Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir le début du résumé du match. Sur les 2 buts de guingamp, (dont 1 HJ) la défense de Danzé, on en parle?
Depuis 3 pages oui!!!!
Et ton problème de cécité, on en parle?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Seboost
Perso j'ai pas vu le match , et donc le match de la Danz' , mais le joueur qui centre sur le but c'est Marcal . C'est à la Danz' de prendre l'ailier et le latéral ? Diakhaby peut pas défendre ?
Et dans la surface Costil bouge pas de sa ligne , aucun défenseur pour dégager le ballon de la tete ..........
On s'en tire bien avec ce point vu la physionomie du match . On retiendra le but , le point prit , le fait d'y croire en inferiorité ...
Et surtout le positionnement de Gourcuff plus bas en 2eme apparement !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Sur le but Danze avait 2 adversaires a marquer Salibur et Marcai.
Son intervention sur Salibur n'ayant été assez franche, c'est Diakhaby qui aurait du prendre Marcai.
Quant à Costil son erreur a été d être au premier poteau sur un centre si excentré et éloigné, il ne pouvait ainsi sortir au second poteau pour devancer Diallo, alors que s'il avait anticipé un centre, un placement au centre des buts aurait été bien plus judicieux.
Hors ligne
Au dela du but, Danzé a prit cher tout le match sur son côté droit. Mais faut dire qu'il avait un sacré client en face ! Sur notre but j'en veux surtout à Gnagnon d'avoir laché le marquage. Ce but est la copie de celui de Yatabaré en finale (le 2ème je crois) et Costil est aux fraises de la même façon...
C'est vraiment son gros point faible les sorties aériennes !
Dernière édition de: Machiavel (22-01-2017 18:25:45)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hors ligne
Dégoûté d'avoir loupé le match, ce superbe stade/public /champ de patates/ tracteur, une prochaine fois.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Dup's a écrit:Je viens de voir le début du résumé du match. Sur les 2 buts de guingamp, (dont 1 HJ) la défense de Danzé, on en parle?
Depuis 3 pages oui!!!!
Et ton problème de cécité, on en parle?
Ma vision est plutôt flou aujourd'hui, oui. je suis trop dans le dur pour avoir tout lu comme il faut les post précédent, mais ce résumé m'a exaspéré et j'ai réussi a retrouver une once de force physique pour que mes doigts puissent se poser sur le clavier afin de donner tout mon amour a l'autre biquette qui fait de nous le stade des perdants depuis qu'il joue. Vivement qu'il intègre le staff celui la.
Au final, c'est plutôt toi, seboost, que l'amour rend aveugle
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
@Dup's que veux tu qu'il fasse de plus sur les deux buts de l'Eag ?
- Le premier Coco est hors jeu donc rien à faire
- Le second, il se retrouve seul contre trois guingampais !
+ l'énorme match de Marçal...
Dernière édition de: yoyoceltik (22-01-2017 19:48:05)
On ne peut pas accabler Costil sur ce match. Je suis loin d'être un de ses fervents défenseurs mais hier il a dû balancer un seul ballon directement en touche (pourtant sa spécialité) et a effectivement fait un mauvais choix de placement sur le but (là trajectoire plus haute et flottante qu'attendue surement). Mais il nous a sauvé de bien d'autres situations et a su faire quelques bonnes sorties par ailleurs (suffisamment rare pour être signalé).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Tout le monde s'acharne sur Danzé mais regardez bien les actions
Pourquoi il est toujours seul à devoir à en marquer 2 ??? c'est de sa faute bien sur ??
Tout le monde adoube mexer (qui est mieux que ce qu'il a été pour moi), mais trop souvent il laisse danzé tout seul et comme tout le monde sait qu'il n'est pas rapide ... et ben à 2 contre 1 c'est juste pas possible
Un minimum de lucidité serait apprécie au lieu d'un lynchage en règle
Moi je n'oublie pas que tout le monde était content quand moreira lui avait été préféré ... j'étais le seul ici à avoir hurler au scandale --> résultat il est parti direct après 1 match, preuve que gourcuff voyait clairement les choses lui aussi.Et regardez lorient aujourd'hui, pire défense ...
Bref, on a personne d'autre donc les gars derrière c'est un bloc de 4 et j'aide mes potes ... là clairement danzé est trop souvent seul à l'ouvrage. Y'a un problème de cohésion défensive. Danzé fait le job en montant souvent, mais il manque clairement de vitesse malheureusement pour revenir parfois. Vous allez lui reprocher de monter et vous préféreriez qu'il reste derrière en permance ??? Allez y vous préférez quoi ?
