Vous n'êtes pas connecté.
Par contre, je suis un peu paumé.
Je croyais que Kalulu remplaçait Sio ? On est bien d'accord que Augustin est un pur 9, non ?
Donc Kalulu repasserait à gauche. Je ne sais pas pourquoi mais je sens le départ de Kamil.
Et donc je vois pas Danic arriver là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ben c'est cool si cela peut se faire, on avait besoin d'une pointe supplémentaire même sans participation de Sio à la CAN, je m'inquiétais un peu que Kalulu soit seule recrue dans ce secteur.
Après, avec le départ de Paul-George, il faudra voir comment compenser sur nos ailes, surtout si Kamil s'apprête aussi à faire ses valises.
Avec Saïd qui semble plus à l'aise dans un rôle de 9 et demi, je ne sais pas trop vers quoi on se dirige : y revoir Hunou ? plus de temps de jeu pour Diakhaby ? Pedro Henrique souvent titulaire ? Gourcuff qui s'excentre ? Danic ou un autre qui arrive ?
Dernière édition de: lauig (12-01-2017 19:12:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En même temps Nantes, on peut pas parler de concurrence
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Correspondant PSG de Goal qui dit dans un tweet que "ça ne devrait pas être Rennes pour Augustin" : https://twitter.com/Tanziloic/status/819591296784470017
Décidément, ce mercato est plein de rebondissements...
Et voilà. Fallait pas s'exciter trop tôt. Ça sera Danic^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement si cela se confirme c'est très fort ce coup réalisé par Rennes.
Augustin c'est costaud, technique, rapide, enfin un super joueur.:love::love:
Dernière édition de: rennais3535 (12-01-2017 19:13:46)
Finalement il irait à Nantes quand je lis d'autres articles, franchement là, c'est les boules....
S'il part à Nantes, énorme quand même.
Ce mec est une vraie perceuse à béton, avec un Gourcuff en forme et alimenté par un Kamil qu'il faudrait garder on peut envisager la cinquième place.,
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Vous sentez cette odeur si familière...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si Augustin signe , c'est du très beau recrutement . Ce mec est très très fort ! Il va vite , est explosif , a le sens du but . Je le vois bien exploser s'il signe , avant de retourner au Psg .
Il ne toucherait que 12000 euros au Psg . Il est en fin de contrat dans 1 an et demi , et Paris veut le prolonger 2 ans avant de le preter .
Cela se fera surement après le match de ce week end , mardi - mercredi prochain !
Asa .....me plait beaucoup !
Celle de la quenelle pâte à choux ?
Moi oui. Et ça pue.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
On parle d'une offre de 46 millions pour Tiémoué Bakayoko de la part de Manchester United . Le stade Rennais a t-il inclus un certain pourcentage sur la revente du joueur ? si oui le club pourrait racler quelque tune dans le transfert ( se serait pas de refus ) , si vous avez des infos ?
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Même sans clause particulière, puisque le joueur a fait sa formation professionnelle chez nous et qu'il partirait donc bien avant la fin de saison de ses 23 ans (qu'il n'aura qu'en Août), qu'on est en plus centre de formation de la plus haute catégorie, toutes les conditions sont réunies pour que, effectivement, si Tiémoué bouge cet hiver ou cet été, le SRFC obtienne le maximum de ce à quoi un club formateur a droit.
Après, il se peut qu'il y ait une clause à la revente supplémentaire, mais là-dessus je ne saurais te répondre.
Un article basé sur le transfert de Pogba qui donne tous les détails du calcul, un vrai casse-tête
Dernière édition de: lauig (12-01-2017 21:10:42)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
46 millions pour Bakayoko à MU, j'espère qu'on a de bonnes clauses, en plus de l'indemnité de formation
Pas sûr. .. René se contentant des bouts de recette de 16eme de cdf
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Le PAOK très intéressé par Pedro Henrique.
Source : https://twitter.com/RomainCG75/status/8 … 2997380099
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Par contre, je suis un peu paumé.
Je croyais que Kalulu remplaçait Sio ? On est bien d'accord que Augustin est un pur 9, non ?
Donc Kalulu repasserait à gauche. Je ne sais pas pourquoi mais je sens le départ de Kamil.Et donc je vois pas Danic arriver là.
Personne n'a dit ça. Justement, moi et d'autres avons dit que Kalulu est un ailier et qu'il remplaçait Ntep, qu'il manquait toujours un avant centre du coup.
Sinon d'après BFM, Augustin à Rennes c'est tout proche. Lui c'est une bonne recrue.
Dernière édition de: Anto logic (12-01-2017 22:13:40)
Zvon a écrit:Je croyais que Kalulu remplaçait Sio ?
Personne n'a dit ça.
Bah si, CG l'a dit
Ah merde!
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Delort qui signerait pour plusieurs années ça serait mieux qu'Augustin pour 6 mois.
Moi je veux tout ! Kalulu, Delort, Augustin, Danic, Alioui (oui je trolle, aucune rumeur sur lui malheureusement) vu qu'on va perdre en plus de Ntep, Erasmus, Habybou, Henryque et Grosycky.
Edit : et Dyakhaby !
Dernière édition de: Pas de chance (12-01-2017 23:23:56)
[ Généré en 0.189 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.27 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]