Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#37926 12-01-2017 09:38:44

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Benjamin Idrac confirme que Brüls a été proposé à Bastia mais les dirigeants bastiais ne sont pas intéressés par son profil.
Tu m'étonnes...

#37927 12-01-2017 09:54:31

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Keepcool a écrit:

Après effectivement je suis allé voir sur le forum bastiais et ils semblent assez contents si Danic pouvait partir (au point de le déposer eux même à l'aéroport).

Je le voyais plus performant que ça bizarrement. Bon après on sait bien que ça ne veut pas dire grand chose. Mais bon...

ouais enfin bon venant de mecs qui mettent Cahuzac sur un piédestal....

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#37928 12-01-2017 10:05:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

i have a dream a écrit:

Ruello a repris les termes lors d'une conférence de CG :

"on est pas là pour finir la formation des autres clubs" et de 1 (Kalulu c'est bien sans OA)

"N'tep m'a promis qu'il prolongerait et c'est un homme de paroles, je n'en doute pas et donc il reste avec nous"... et de 2 (on a vu..)

Au poste d'avant centre, on a rien en jeune du CDF, donc y'a rien d'incohérent sur ce transfert.

Pour Ntep, ce serait bien de le cité complètement. Il a dit soit il part(mais pas à 7M), soit il prolonge.
Il est parti et ça parle de 8,5M. Là non plus pas d'incohérence.

Y'a plein de truc à critiquer sur ce qu'a raconté Ruello, mais pas de bol, là il a été à peu prêt honnête.

#37929 12-01-2017 10:27:42

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Georges LECH a écrit:

On comprend mieux maintenant pourquoi Sylvestre est parti. Il ne ne devait pas être d'accord avec ce qui se passe.

A mon avis, c'est le club qui s'est débarrassé de lui. Qu'est Sylvestre sans Rennes ? Qu'est Rennes sans Sylvestre ?

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#37930 12-01-2017 10:41:18

Helmut
Membre
Inscrit(e): 11-07-2009
Site Web

Lui, il est champion d'Europe et d'Angleterre, plusieurs fois.
Nous, euh....on a 116 ans ?

Seul ACME nous fera gagner.

#37931 12-01-2017 10:53:39

Roudoudou
Agecanonix

Ce serait sympa d'avoir l'éclairage de fabius. Pour moi, malgré sa prestigieuse carrière, Sylvestre ne retrouvera pas de sitôt un tel poste dans un club de L1. Il lui reste d'ailleurs un diplôme à passer.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#37932 12-01-2017 10:57:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Mugiwara a écrit:
i have a dream a écrit:

"on est pas là pour finir la formation des autres clubs" et de 1 (Kalulu c'est bien sans OA)

"N'tep m'a promis qu'il prolongerait et c'est un homme de paroles, je n'en doute pas et donc il reste avec nous"... et de 2 (on a vu..)

Au poste d'avant centre, on a rien en jeune du CDF, donc y'a rien d'incohérent sur ce transfert.

Pour Ntep, ce serait bien de le cité complètement. Il a dit soit il part(mais pas à 7M), soit il prolonge.
Il est parti et ça parle de 8,5M. Là non plus pas d'incohérence.

Y'a plein de truc à critiquer sur ce qu'a raconté Ruello, mais pas de bol, là il a été à peu prêt honnête.

Visiblement, on est plus sur 5 millions avec quelques bonus.

J'ai l'impression qu'on recrute pour les cinq mois à venir, sans aucune projection. Bah oui, c'est aussi ça de vendre ses meilleurs éléments en janvier (j'attends Grosicki...). Du coup, je veux bien qu'on attende l'été prochain pour recruter avec plus de cohérence et d'intelligence, mais je commence à douter sérieusement de notre cellule de recrutement....Et puis, du coup, on va encore nous dire que la saison prochaine sera une saison de transition vu qu'on aura recruté des mecs qui viennent d'arriver et qu'on aura perdu du monde, c'est écrit.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#37933 12-01-2017 11:33:59

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Roudoudou a écrit:

Ce serait sympa d'avoir l'éclairage de fabius. Pour moi, malgré sa prestigieuse carrière, Sylvestre ne retrouvera pas de sitôt un tel poste dans un club de L1. Il lui reste d'ailleurs un diplôme à passer.

Vous l'avez eu l'avis de Fabius, Silvestre a déposé sa candidature à l'ASM l'été dernier. Après, tout ça c'est sûrement la faute du méchant Ruello aussi très certainement.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#37934 12-01-2017 11:46:15

Roudoudou
Agecanonix

warrom a écrit:
Roudoudou a écrit:

Vous l'avez eu l'avis de Fabius, Silvestre a déposé sa candidature à l'ASM l'été dernier. Après, tout ça c'est sûrement la faute du méchant Ruello aussi très certainement.

Tout à fait exact, j'avais oublié. Ca n'a pas plu !

Edit by W : Pas besoin de citer le message précédent wink

-Marguerite Yourcenar -

#37935 12-01-2017 11:48:52

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

C'est sûr qu'entre les deux, il y avait divergence d' opinion et d'ambition et de plus Renè il n'a pas apprécié d'être cocu.

