Vous n'êtes pas connecté.
- Léo Bonatini : Grosse saison avec Estoril la saison passée au Portugal, gros buteur il avait surpris pas mal de monde en rejoignant le championnat saoudiens à seulement 22 ans alors que beaucoup de club européens le suivait.
- Kahraba : Buteur, ailier gauche, 22 ans mais je doute qu'il puisse avoir d'aussi bonne stats dans un grand championnat.
- Fahad Al-Muwallad : 9 et demi, très bon buteur, 22 ans.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais où trouves tu tout ces inconnus que tu cites toujours?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Transfermarkt, Wyscout, Twitter, Youtube (Scout Nation) ...
D'ailleurs faudrait que je dépose mon CV à Buisine.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On cherche ayant joué en ligue 1 bas la je touche le fond il nous faut quelqu un qui remplace pédro une proposition libre http://www.transfermarkt.fr/dennis-olie … eler/35748
Je le voyais plus agé et à la retraite
Galette saucisse je t'aime!!!
Plus âgé.... on sait pas trop.
A la retraite, il y est, il a pas joué depuis 1 an.
Dernière édition de: shashashabaninonda (20-01-2017 09:09:57)
Cela n'avait strictement rien à faire dans le topic de Delort...
Pour l'ailier qui nous manque, j'ai pour ma part découvert Nemanja Mihajlovic ; il a été transféré libre au partizan (Serbie) il y'a un an et à explosé, mais cette saison il stagne un peu donc grosse affaire pour nous là-dedans !
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ah! bien vu
Loïs Diony, de Dijon (qui nous avait fait mal d'ailleurs), ça pourrait pas être une bonne pioche ?
Dernière édition de: Mazheo (22-01-2017 01:38:45)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il serait enfin temps de rapatrier Jirès Kembo au SRFC, un potentiel gâché... il aurait plus sa place en pointe que Giovanni Sio!
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Loïs Diony, de Dijon (qui nous avait fait mal d'ailleurs), ça pourrait pas être une bonne pioche ?
100% d'accord il est énorme
Mais à mon avis il partira pour un club comme Marseille ou du moins un peu supérieur au notre
Rennes sur un 9 jouant la CAN apparemment. Pourquoi pas Moussa Marega deja suivi par le Stade rennais il y a 2 ans.
Prêté à Guimarães par Porto où il cartonne, je vois mal son club couper son prêt.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-01-2017 00:03:55)
Si Porto ne compte pas sur lui et a toujours en charge une bonne partie de son salaire. Pourquoi pas
Dernière édition de: paquit35 (23-01-2017 00:17:02)
Et pendant ce temps là, des joueurs comme Hervin Ongenda partent aux Pays-Bas (transfert définitif) chez le 16è d'Eredivisie au PEC Zwolle ... Quel gâchis.
Un joueur qui aurait très bien pu s'engager dans un club de notre valeur...
Dernière édition de: staderennais56 (23-01-2017 11:11:43)
Ongenda ? Faut rester sérieux, le type n'a rien fait. Sans son étiquette "espoir du PSG" qui le surmédiatise par rapport à son niveau de jeu, il n'intéresserait pas grand monde.
Et Diony, c'est le stéréotype du mec en feu cette saison, qui va être vendu bien* au-delà de sa valeur.
Dernière édition de: Alex22 (23-01-2017 11:51:33)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis d'accord avec toi. C'est un talent exceptionnel, mais qui devrait certainement s'investir et se concentrer d'avantage dans le foot... Les aléas de la jeunesse...
Pour Diony, non merci...
Ongenda ? Faut rester sérieux, le type n'a rien fait. Sans son étiquette "espoir du PSG" qui le surmédiatise par rapport à son niveau de jeu, il n'intéresserait pas grand monde.
Et Diony, c'est le stéréotype du mec en feu cette saison, qui va être vendu bien* au-delà de sa valeur.
Non je crois pas pour Diony. Il a toutes les qualités du joueur du haut niveau. Puissant, solide sur ses cuisses,rapide, énorme Grinta... . Pour moi ce joueur va continuer son ascension. A moins que ce ne suive pas là haut...
Dernière édition de: bretagne sud (23-01-2017 12:16:27)
Adrien Ramos de Dortmund est prête à Grende. Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants de Rennes ne se sont pas positonnés. On aurait eu notre buteur pour 6 mois et on aurait pu l'acheter (pas cher) si son pret s'avérait concluant.
Mounier vers Sainté. J'aurais bien voulu le voir à Rennes...
Adrien Ramos de Dortmund est prête à Grende. Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants de Rennes ne se sont pas positonnés. On aurait eu notre buteur pour 6 mois et on aurait pu l'acheter (pas cher) si son pret s'avérait concluant.
Il a signé en Chine donc énorme salaire il est seulement prêté à Grenade.
Ramos il est prêté à Grenade par Dortmund, il a pas signé en Chine. Mais ya un accord pour qu'il signe en Chine à la fin de saison.
Grenade et le club chinois ont les même proprios.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Huran toi qui connais le championnat allemand , Weigl , Burnic et Passlack de Dortmund cela donne quoi ? ils jouent ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Weigl est titulaire +international donc oublie, quand il part c'est pour le Bayern ou équivalent.
En suggestion j'aurai Monchi... il cherche un club en France ou Italie pour la fin de son contrat...
https://www.theguardian.com/football/20 … ague-final
Dernière édition de: froodge (26-01-2017 18:28:21)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Huran toi qui connais le championnat allemand , Weigl , Burnic et Passlack de Dortmund cela donne quoi ? ils jouent ?
Weigl c'est complètement une autre galaxie, c'est le futur de la Mannschaft, indiscutable à Dortmund.
Burnic je connais de ce que j'ai lu et entendu de lui, c'est pas du tout un joueur de l'équipe première encore, mais c'est un bon potentiel, c'est le capitaine de l'équipe U19, je pense pas qu'il quittera le club actuellement.
Passlack je suis pas très fan du joueur, mais il commence à faire son trou en équipe première.
Si il y en a un que je verrais "signable" par le SRFC c'est Burnic.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.300 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738 KiO (Pic : 778.9 KiO) ]