Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 17-05-2007 23:09:26

ljungberg15
Invité

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

le-godec'h a écrit:

si on se qualifie en uefa j'espere qu'il restera il pourrait nous etre vraiment utile

?a d?pend de son salaire: si c'est trop ?lev?, je prefere le laisser partir pour augmenter le salaire de ceux qui le m?ritent...

#702 17-05-2007 23:37:45

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

nicoboul22 a écrit:

Qu'il dise que le public et les m?dias l'aient pris en grippe... ?a me fait doucement rire malgr? tout!!!!

Il se rabaisse tout seul le Dani....

Piquionne r?alisait une relativement bonne saison et se faisait litt?ralement lincher par tout le monde!!!

Momo, lui les gens auraient plut?t tendance ? l'oublier mrgreen:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je suis d??u par ses d?clarations... S'il n'a pas la r?ussite, il n'a qu'? s'en prendre qu'? lui m?me!!!!

plus un (tiens je plussune aussi smile ) c'est vrai aussi, moi j'ai jamais siffl? un joueur du srfc, mais franchement on va pas lui dire tout le temps: t'es bon t'es bon quand il l'est pas. faut savoir accepter la critique daniel, il ne tient qu'? toi d'entendre scander ton nom route de lorient ( on va pas aller les marquer pour toi non plus ces buts, surtout avec mon d?ambulateur.) rires


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#703 18-05-2007 16:47:42

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

ljungberg15 a écrit:
le-godec'h a écrit:

si on se qualifie en uefa j'espere qu'il restera il pourrait nous etre vraiment utile

ça dépend de son salaire: si c'est trop élevé, je prefere le laisser partir pour augmenter le salaire de ceux qui le méritent...

t'es dans les vestiaires pour savoir s'il n'est pas essentiel dans le mental des gars??

vu son passé, on devient pas mauvais en si peu de temps mais plutot poisseux.

faire partir un gars qui a couté si cher... mais combien on va le vendre, peanuts et pour ramener qui??

nan parce qu'un gars qui a joué UEFA, LDC et équipe de france... sur ces dernieres années jai un sacré trou de mémoire de pas me souvenir d'un nom.

Du qui a  de la bouteille en uefa il en faudra pour esperer aller loin et pas se faire balader comme l'an dernier.

Dernière édition de: lyonel (18-05-2007 16:49:20)

Hors ligne

#704 18-05-2007 17:20:29

ljungberg15
Invité

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

non je ne suis pas dans les vestiaires et toi non plus. si on paye un salaire de monstre pour un animateur des vestiaires, limite je prefere embaucher un sophrologue, ça doit etre bien plus efficace...


et c'est pas parce qu'il a fait l'edf qu'il est forcément bon à l'heure actuelle. moi je ne prendrai pas bernard mendy par exemple. rubio n'a jamais été selectionné et pourtant je prefere des rubio par exemple...

si on recrute les gens pour leur palmarès, je prendrai volontiers les berthod, meijia, pavon, ... love:love::love::love::love::love::love:

et puis c'est pas parce qu'on l'a payé super cher qu'il faut le garder pendant des années. il me semble que lucas est un excellent exemple. enfin, toi si tu veux trainer des mecs qui n'ont rien montré, pourquoi pas.  perso, je prefere mettre cet argent ailleurs eyes

#705 18-05-2007 17:26:57

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Si le SRFC engage des animateurs dans le vestiaire je veux bien y faire le clown ! clown
mes amis disent que j'ai beaucoup d'humour (ils se trompent peut-être...).

