Vous n'êtes pas connecté.
Ouais sur Rutube avec leSorceleurTV
EDIT K. : désolé, on ne peut laisser le lien...
ou résumé grand format
résumé amateur, pas top niveau image, mais pas mal du tout niveau ambiance.
Ouais sur Rutube avec leSorceleurTV
EDIT K. : désolé, on ne peut laisser le lien...
Merci Yoyo!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Y aurait un lien vidéo ou audio avec un clapping de feu... bonne qualité c'est pour sample pour un morceau de musique !
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
J'ai vu que Théo Walcott avec comparé un discours de Wenger à celui de Al Pacino dans L'enfer du dimanche.
Ça m'a fait penser à une vidéo réalisée par Wuzzi (qui avait d'ailleurs ouvert ce topic).
Je me permets de la remettre ici pour tous ceux arrivés plus tard sur le forum et qui ne l'auraient pas vu.
Un vrai régal.
Dernière édition de: Midax (25-01-2017 23:13:24)
Superbe en effet.
Je me permets aussi de remettre ce chef d'oeuvre sur le mercato 2014
https://www.youtube.com/watch?v=AE4FVbaLesc
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
super RCK, Toujours un plaisir énorme de revoir cette vidéo
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Quelqu'un pourrait me redir le nom de la plateforme d'où on téléchargeait les matchs integral de Rennes SVP ?
Robin des droits plante sinon, c'est devenu un site "dangereux" apparement reconnu par Avast
Ou un autre site, je prends tout, meme en pakistanais et 240p, j'ai fait 15 pages et on y retrouve que de la merde, surtout un qui me fais encore plus rager parce que pour le coup il est bien fait mais ces abrutis ont mis tout les matchs du WE en ligne à part le notre
Dernière édition de: Mandjana (18-01-2018 12:48:21)
Je suis également intéressé
Je n'ai pas pu voir la seconde période du match d'hier.
c'étais la plus excitante pourtant
Sachant qu'il n'y est pas non plus sur RDD, je pense que c'est mort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Robin des Droits est passé en site dangereux... Fait chier...
En effet si il n'est pas présent sur RDD, je ne vois pas où tu pourra le trouver.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais regarder le match de cet aprem en replay? Parce que la chaîne du sorceleur a l'air bien calme.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah super!!! Je vais pouvoir aller voir une rencontre de R1 à 15h. Lorient C contre St Brieuc Ginglin.
Pour ceux qui aiment l'analyse tactique, je ne peux que conseiller cette vidéo : https://twitter.com/aficionado_18/statu … 9861116929
20 minutes d'analyse du jeu du Stade Rennais sous Sabri Lamouchi, c'est pas du Joga Bonito mais il y a des idées et de la volonté, jusque un manque de talent individuel par moment
(Comme le dit l'auteur de la vidéo reste à voir si tout ça va continuer le saison prochaine, le départ de Prcic risque d'être préjudiciable, notamment dans la relance courte )
Un lien telechargement du match si quelqun a SVP
Ouaah je connaissais pas ca moi Merci beaucoup de l'info Kalexand !!
Juste, tu sais combien de temps ca met pour etre upload ? Genre quand je suis au taff je fais tout pour pas etre spoiler et je me le matte comme en live avec une bierre et des chips en rentrant a minuit
c'est Roazhon Spartiate qui a lancé ça il y a quelques mois.
Souvent le replay est en ligne dans la soirée, mais ce n'est pas fixe.
Roazhon Spartiate annonce sur son twitter la plupart quand il pense que la vidéo sera en ligne
Sauf que Twitter c'est tout sauf safe niveau spoil, le but c'est de rentrer chez soit sans rien savoir et matter le match dans les conditions du live.
Dans la soiree OK mais meme si c'est pas fixe tu saurais a peu pres combien de temps ca met ? Genre si c'est entre 1h et 2h apres ca changerais rien pour moi.
Le dernier match a été mis vers 1h du matin je crois. Mais attention, le mec n'a pas que ça à faire de sa vie non plus donc il fait surtout ce qu'il peut et ce n'est donc pas toujours pareil...
Mais c'est juste génial tout ce qu'il fait (comme souvent des diffusions des matchs aussi).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
super initiative , j'espère qu'il le fera aussi pour les matchs d'Europa League
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.82 KiO (Pic : 767.72 KiO) ]