Vous n'êtes pas connecté.
Il ne faut pas oublier que Dassault va se prendre une bonne petite amende bien juteuse (pour l'envahissement), histoire de bien lui faire mal au cul.
Sinon vous avez raison, le championnat est bien faussé car voir Rennes se battre pour une qualif en LDC on peut vraiment se poser des questions. Vous profitez sans doute de la nullité ambiante des autres clubs comme Bordeaux , Lens, Toulouse (pour ces derniers c'est encore pire, même eux savent pas comment ils ont fait pour être à cette place).
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Il ne faut pas oublier que Dassault va se prendre une bonne petite amende bien juteuse (pour l'envahissement), histoire de bien lui faire mal au cul.
Sinon vous avez raison, le championnat est bien faussé car voir Rennes se battre pour une qualif en LDC on peut vraiment se poser des questions. Vous profitez sans doute de la nullité ambiante des autres clubs comme Bordeaux , Lens, Toulouse (pour ces derniers c'est encore pire, même eux savent pas comment ils ont fait pour être à cette place).
pfff, elle sert a quoi ton intervention?
A part le début ou je suis d'accord, bien évidemment...:naughty:
S
le terrain a ete envahit dassaut
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
PS: Vous trouvez pas qu'on avance mieux sans s'insulter??? message pour les nantais... et les rennais aussi!!!!!!!
Totalement d'accord.
Sinon, pour votre qualification européenne, c'est un peu grâce à nous aussi.
Je pense que la victoire -inutile après coup- nantaise à Bordeaux a davantage favorisé la qualification européenne du Stade Rennais que l'envahissement du terrain contre Toulouse ne l'a compromise.
En fait, ce topic devrait être un topic de remerciement aux nantais.
Je plaisante .
Et inversement vos 8 titres de champion c'est un peu grâce à nous aussi...
Cette fabuleuse rivalité vous a fait progresser finalement à un certain moment, MAIS
l'élève a LARGEMENT dépassé le maître ( )
quand on aura autant de titre qu'eux on les auras au moins rejoint.
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou (Stade Rennais)
A ce propos Nini, tu pourras rajouter un "e" sur ce t-shirt :
Merki
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu te répètes roy
Le boxer, c'est la grande classe
Sinon je pense que l'on écrit : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue".
Ca dépend, on parle de l'ours où de la peau ?
Parce qu'à la base, c'est "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
Or, "tué" renvoie à l'ours, et non à la peau.
Ben à l'origine, on parle de l'ours, forcément (logique, on ne tue pas de la peau).
Mais à la sauce "Ouaddou", j'ai plus l'impression que l'on parle de la peau. Là aussi logique, c'est bien elle qui se vend, pas l'ours tout entier.
Bah j'insiste, en plus ces posts là sont plein de poussière, ils datent d'un autre temps
(PS : félicitations pour t'en souvenir, quelle mémoire...ou alors tu nous traques )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Effectivement, je m'étonne moi même...
(Pour être honnête, je ne savais plus que c'était toi qui avait fait la remarque... )
Dernière édition de: crevette (21-05-2007 19:55:15)
Pris sur un forum toulousain :
Nantes - TFC meilleur joueur :
Douchez
7% [ 2 ]
Ebondo 31' 33'
3% [ 1 ]
Arribage
7% [ 2 ]
Congre
0% [ 0 ]
Mathieu
0% [ 0 ]
Cesar
0% [ 0 ]
Dieuze
3% [ 1 ]
Sirieix 72'
0% [ 0 ]
Emana
0% [ 0 ]
Batlles
7% [ 2 ]
Elmander 78'
3% [ 1 ]
Fort 78'
0% [ 0 ]
AUCUN !
10% [ 3 ]
Les supporters Nantais !!!
57% [ 16 ]
Total des votes : 28
Au moins ils ont de l'humour et sont réalistes !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Faut dire aussi que pour les toulousains présents au stade, ça devait etre sympa de nous voire dans cet état là, ils devaient un peu se demander ce qu'il se passait (vu qu'a toulouse... enfin voilà quoi, la relégation, eux, ça leur paraît normal). Et on a bien animer une rencontre bien chiante comme il fallait, entre le jeté de tracts, les banderoles, les chants, la manif', les fusées de détresse, les mouchoirs et l'envahissement...:color:
NE NOUS PARLER PLUS JAMAIS DE COMPARAISON ENTRE NANTES ET RENNES
Il avait raison ce con de da rocha :biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
Bon , je viens pas ici faire la guerre . On l'a perdu depuis longtemps ( lol lol lol )
Gagner contre Lille ( vous en etes largement capable )
La décision de filer les 3 points à Toulouse me semble normale .