Par contre je ne ramasse pas le savon sous la douche... désolé lol

Dernière édition de: Rodighiero (18-05-2007 17:55:40)

Hors ligne

#706 18-05-2007 18:48:15

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

mouais,

un peu comme a bordeaux, ca ramene Micoud a coup de millions, il fait pas grand chose, vlan on le siffle et on en veut plus.

m'enfin il suffit qu'il plante a Lille pour nous assurer de l'uefa et il sera béni des dieux.cqfd

Hors ligne

#707 21-05-2007 22:01:45

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Très peu utilisé par Pierre Dréossi cette saison, Daniel Moreira (29 ans, 17 fois titulaire en L1 cette saison) pourrait poursuivre sa carrière professionnelle sous d’autres cieux. Suivi notamment par Valenciennes et l’OM, l’attaquant rennais évoque son avenir dans les colonnes de Foot Transferts. "Je sais qu'Antoine Kombouaré aimerait bien que je le rejoigne à Valenciennes. Mais par rapport à Marseille, il est clair que c'est un challenge sportif différent. Je ne sais pas encore ce que je vais faire". Entre jouer la Ligue des Champions et le maintien en L1, le choix est-il si compliqué ? (Par Romain Degrange)


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#708 21-05-2007 22:03:37

omforeever
banni
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 260

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

nicoboul22 a écrit:

Très peu utilisé par Pierre Dréossi cette saison, Daniel Moreira (29 ans, 17 fois titulaire en L1 cette saison) pourrait poursuivre sa carrière professionnelle sous d’autres cieux. Suivi notamment par Valenciennes et l’OM, l’attaquant rennais évoque son avenir dans les colonnes de Foot Transferts. "Je sais qu'Antoine Kombouaré aimerait bien que je le rejoigne à Valenciennes. Mais par rapport à Marseille, il est clair que c'est un challenge sportif différent. Je ne sais pas encore ce que je vais faire". Entre jouer la Ligue des Champions et le maintien en L1, le choix est-il si compliqué ? (Par Romain Degrange)

JAMAIS DE LA VIE A MARSEILLE ON A DEJA VALBUENA CISSE NIANG RIBERY NASRI  ON VEUT PAS DE CETTE CHEVRE


CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non

Hors ligne

#709 21-05-2007 22:07:06

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

toute façon quand on recrute des joueurs comme Arrache ou M'Bami, Moreira peut être le bienvenue chez vous !


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#710 21-05-2007 22:08:21

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

On vous la lache pour 8 millions..... Tranquille!!!!

Un drapau de la bretagne et un carton de galette saucisse en cadeau!!!! mrgreen:mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#711 21-05-2007 22:08:46

omforeever
banni
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 260

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

anti-nantais a écrit:

toute façon quand on recrute des joueurs comme Arrache ou M'Bami, Moreira peut être le bienvenue chez vous !

MBAMI S'il te plait il revient a son niveau donc..... et on a pas recruter que des merdes surtout en attaque


CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non

Hors ligne

#712 21-05-2007 22:09:06

omforeever
banni
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 260

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

nicoboul22 a écrit:

On vous la lache pour 8 millions..... Tranquille!!!!

Un drapau de la bretagne et un carton de galette saucisse en cadeau!!!! mrgreen:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

t malade toi


CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non

Hors ligne

#713 21-05-2007 22:14:47

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

C'est cadeau jte dis... les saucisse hallal t'inquiète....

J'ai posté cela pour faire voir que la presse peut vraiment balancer des conneries!!!!

Ils négocient pour s'attacher les service de Cissé... Qu'est ce qu'ils feraient de Moreira?????

A moins qu'ils aient besoin d'un éplucheur d'orange....

A non j'y suis!!!! Votre speaker part en retraite

Un de ces chauffeur de stade le Dani!!!! La meilleure qu'il ait fait cette saison je crois!!!! tongue:P:P:P


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#714 21-05-2007 22:17:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

En plus il connait seven nation army par coeur...

Dani, le nouveau Capo des Yankees?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#715 21-05-2007 22:57:45

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

omforeever a écrit:
anti-nantais a écrit:

toute façon quand on recrute des joueurs comme Arrache ou M'Bami, Moreira peut être le bienvenue chez vous !

