Vous n'êtes pas connecté.
Et pour moi Braithwaite n'est pas vif/technique.
+1
l'auvergnat a écrit:xxRck91xx a écrit:Dommage j'avais pensé à Piatti (les vrais savent )
Les vieux, ou anciens, voire même six pieds sous terre savent !
Andorra va hurler en te lisant !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Moi je pense à Benjamin Moukandjo
Tu penses qu'on ferait affaire avec le FC LORIENT ? En tout cas, si c'est lui, je serais déçu. Mais ce n'est que mon sentiment.
Et il vaut quoi ce Firmin, si ce n'est 1,3M sur transfermarkt
C est pas beaucoup , des clubs français italiens et Allemands le suivait ! Meilleur joueur africain jouant en Afrique !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si c'est bien lui, c'est toujours un peu emmerdant de prendre un joueur n'ayant jamais evolué en Europe (adaptation etc..), de plus, il est actuellement à la CAN et on sait à quel point cette compétition en plein milieu de saison peut être préjudiciable dans l'optique de récupérer un joueur en pleine possession de ses moyens... A voir.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Sur la vidéo référencée quelques posts au-dessus, Mubele apparaît :
- rapide et technique
- performant dans les un contre un
- et surtout il lève la tête pour donner des caviars dans la surface qui mettent les partenaires en position idéale pour marquer
Bien que n'ayant jamais joué dans un grand championnat, si ce meilleur joueur d'Afrique vient à Rennss je suis confiant. Ses qualités de percussions et collectives correspondent parfaitement au jeu prôné par Christian Gourcuff.
1965-1971-2019-...
Le dernier meilleur joueur africain jouant en Afrique c'était pas Kermit?
Non, il était dans une équipe-type remplaçant de mémoire. Il faisait juste partie de la sélection.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
ca devrait etre lui, connait pas, mais j espere qu il fera mieux que emerson.
Manu LONJON @ManuLonjon 27 minil y a 27 minutes
Firmin Ndombe Mubele ( Al Alhi), attaquant international Congolais, devrait s'engager avec le Stade Rennais la semaine prochaine !
cela ressemble à un énième recrutement dont nous a habitué Buisine...
J'espère me tromper
D'ici à la semaine prochaine m'etonnerait pas d'apprendre qu'il est aussi sur les tablettes de l'ASSE, du LOSC, de Toulouse ou de Nantes
Une fausse piste ? quel mercato passionnant
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
on recrute le petit frere d'habibou?
on revait de delort , augustin ... eternelle rengaine , j'en revient presque à regretter le stade rennais avant l'ère Pinault !
Valar morghulis !!
Purée ! On va casser la tirelire. Le SRFC fait des folies. Est ce bien raisonnable ?
Sauf que maintenant on sait que Christian valide tous les recrutements. Buisine il prospecte et propose en fonction du budget. Donc forcément c'est souvent risqué. 1,3M d'après transfermarkt, je ne connais pas le prix qu'il sera vendu mais tu as quoi à ce prix jouant en Europe. Son salaire ne devrait pas non plus être déconnant.
Encore un pari. Joueur qui a jouer au Gabon et au Qatar... les critiques stupides avant même d'avoir vu le joueur jouer 4,5 match pas trop pour moi. Donc à voir mais ça fait quand même peur il faut l'admettre.
https://www.youtube.com/watch?v=oiZNToAEzlI
Non mais le marché des transferts en Europe est devenu complètement fou surtout sur les joueurs à vocation offensive (Nicolas Pépé 10M après 6 mois en L1, Mateta 5M joueur de National).
Nous sommes bien obligés de tenter des pistes exotiques.
Il est pas mal sur la vidéo après c'est le championnat du Qatar mais à voir.
Il y a des bons joueurs au Quatar. Gires Kembo Ekoko il y est toujours ?
Encore un pari. Joueur qui a jouer au Gabon et au Qatar... les critiques stupides avant même d'avoir vu le joueur jouer 4,5 match pas trop pour moi. Donc à voir mais ça fait quand même peur il faut l'admettre.
+1
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
l'auvergnat a écrit:xxRck91xx a écrit:Dommage j'avais pensé à Piatti (les vrais savent )
Les vieux, ou anciens, voire même six pieds sous terre savent !
Fais gaffe ce ne sont pas toujours les anciens qui vont six pieds sous terre
Je vous manque tant que ça ?
Ça semble être lui et si c'est le cas je serais très déçu
Un mec qui joue au Qatar sérieux ...
Edit : Andorra is back ! Alors la rumeur Piatti c'en est où ?
Dernière édition de: xxRck91xx (22-01-2017 15:23:21)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Plutôt pas mal comme profil mais encore une fois, aucune garantie sur sa capacité à jouer au haut niveau en Europe.
Maintenant, nous n'avons pas ou ne nous donnons pas les moyens, d'attirer un attaquant confirmé donc pourquoi pas..
Si Gourcuff valide c'est qu'il sait exactement ce qu'il peut en attendre et ou le faire jouer.
C'est plutôt un ailier droit du coup, c'est bien ça ?
On a des manques sur les ailes donc j'espère que les joueurs qui viendront seront à ces postes.
Du coup il viendrait plutôt pour remplacer N'Tep ?
#ToutDonner
[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.06 KiO (Pic : 764.96 KiO) ]