Vous n'êtes pas connecté.
@Rck : ouais Caen - Metz reporté à cause du brouillard au lendemain. Donc déjà rejoué. Rien à voir avec la pelouse et la CAN donc oui tu racontes n'importe quoi
Dernière édition de: Pas de chance (22-01-2017 18:01:24)
@ Yoyoc
Surtout quand lecomte se troue à trois reprises.
Dernière édition de: MAHI (22-01-2017 17:17:03)
Quel rapport ?
C'est quand même plus facile de marquer trois buts en une mi-temps lorsque le gardien adverse se troue sur les 3 buts, s tu ne vois pas le rapport, je ne peux rien pour toi.
Dernière édition de: MAHI (22-01-2017 18:23:21)
C'est quoi le rapport avec le plaisir de les voir jouer ? Surtout qu'il n'y avait que 1-0 lorsque j'ai posté ce commentaire, Andouille.
Tu vas continuer à me fatiguer, ou c'est bon ta capté que j'avais pris plaisir à les voir jouer que ça te plaise ou non.
Pour tous les deux, je ne crois pas que ce ton soit nécessaire.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Saint-Etienne qui va nous passer devant sur un but de la main de Perrin dans le plus grand des calmes ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais, toi t'es vraiment le genre de pion à réunir le coupable et la victime dans la même pièce en leur disant de se serrer la main gentiment.
Bordel, je post un message qui ne fait de mal à personne, qui reflète le plaisir que n'importe qui appréciant le football prendrait devant le Monaco de cette saison. Et il faut qu'en même qu'on vienne me faire chier, plutôt que d'échanger sur le jeu monégasque.
Jusqu'à preuve du contraire, MAHI a le droit d'écrire ce qu'il a écrit au au début (en rapport ou non, plaisant ou non, en ayant compris ou non, ...). C'est un forum yoyo, chacun a le droit à la parole et tu le sais très bien. Ensuite, vous envenimez tous les deux le truc.
Si tu veux poursuivre le débat à ce sujet, pas de soucis mais fais le en MP avec le concerné ou la modération ou fais le dans le sujet approprié.
Ici, on en revient au sujet, merci.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Penalcazette tonight?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Après sa sortie médiatique Palmieri ferait mieux d'arrêter le foot.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Palmieri est d'une débilité affligeante quand même, ça me fait limite de la peine.
J'espère que Nice et Balotelli vont dégommer bien gentiment les lillois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais rien que le voir, c'est clair tout de suite: du yaourt dans le cerveau, et même pas bio!
Valbuena OL 1 - OM 0
Dernière édition de: Dup's (22-01-2017 22:50:33)
Cà s'appelle un délit de sale gueule Dup's, tout comme les quelques corses envers Balotelli.
Ce qui n'est pas permis pour l'un, ne l'est pas pour l'autre.
Moi de la part de Palmieri?
Ce qui me soûl c'est les gens qui disent "oui mais c'est une minorité, tout les corses ne sont pas comme ça" sauf que c'est toujours eux qu foutent la merde putain !
En ligue 2 les vilains.
Ton pote a scoré rck ^^ Encore un peu "chateux" sur ce coup le Alexandre. Mais il ajuste bien pelé apres
edit: Les sup' de mets étaient aussi une minorité (contre lyon)
les sup' de lyon aussi (je ne sais plus quoi contre je ne sais plus qui)
Dernière édition de: Dup's (22-01-2017 23:22:34)
Ce soir je suis pour Lyon hein par pour ces beaufs de Marseillais.
Jolie passe décisive de Sanson AKA le supporter du PSG.
Faut vraiment que Marseille retrouve les pieds sur terre avec leur "OM Champions Project"
vlan et re passe dé d'un marseillais
Alessandrini est quand même devenu une sacrée brêle depuis qu'il joue à l'OM !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
L'OM vient de se faire remettre à sa place en une semaine, ça va calmer un peu tous les journaleux qui commençaient à se palucher sans retenue depuis 2 ou 3 victoires contre des Bastia ou des Dijon.
Tout à fait d'accord, ils battent Dijon à la 88ème minute alors qu'ils se font bouffer tout le match, puis Nancy à la maison, et tous les journalistes en font une équipe en plein renouveau (en même temps faut bien vendre). Ils sont à chier derrière, et ils vont mettre 30M EUR sur Payet. Les types sont des génies, qu'ils ne changent rien
Sainté a encore eu une énorme chatte, comme souvent.. Un CSC et un but de la main, du travail bien fait.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est passé inaperçu mais le SCO a fait jouer Pavlovic (défenseur central) titulaire en attaque contre Sainté. Résultat = ouverture du score.
Ils ont beaucoup de blessés (Sunu, Ketkeo) mais ça pose des questions d'un recrutement trop africain.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui oui, moi j'ai vu ca! il fallait oser!
En plus de ca, il se font voler le math --'
Dernière édition de: Dup's (23-01-2017 12:23:03)
il a pas été mauvais devant en plus. vous savez ce qu'il vaut d'habitude en defenseur central?
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.18 KiO (Pic : 774.08 KiO) ]