Vous n'êtes pas connecté.
Il est là le ASA
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
LE COUP FRANC de Bissouma avec le Mali
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je viens d'acheter son maillot a Gyan! CAN 2015: finale! (ca vient de chine, j'espère que c'est un vrai...)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Si il vient de Chine malheureusement il y a de forte chance qu'il soit faux.
Je serais j'aurai acheté un maillot du Ghana que tu peux trouvé facilement et tu le fais floquer en grande surface.
Dernière édition de: xxRck91xx (26-01-2017 00:02:33)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouch les quarts de finales s'annoncent très ouvert !
Impossible de pronostiquer le vainqueur...
Je prend le risque pour les demi, qualif du Ghana, du Sénégal, du Maroc et du Burkina Faso
edit : sinon wikipédia est toujours sympa pour se replonger rapidement dans l'histoire, seulement deux matches à la première CAN ! L'équipe de zambie décimé également dans un crash d'avion... etc https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d'Afrique_des_nations_de_football#1957_:_Premi.C3.A8re_.C3.A9dition_au_Soudan
au classement des médailles ça donne :
1. Egypte 7 or, 1 argent, 3 bronze
2. Ghana 4 or, 5 argent, 1 bronze
3. Cameroun 4 or, 2 argent, 1 bronze
...
4. Nigéria
5. Côte d'Ivoire
6. Congo
...
Dernière édition de: yoyoceltik (26-01-2017 01:36:37)
Si il vient de Chine malheureusement il y a de forte chance qu'il soit faux.
Je serais j'aurai acheté un maillot du Ghana que tu peux trouvé facilement et tu le fais floquer en grande surface.
Sauf que les flocages ne sont pas officiel... la j'ai le flocage compris. je vais bien voir
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.69 KiO (Pic : 647.59 KiO) ]