En ce qui concerne Nantes , bah , ce qui se passe esu un gachis monumental mais pas immérité , on pourisssait de l'interieur ( je rentrerai pas dans les détails ) vous vous en foutez d'ailleurs .
Je comprends tres bien que vous nous chambriez à mort , on l'a tellement fait depuis 40 ans .
Le football est une fete , j'en veux pour preuve la haie d'honneur formé par les milanais hier soir ( bravo platoche )
Félicitations pour la sélection de briand , il la mérite , ça prouve que vous faites du bon boulot ( vous avez eu un bon modèle aussi , lol lol lol )
Bon vent les rennais , a bientot j'espere ............................................................
J'espère que Briand réussira mieux en équipe de France que les nantais qui y sont allé !
Pour Toulouse, je reste persuadé que c'est du vol, c'est trop facile et c'est une incitation à la triche, et si c'était en notre faveur je dirais pareil.
J'espère que Briand réussira mieux en équipe de France que les nantais qui y sont allé !
Pour Toulouse, je reste persuadé que c'est du vol, c'est trop facile et c'est une incitation à la triche, et si c'était en notre faveur je dirais pareil.
C'est de la triche , dans la mesure ou pour moi c'est les toulousains qu'ont pas voulu reprendre . Ce que dit FdSS .
Pour ce qui est de la non réussite des nantais en équipe de france , je te citerai juste Deschamps , Dessailly , Makélélé , Karembeu , Toulalan ? ( mais plus aucun ne jouait à Nantes ) c'est vrai !
C'est ça l'histoire, ils ont commençé à être bon en bleus une fois qu'ils étaient plus nantais. Comme reveillère et wiltord à Rennes en même temps.
Tu trouves ça normal ou de la triche finalement les 3 pts pour Toulouse ?
C'est ça l'histoire, ils ont commençé à être bon en bleus une fois qu'ils étaient plus nantais. Comme reveillère et wiltord à Rennes en même temps.
Tu trouves ça normal ou de la triche finalement les 3 pts pour Toulouse ?
Normal du point de vue du réglement .
Mais pas normal , car selon moi , les toulousains savainet tres bien qu'ils récuperraient 3 points sur tapis vert , si ils reprennaient pas ( donc triche )
Battez Lille et on en parle plus !
Si ça ne tenait qu'à moi !
Il y a deux choses qui me chiffonent dans l'histoire : 1) la probabilité que Toulouse gagne ce match était tout de même très minime et 2) ils n'ont pas joué le jeu je pense, avec de la bonne volonté, le match aurait surement pu reprendre.
Si ça ne tenait qu'à moi !
Il y a deux choses qui me chiffonent dans l'histoire : 1) la probabilité que Toulouse gagne ce match était tout de même très minime et 2) ils n'ont pas joué le jeu je pense, avec de la bonne volonté, le match aurait surement pu reprendre.
On est d'accord !
Merde pour Lille et merde aussi pour nous en Ligue 2 ( fais ch... lol lol lol lol )
Revenez nous vite pour qu'on se ré-engueule les semaines de derbys !
CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!! Après 44ans d'attente, chaque supporters, se doit ce soir d'ouvrir une bouteille de champagne, 44ans à subir l'arrogance d'un club qui se veut breton alors qui sait qu'il n'en n'est rien, les nantais ne sont pas fiers de leur région, le pays de la loire, j'espère que ce soir chaque habitant des pays de la loire aura honte d'avoir Nantes comme capitale.
Hommage à Dassault, d'avoir fait vibrer les rennais depuis qu'il a repris le club. En hommage, une tribune de Rennes devrait être renommé, car il le mérite, merci M. Dassault.
(Hommage au supporters nantais content de nous voir jouer en UEFA plutôt qu'en ligue des champions, merci de nous féliciter alors que vous devriez avoir honte de descendre en L2)
Dernière édition de: Walter Kaiser (27-05-2007 01:00:20)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Personne ne me félicite pour ce magnifique discours??
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.94 KiO (Pic : 783.47 KiO) ]