MBAMI S'il te plait il revient a son niveau donc..... et on a pas recruter que des merdes surtout en attaque

Me parle pas de cette chèvre !!
Arrache, M'Bami, tu as oublié César (pas l'ex Rennais) lol
Et puis vous allez recruter Tevez biglol

Hors ligne

#716 21-05-2007 23:02:19

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

mouf72 a écrit:

Me parle pas de cette chèvre !!
Arrache, M'Bami, tu as oublié César (pas l'ex Rennais) lol
Et puis vous allez recruter Tevez biglol

Lol pour tevez on va repasser je crois...pour m'bami c'est vrai qu'il revient bien(c'est pas le meilleur milieu de france non plus) en tout cas il a grandement participé a la qualif. pour la ldc avec un but en prime contre troyes!...


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#717 22-05-2007 16:10:53

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Hors ligne

#718 22-05-2007 16:22:49

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 759

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

mdr c'est la faute du club si il marque pas , vraiment bidon ce joueur qu'il ce barre ,  il se prends pour une starlette celui la , il ne va jamais se remettre en question et montre bien que ce joueur est bidon , Cheyrou a eu le courage de se remettre en question est cela a payé

Hors ligne

#719 22-05-2007 16:26:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Moi ce qui m'énerve c'est "Rennes n'est pas un club familial", il se croit au club Med ???

Hors ligne

#720 22-05-2007 16:28:57

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

un brin tristounet le Dani , je crois que malheureusement on ne le reverra pas l'an prochain sauf si il plante un triplé Samedi soir !!!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#721 22-05-2007 16:34:11

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je crois qu'il s'est grillé tout seul pour samedi...

Il ne sera pas titulaire...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#722 22-05-2007 16:39:04

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 759

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Reportage sur une journée type de Daniel Moreira dans un club famillial :

-10h : Daniel se leve , son bisounours lui a tenu compagnie toute la nuit , il fait beau les oisaeux chante , Tonton Pierre lui a fait son petit dejeuner , 1 bol de Coco Pops avec du lait , Mmm c'est bon .

-11h : La journee de Daniel commence enfin , Tonton Pierre lui fait ses lacets , il peut ainsi jouer au foot sur un terrain tout vert , attention de pas tomber sinon maman va gronder en cas de tache d'herbes . Daniel ne veux pas tirer au but , c'est vrai cela abime les chaussures .

-12h : Apres cette dure matinee , Daniel va manger , aujourd'hui c'est puree et jambon blanc , Mmm c'est bon .

-13h : Apres une matinee fatiguante et un fastueux dejeuner , Daniel part faire sa sieste .

-14h : C'est l'heure de la reprise Tonton Pierre attends Daniel , mais Daniel ne veux pas jouer au foot , il y a trop de soleil et cela risque d'abimer ses cheveux , il decide donc de s'asseoir sur le banc .

-16h : Fin de l'entrainement pour Daniel , il a ainsi pu faire le banc , car un banc neuf ce n'est jamais confortable .

-19h : Diner , Daniel mange une soupe et des petits suisse , Mmm c'est bon .

-21h : Tonton Pierre viens couchez Daniel mais n'oublie pas pour autant de lui raconter une histoire .

Hors ligne

#723 22-05-2007 22:00:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

moué...pas convaincu de la puissance de ton humour O_o

Et cette interview je ne la trouve pas si raide, il dit juste qu'il a évolué avant dans des petits clubs familiaux et qu'il a découvert là un vrai club professionel. Ce qu'il dit sur Dréossi peut se comprendre, il est le seul entraîneur du championnat à être aussi manager alors forcément il a moins de temps.

Par contre Dani s'exprime en bien sur l'ambiance et l'intégration qu'il ressent au sein du groupe. c'est plutôt bon signe ça.

Ne voyez pas le mal partout, le premier déçu de la saison de Moreira ce n'est ni vous ni moi c'est Daniel Moreira lui-même.


et puis de toute façon je n'ai jamais aimé Andy Warhol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#724 22-05-2007 22:12:02

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 759

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

on pas lu la meme ITW

Hors ligne

#725 23-05-2007 00:44:04

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Ou vous avez surtout pas la meme facon de comprendre l'article, moi je suis plutot d'accord avec lauig, meme si on deverge sur certains points.

Cela dit, je me suis bien marré avec ton post. ^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.23 KiO (Pic : 783.13 KiO) ]