir défendre c'était vraiment pas top, donc à voir
J'ai quand même lu qu'on "ne s'affaiblissait pas" sur ce topic. Niveau déni, certains sont forts par ici.
Pas dans le déni, dans l'attente. La seul perte pour moi est PG et vu son contrat on n'a pas trop le choix. Kamil, Pedro, Habib, Bruls. On ne perd rien sérieux. Le seul risque c'est MUbele qui doit compenser PG dont le départ était inéluctable. Diakaby sera aussi bon que Kamil en supersub. Et Kalulu en genre chien fou est plus complet que Pedro. Bref, pour moi pas une grosse différence si Mubele est une bonne pioche évidemment.
Kalulu est venu pour jouer 9 non ?
Non, pour finir remplaçant ou en cfa.
Sinon avec une bonne gestion normalement Ntep c'était 20 millions mini et Grosicki 15 millions.
Le seul espoir c'est mubulé (bon j'en garde un léger pour Kalulu mais je suis sceptique pour le moment).
Lenjani si c'est vrai c'est vraiment une décision chaotique, de l'auto-flagellation.
Dernière édition de: Anto logic (31-01-2017 22:50:06)
Je pense en effet que la fin de saison va être compliquée . Personne ne connaît vraiment Mubele. Peut-il s'adapter rapidement au 442 made in Gourcuff.
Passer du climat du moyen orient , à notre doux climat breton , ça va peut être pas être simple pour lui non plus .
Pour le reste , il va falloir que nos jeunes ( Hunou said diakhaby kalulu )élèvent leur niveau de jeu car les 12 ou 13 points qui nous manquent vont être compliques à aller chercher.
Nos concurrents directs se sont tous au moins renforcés ou pas affaiblis.
Pas sur qu'une équipe se soit plus affaiblie que la nôtre pendant ce mercato.
Kamil était peut être inconstant mais il nous a rapporté pas mal de points en étant décisif.
Quand à PG c'est quand même un joueur qui est proche de l'EDF quand il est au top.
C'est ça le problème comment voulez-vous que Mubélé soit efficace dès en arrivant?
On parle d'un mec qui vient du championnat du Qatar et qui en plus arrive en France en plein hiver.
Pour un africain, il faut forcément un temps d'adaptation en débarquant en Europe à cette période de l'année
Dernière édition de: guilouv365 (31-01-2017 22:49:56)
Clecle-Rennais a écrit:J'ai quand même lu qu'on "ne s'affaiblissait pas" sur ce topic. Niveau déni, certains sont forts par ici.
Pas dans le déni, dans l'attente. La seul perte pour moi est PG et vu son contrat on n'a pas trop le choix. Kamil, Pedro, Habib, Bruls. On ne perd rien sérieux. Le seul risque c'est MUbele qui doit compenser PG dont le départ était inéluctable. Diakaby sera aussi bon que Kamil en supersub. Et Kalulu en genre chien fou est plus complet que Pedro. Bref, pour moi pas une grosse différence si Mubele est une bonne pioche évidemment.
Non mais autant je n'étais pas fan de Kamil titulaire que je trouvais moyen, mais dire qu'on ne perd rien, c'est être amnésique. Après PG, c'est notre 2e joueur le plus décisif cette saison et c'était le plus décisif la saison dernière si on zappe Dembélé. Vous délirez les gars. Je préfère toujours avec un Grosicki ailier qu'un Hunou, très franchement.
Perdre Ntep et Grosicki dans le même mercato hivernal, c'est impensable. On dirait l'attitude d'un club qui est dernier avec 10 points de retard qui tente de mettre des sous dans les caisses.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Manquerais plus qu'une grosse offre de dernière minute pour Gnagnon et je crois qu'on serais achevé.........David thomas qui nous sort que Ouss"+ Douc"+ Baka + Pg ça suffit pas pour être en solde positif... non mais sérieux Ruello il fait quoi avec la trésorerie ? On va en parler de ses conflits d'intérêts avec le groupe Demeter ?
David Thomas est une e...... qui hait Ruello au point de sortir des énormités et de ne rien connaître au système de comptabilité français.
On est en difficulté au niveau du résultat d'exploitation, c'est un fait.
Est-ce si dramatique que ça pour notre club?
Non.
Pourquoi?
Parce qu'on a Artemis qui augmente le capital du club chaque saison depuis 2015.
La preuve de ma thèse?
Augmentation du budget à 50 millions en juillet 2016 alors qu'il était à peine supérieur à 40 en 2015.
Une entreprise en difficulté n'augmente pas son budget.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Faut aussi dire que Gourcuff souhaitait une arrivée lui aussi ! Ce que je ne comprend pas c'est qu'on sait que Kamil va partir et qu'on n'ai aucune solution derrière ? C'est quand même très rigolo les mercato depuis que c'est Ruello président ! Je comprend pas trop le projet, on s'appuye sur notre centre de formation ok mais pourquoi maintenant alors que le maintien n'est pas assuré ? pourquoi pas cet été ?
Quand à Mubele, je suis du même avis ! Il arrive affaiblit par la CAN où il a joué tous les 3 jours.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Et bien je crois qu'il suffit de lire ce qui se dit sur les réseaux sociaux pour comprendre à quel point René Ruello est haït par bon nombre de supporters du stade Rennais (moi le 1er du reste) !
On pourrait donc en conclure que David Thomas est un SRFC fan, et que comme beaucoup donc, René Ruello l' insupporte, car incompétent et incapable de gérer correctement ce club de football !!
Sacré mercato ... Je vais finir par regretter habibou aussi
Y a pas un club anglais prêt à faire une grosse offre sur rené ruello avant minuit ? Sinon on le prête au paris fc ? Dreossi nous doit bien ça
Pourquoi?
