Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Je me demandais combien il restait de club français en ligue 1 alors j'ai fait une petite liste et j'aimerai un peu d'aide pour corriger/compléter:
1 Monaco : russe
2 Nice : Sino- Américain
3 Paris-SG : quatarien
4 Lyon : français (20% chinois)
5 Guingamp : breton
6 Saint-Étienne : Français
7 Marseille : américain
8 Rennes : breton
9 Bordeaux : Français
10 Toulouse : Français
11 Nantes : polonais
12 Nancy : français
13 Montpellier : français
14 Lille : hispano-luxembourgeois
15 Dijon : français
16 Bastia : franco-italien
17 Caen : français
18 Metz : français
19 Angers : français
20 Lorient : Français
Dernière édition de: bizzz (27-01-2017 12:38:30)
Lyon c'est français hein, aux dernières nouvelles l'actionnaire majoritaire c'est toujours Aulas.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Nancy n'est pas Chinois. Ça a capoter et ce n'est plus d'actualité pour le moment.
breton c'est français sinon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nice c'est Sino- Américain !
Bastia c'est corso-sicilien
Nantes c'est français aussi ,enfin Franco-Polonais
Dijon Angers Caen Metz c'est français
Bordeaux c'est Cathodique et Lyon c'est toujours Aulas qui est majoritaire !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour Nantes, j'ai remis Polonais car il a dit : "Je suis Polonais et l'on n'aime pas qu'un Polonais vienne à Nantes." http://www.foot01.com/equipe/nantes/fcn … tue,227994
Dernière édition de: bizzz (27-01-2017 12:40:10)
Ce sujet peut être abordé dans le topic ligue 1 : Ligue 1
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.039 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.42 KiO (Pic : 714.32 KiO) ]