Il est sur le terrain et il est rennais donc un minimum de respect et de lucidité. Chacun a son point de vue, mais une vision globale serait la bienvenue. le but de guingamp n'est clairement pas du fait de danzé pour info.
Bref, lâchez le car le vrai problème depuis des années c'est en attaque qu'il est et tout le monde le sait. Pas un mec capable de tirer des coups francs et corners, c'est juse hallucinant pour des joueurs professionnels : quelqu'un m'explique comment un mec comme grosicky arrive pas à lever la balle ??? ou à mettre en tribune ou dans le mur ???
c'est un vrai problème, tout comme celui de ne démarrer les matchs qu'en seonde mi temps ou quand on est mené.
Tout cibler sur un joueur est tellement facile.
Perso je trouve gelson fernandez vraiment très faible, mais il est toujours là et vu son poste c'est bien malheureux ...
Bon point de pris, perso j'ai cru qu'on arracherai même la victoire (avec un peu de réussite et de lucidité)
c'est positif mais le classement est une belle glissade
birdeaux a recollé, marseille et st etienne sont devant
lyon ne sera pas rattrapé
dommage car nice peut couler
faura assurer contre nantes puis gagner à l'extérieur dans la foulée pour espérer quelquechose et rester dans ce gros ventre entre la 6ème et la 10ème voire 12ème place
Hors ligne
Juste pour rappeler à tous ceux qui fustigent le manque de "gnac" des Rennais et le côté "A Guingamp on mouille le maillot", on les aura mis en échec au mental cette saison sur les deux confrontations (a voir si on les retrouve en finale de CDF) .
Sur le match, on retrouve cette incapacité à mettre en place notre jeu lorsque l'adversaire exerce une grosse pression et envoi de l'impact. Quand on sera en mesure de passer ce palier, on sera redoutable.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Il n'y a pas grand monde à blâmer sur ce match. Il est dommage qu'on se soit mis en place en seconde mi-temps mais faire un nul en infériorité numérique est quand même un résultat positif.
@Dup's que veux tu qu'il fasse de plus sur les deux buts de l'Eag ?
- Le premier Coco est hors jeu donc rien à faire
Au contraire Coco hj c'est bien la preuve que Danzé était pas au marquage !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Dites moi si je fais une fixette sur Lucas Deaux mais se mec me sort par les trous de nez.
Moi c'est Didot que j'ai eu envie de claquer pendant tout le match.
Il était aussi pleureuse que ça à Rennes, à tomber toutes les 5 secondes ?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Sur le passement de jambe de son pote Yoann, c'est clair qu'il est complice
Hors ligne
Oui, il était même encore pire dans mes souvenirs.
Hors ligne
Je viens de regarder le résumé via la page Facebook. Je me suis juste focalisé sur Danzé. C'est tout simplement catastrophique. Première action il loupe un dégagement dans la surface et offre le but à Coco (Hors jeu). Tout le reste du match dans le marquage c'est niveau dh. Il fait acte de présence. Dans les duels aeriens c'est Fantomas. Et puis les replis defensifs il serre les dents tout le temps. Contre saint Étienne c'était pareil il en pouvait plus au bout d'un quart d'heure.
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Hors ligne
Roddick a écrit:Dites moi si je fais une fixette sur Lucas Deaux mais se mec me sort par les trous de nez.
Moi c'est Didot que j'ai eu envie de claquer pendant tout le match.
Il était aussi pleureuse que ça à Rennes, à tomber toutes les 5 secondes ?
Il était déjà comme ça à Rennes
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Pour moi le match de samedi se résume à ça : https://www.youtube.com/watch?v=XCdY0_AEG2U
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
J'ai pas vu le match, donc je me base uniquement sur le résumé. Et juste à propos de Danzé, il doit plus se battre que ça au duel contre l'autre sal*** de Deaux qui le bouffe littéralement. Ok le Guingampais arrive lancé, mais quelle passivité, saute merde !
Sinon content du match nul à 10 contre 11, les joueurs se sont mis par terre pour ne pas perdre ce derby, donc bravo pour l'état d'esprit. Par contre, les propos de Y. Gourcuff à la fin du match me laissent songeur.. il dit clairement que l'on ne reproduit pas en match ce que l'on fait à l'entrainement, qu'il y a une absence de maîtrise technique et "qu'on a peur de jouer", alors que le fait d'être à 10 a libéré tout le monde. Quelle en serait la cause ?