Parce qu'on a Artemis qui augmente le capital du club chaque saison depuis 2015.La preuve de ma thèse?
Augmentation du budget à 50 millions en juillet 2016 alors qu'il était à peine supérieur à 40 en 2015.Une entreprise en difficulté n'augmente pas son budget.
Si pour diminuer sa dette !!
@ Missionnaire
C'est pas faute d'avoir prévenu ......... Même nanard Tapie le disait déjà qu'il était nul en président !!
Dernière édition de: karambar (31-01-2017 23:03:20)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La fouine a écrit:Manquerais plus qu'une grosse offre de dernière minute pour Gnagnon et je crois qu'on serais achevé.........David thomas qui nous sort que Ouss"+ Douc"+ Baka + Pg ça suffit pas pour être en solde positif... non mais sérieux Ruello il fait quoi avec la trésorerie ? On va en parler de ses conflits d'intérêts avec le groupe Demeter ?
David Thomas est une e...... qui hait Ruello au point de sortir des énormités et de ne rien connaître au système de comptabilité français.
Non.Pourquoi?
Parce qu'on a Artemis qui augmente le capital du club chaque saison depuis 2015.La preuve de ma thèse?
Augmentation du budget à 50 millions en juillet 2016 alors qu'il était à peine supérieur à 40 en 2015.Une entreprise en difficulté n'augmente pas son budget.
C'est super, mais sinon ça sert à quoi? Parce que le budget a peut être augmenté, notre effectif,lui, ne fait que regresser.
Okay, je fais l'équipe type :
Costil
Danzé Gnagnon Mendes* Baal
Gelson André
Mubele?** Kalulu?***
Gourcuff
Sio
*Bensebaini et Mexer sont blessés sinon je ne connais pas la hiérarchie entre les 3, je crois que Bense tient la corde mais j'ai un doute.
** Ou Said ou Diakhaby ou Hunou, je sais pas.
*** Ou Said ou LenjaniA noter en plus que le remplaçant de Danzé est Zeffane (je crois) et celui de Baal est Diallo (un gamin). Vive la concurrence.
Edit : en effet.
Tu oublies Afonso et surtout Cavaré qui semble être l'arrière droit n°2.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je comprends vraiment pas pourquoi Gourcuff met son veto sur le départ de Lenjani, il n'est même pas retenu dans le groupe pour la coupe de France
Dernière édition de: Ntep35 (31-01-2017 23:25:09)
Lenjani retenu par le club alors qu'il n'est pas dans le groupe. Ça peut ressembler à une basse vengeance du club, mais ça ne serait pas très professionnel.
On le garde, par contre on vire Kamil qui était sous contrat jusqu'en 2020.. et on le remplace pas.
Bon, vivement les 42 points, car c'est clairement l'objectif, et c'est pas mon style de dramatiser.
J'aimerais quand même une explication des ambitions du club suite au départ non compensé de Kamil. Fabius si tu passes par là
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ben si, du coup, on peut considérer que Grosicki est remplacé par Lenjani...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
SRFC Da Viken a écrit:La fouine a écrit:Manquerais plus qu'une grosse offre de dernière minute pour Gnagnon et je crois qu'on serais achevé.........David thomas qui nous sort que Ouss"+ Douc"+ Baka + Pg ça suffit pas pour être en solde positif... non mais sérieux Ruello il fait quoi avec la trésorerie ? On va en parler de ses conflits d'intérêts avec le groupe Demeter ?
Non.Pourquoi?
C'est super, mais sinon ça sert à quoi? Parce que le budget a peut être augmenté, notre effectif,lui, ne fait que regresser.
Y aurait des histoires de détournement d'argent que celà ne me surprendrait pas du tout. Le foot c'est du business aujourd'hui, comme quasiment tout le reste. Y a des gens qui cherchent à se gaver dans toutes ces histoires.
C'est quand même un fiasco de laisser partir Pedro Henrique et de refusé le départ de Lenjani.
Si Lenjani avait reçu des offres plus tot Pedro Henrique serait encore parmi nous.
En même temps, le mercato d'hiver est quand même réputé pour survendre des joueurs pas forcément terrible à des clubs qui tente de se sauver.
Quand Gourcuff dit qu'on peut rien préparer pour la saison prochaine au mercato d'hiver, il est cohérent. On a pour ainsi dire pas recruté et on a vendu toutes nos buses ou presque.
Ntep c'était quasi impossible de le garder et c'est bien lui LA grosse perte du mercato.
Dernière édition de: Mugiwara (31-01-2017 23:27:00)
Kalulu, Sio, Mubulé
Ça se trouve ça va cartonner!!!
Aller!!
La grosse perte c'est effectivement Ntep du fait que Rennes l'ai vendu que 8 millions.
Lenjani je ne comprend toujours pas.
Sinon il faudra revoir la défense aussi l'année prochaine. Mexer c'est plus trop ça, Mendes idem, et Danzé...
Bon bien y a plus personne, tout le monde est parti se coucher.
Dernière édition de: Anto logic (31-01-2017 23:54:00)
Ils sont partis se pendre.
De toute façon le méchant modo est là pour donner la fessée à ceux qui continueront de parler d'autre chose que de rumeurs de transferts. Je rappelle que nous avons ce topic pour parler plus généralement de notre politique voire notre belle stratégie de recrutement.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je ne le connais pas mais Gilles Favard annonce une fin de mercato surprise à Rennes https://twitter.com/GillesFavard/status … 6353898498
[ Généré en 0.395 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.17 KiO (Pic : 780.07 KiO) ]