Vous n'êtes pas connecté.
Les mecs vous avez le master BAC +3 en Transfermarkt option scouting avec vous
C'est parti pour 1 semaine de recherche je vais le traquer comme les US on traqué Ben Laden
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lol RCK.
Donc fabius sur le tchat, un mec arrive dans la semaine :
* Pas Augustin
* Pas Delort
* Pas Akolo
* Black
* International
* Peut jouer à tous les postes en attaque, pas un 9 pur donc
* Joue en 9 en club, pas en selection
* Vif/Technique mais pas une brindille
* Transfert secfabius n'a pas répondu à la question "est-il à la CAN ?" peut-être donc qu'il y est^^.
OK c'est Giovanni Sio en fait
Ayew?
Ayew tu connais son salaire en Angleterre?
C mort
fais chier d'attendre la fin de la CAN pour qu'il arrive du coup
!-! Le H c'est le S !-!
Moi je pense à Benjamin Moukandjo
Oula, c'est pas dit qu'il joue la CAN, c'est juste ma supposition vu que fabius n'a pas répondu mais ça se trouve, il a pas vu la question^^.
Et il a aussi dit qu'on avait tous trouvé des club à nos indésirables mais ils ne veulent pas se barrer Pas étonnant, ils sont tranquilles ici.
Dernière édition de: Zvon (21-01-2017 23:12:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dommage j'avais pensé à Piatti (les vrais savent )
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas bête ça colle pas mal !! sauf avec la brindille , mais faudrait savoir ce qu'il appelle une brindille !
moi j'avais Maïga ou Marega ,le Mali est éliminé non ?
Dernière édition de: karambar (21-01-2017 23:17:54)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dommage j'avais pensé à Piatti (les vrais savent )
Pas bête ça colle pas mal !! sauf avec la brindille , mais faudrait savoir ce qu'il appelle une brindille !
moi j'avais Maïga ou Marega ,le Mali est éliminé non ?
Marega c'est le top mais joue 9 en sélection et est actuellement prêté et cartonne donc pourquoi partirait-il.
Je vais chercher comme un fou mais ça va être chaud je vais essayer de dresser une petite liste, tu fais chier fabius avec ta news j'avais un rapport de stage à faire
Dernière édition de: xxRck91xx (21-01-2017 23:26:56)
Bonsoir, petite liste de joueurs qui correspondent au profil : Babacar, Doumbia, Barrow, Balde Keita, Ayew, Ighalo, Success, Konaté, Marega, Sakho, Sow, Aboubakar
Moukandjo. Qu'en pensez vous ?
Lol RCK.
Donc fabius sur le tchat, un mec arrive dans la semaine :
* Pas Augustin
* Pas Delort
* Pas Akolo
* Black
* International
* Peut jouer à tous les postes en attaque, pas un 9 pur donc
* Joue en 9 en club, pas en selection
* Vif/Technique mais pas une brindille
* Transfert secfabius n'a pas répondu à la question "est-il à la CAN ?" peut-être donc qu'il y est^^.
Aboubakar ?
Soudani du Dinamo Zagreb ?
#ToutDonner
Bonsoir, petite liste de joueurs qui correspondent au profil : Babacar, Doumbia, Barrow, Balde Keita, Ayew, Ighalo, Success, Konaté, Marega, Sakho, Sow, Aboubakar
Vu que c'est un transfert sec, il faut déjà enlever tout de suite ceux qui touche un gros salaire.
Je pense à Ayew, Sakho, Ighalo, Sow
J'enlèverai aussi ceux qui sont actuellement prêtés dans des clubs : Aboubakar, Doumbia, Marega
Je maintien ma pensée n°1 vu le profil évoqué par fabius : Benjamin Moukandjo
Dernière édition de: guilouv365 (21-01-2017 23:41:27)
@ RCK
il est que prété je pensais qu'il avait été transféré !!
Sinon j'ai Camarà de Guinée qui joue au Portugal ou Fernandes ou Botaka !!
ca colle aussi avec les pistes Lyonnaises avant la signature de Depay ! Le Belge et celui de Lugorets
Mubele correspond aussi au profil et hier un gars avait laché cette info sur twitter https://twitter.com/FrancoisBln/status/ … 9217970177
Non pour tous Ils jouent tous dans des meilleurs club que Rennes tu oublie.
Soudani du Dinamo Zagreb ?
On a dit Black
Et voilà Fabius aurait du se taire Courage au modo.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-01-2017 23:45:58)
Mubele me semble qu'il y a des clubs plus huppés sur lui !
On se calme sur les noms balancés, il n'y a pas de rumeur puisqu'il n'y a même pas de nom de joueur.
Mubele correspond aussi au profil et hier un gars avait laché cette info sur twitter https://twitter.com/FrancoisBln/status/ … 9217970177
en vidéo il a l'air bien meilleur que kalulu:
https://www.youtube.com/watch?v=oiZNToAEzlI
le nouveau nonda ?
Dernière édition de: frougeot (21-01-2017 23:53:38)
xxRck91xx a écrit:Dommage j'avais pensé à Piatti (les vrais savent )
Les vieux, ou anciens, voire même six pieds sous terre savent !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi en lisant le descriptif, je pense à une rumeur du début du mercato concernant un joueur Toulousain, surtout, s'ils accélèrent sur Delors.
Donc pour la modération, je suis presque limite mais trop hs, car c'était une rumeur il y a quelques temps:D
Dernière édition de: poussin (22-01-2017 00:55:49)
Bien vu, en tout cas, il correspond au profil énoncé.
#ToutDonner
Bah c'est ce que j'ai dit que le tchat et fabius n'a pas dit non mais on m'a dit qu'il n'étais pas black.
Et pour moi Braithwaite n'est pas vif/technique.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2017 01:38:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.205 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.41 KiO (Pic : 779.3 KiO) ]