Le passage à 10 correspond au recul de Gourcuff dans le binôme du milieu, ce qui fluidifie le jeu. Gelson - Prcic c'est trop faible, l'un a du mal techniquement et l'autre était trop juste physiquement face à Diallo et Deaux (à trop vouloir compenser par l'agressivité, il a multiplié les fautes avec le résultat qu'on connaît..) Bref, comme bon nombre d'entre vous, j'espère voir un binôme Gourcuff - André au milieu dans des matchs plus abordables (ce qui dépendra de la forme de Yoyo). Cela permettrait d'avoir une meilleure maîtrise au milieu et davantage d'appels de balle devant, avec deux mecs pouvant prendre la profondeur au lieu d'un seul actuellement (sachant que Kalulu et Saïd sont capables de prendre ce poste de 9 et demi). Après va se poser le problème de surpeuplage de milieux axiaux dans l'effectif, mais c'est un autre problème.
Dernière édition de: Alex22 (23-01-2017 11:13:17)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Roddick a écrit:Dites moi si je fais une fixette sur Lucas Deaux mais se mec me sort par les trous de nez.
Moi c'est Didot que j'ai eu envie de claquer pendant tout le match.
Il était aussi pleureuse que ça à Rennes, à tomber toutes les 5 secondes ?
bah oui en fait c'est vrai qu'il était comme ça aussi à l'époque à Rennes, mais bon comme il jouait pour nous je le voyais pas. Ou je le voyais mais d'un angle positif.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
J'ai pas vu le match, donc je me base uniquement sur le résumé. Et juste à propos de Danzé, il doit plus se battre que ça au duel contre l'autre sal*** de Deaux qui le bouffe littéralement. Ok le Guingampais arrive lancé, mais quelle passivité, saute merde !
Sinon content du match nul à 10 contre 11, les joueurs se sont mis par terre pour ne pas perdre ce derby, donc bravo pour l'état d'esprit. Par contre, les propos de Y. Gourcuff à la fin du match me laissent songeur.. il dit clairement que l'on ne reproduit pas en match ce que l'on fait à l'entrainement, qu'il y a une absence de maîtrise technique et "qu'on a peur de jouer", alors que le fait d'être à 10 a libéré tout le monde. Quelle en serait la cause ?
Le passage à 10 correspond au recul de Gourcuff dans le binôme du milieu, ce qui fluidifie le jeu. Gelson - Prcic c'est trop faible, l'un a du mal techniquement et l'autre était trop juste physiquement face à Diallo et Deaux (à trop vouloir compenser par l'agressivité, il a multiplié les fautes avec le résultat qu'on connaît..) Bref, comme bon nombre d'entre vous, j'espère voir un binôme Gourcuff - André au milieu dans des matchs plus abordables (ce qui dépendra de la forme de Yoyo). Cela permettrait d'avoir une meilleure maîtrise au milieu et davantage d'appels de balle devant, avec deux mecs pouvant prendre la profondeur au lieu d'un seul actuellement (sachant que Kalulu et Saïd sont capables de prendre ce poste de 9 et demi). Après va se poser le problème de surpeuplage de milieux axiaux dans l'effectif, mais c'est un autre problème.
Visiblement, Christian Gourcuff n'envisage pas mettre Yoyo à ce poste parce qu'il manque de volume de jeu encore Il dit que le fond du problème c'est surtout notre incapacité à jouer haut sur certain match.
C'est bien dommage car comme vous je le verrais bien à cette place.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Ceci étant dit, dans l'hypothèse où Chantôme retrouverait son niveau (pas celui de Bordeaux hein), associé à André, cette paire serait sans doute plus prolifique que l'actuelle et apporterait de nouvelles solutions à un Gourcuff au coeur du jeu.
Pour en revenir au match, dont je n'ai vu que le grand format, je suis satisfait de ce point pris. Je trouve que l'EAG n'a rien à nous envier cette année en ce qui concerne l'effectif et le staff. (Je préfère quand même Christian à Antoine. ;-) ) C'est donc une bonne perf' mathématique, moins dans le contenu. Il est dommageable que nous n'arrivions pas à proposer à nouveau des matches comme celui face à Sainté. La plupart du temps, nous ne jouons qu'en réaction. J'entends cela depuis Antonetti (au moins!)
Dernière édition de: MSA_D (23-01-2017 12:25:34)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Hors ligne
J'adore la réaction de Kalulu après le but, le poing serré en direction du parcage !
Hors ligne
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.67 KiO (Pic : 766.57 KiO) ]