Habituellement c'est lui qui rend cocu les autres par ses mensonges à répétition. facepalm

#37936 12-01-2017 11:50:14

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Et habituellement ici on parle de rumeurs de transferts. smile

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#37937 12-01-2017 11:52:31

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Et c'est tout à fait normal. Les discours type "Silvestre voulait faire de Rennes un grand club, mais il est parti car Ruello n'a pas d'ambition, d'ailleurs ça se voit dans les pistes mercato gningningin". N'importe quoi les gars. Le mec s'est vendu à la concurrence, et pourtant il a eu raison pour certains et il incarne toujours l'avenir du club....? facepalm
Des désaccords avec Ruello ont sûrement été à l'origine de cette candidature spontanée, ok, on ne sait pas tout, ok, mais quand un mec prétend s'inscrire dans l'avenir et qu'il candidate ailleurs, comment lui faire confiance à nouveau ?
Heureusement qu'il s'est fait dégager.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#37938 12-01-2017 12:25:10

bretagne sud
Invité

Moi, au fil des mois, le rôle de Mickaël Sylvestre me faisait de plus en plus penser à un joli emploi fictif... qu'a t-il vraiment fait de concret ? quel était son role concrètement ? car son interview de début de saison était quand même flou. ca partait dans tous les sens ( embassadeur, relationnel...).
Ce qu'il faut au Club, c'est le retour d'un vrai Directeur sportif à la Dréossi, qui qu'on le veuille ou pas à réaliser un excellent travail.

#37939 12-01-2017 12:37:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Si Kalulu est là c'est pour remplacer Sio . Donc exit Augustin , et exit Delort ! On aura pas d'autres 9 avant cet été .

Au milieu , on a une nouvelle recrue à savoir Chantome , qui plait à Gourcuff .

Ruello avait dit " si départ d'un cadre il sera remplacé " , je m'interroge pour N'tep . Recruterons nous un ailier ? Danic ? Cela me parait du très court terme . Si Nantes arrive à recruter un joueur comme Pardo , nous on doit bien etre capable de trouver un bon ailier .

Asa .....me plait beaucoup !

#37940 12-01-2017 12:40:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

bretagne sud a écrit:

Moi, au fil des mois, le rôle de Mickaël Sylvestre me faisait de plus en plus penser à un joli emploi fictif... qu'a t-il vraiment fait de concret ? quel était son role concrètement ? car son interview de début de saison était quand même flou. ca partait dans tous les sens ( embassadeur, relationnel...).
Ce qu'il faut au Club, c'est le retour d'un vrai Directeur sportif à la Dréossi, qui qu'on le veuille ou pas à réaliser un excellent travail.

Un excellent travail?
Lol, il a été bon jusqu'en 2008 mais après, il a fait n'importe quoi en coulant d'abord le CDF puis l'équipe première avec la complicité d'un certain YM.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#37941 12-01-2017 13:43:58

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014

Erasmus pisté par son ancien club selon B. Idrac : https://twitter.com/bidrac15/status/819497948832743424

#37942 12-01-2017 13:43:59

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Deuxième avertissement. Ici on parle des rumeurs de transfert et non de Silvestre ni management du club ni de la stratégie de recrutement.

Vous pouvez poursuivre dans les topics adéquats.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#37943 12-01-2017 14:13:50

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Euskaldun BZH a écrit:

Erasmus pisté par son ancien club selon B. Idrac : https://twitter.com/bidrac15/status/819497948832743424

Perdre encore un attaquant ? C'est mort !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#37944 12-01-2017 14:17:07

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

C'est vrai qu'Erasmus est tellement important dans l'attaque rennaise facepalm

#37945 12-01-2017 14:22:43

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

M'en fou ! Déjà qu'on devait acheter un 9 depuis l'été dernier on perd Sio pour la CAN, on vend Ntep, Diakhaby aurait pu se barrer à Lille donc oui on a besoin d'Erasmus.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#37946 12-01-2017 14:53:00

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Erasmus n'a jamais été au niveau et aucune de ses entrées n'était satisfaisante, tout juste à t-il le niveau ligue 2... Une bonne nouvelle s'il nous quitte (surtout pour lui)
seul restera ce nom improbable (mais qui n'augurait finalement rien de bien fameux)...

Dernière édition de: fabrice (12-01-2017 14:54:50)

#37947 12-01-2017 15:05:10

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Erasmus ne sert à rien, ça serait bien qu'il reparte, il n'apporte rien à l'équipe, aussi sympa soit-il

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#37948 12-01-2017 15:16:33

Roazhon_Medellin
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014

Il faut arrêter d'essayer d'analyser les mots de Ruello au premier degré.
Quand Ruello disait que l'on est pas la pour faire de la post formation, c'etait par rapport a Odegaard, qui n'etait même par tres bon avec la castilla et qui en plus ne parle pas francais et qui ne serait venu que pour 6 mois. Kalulu a deja joué en ligue 1 et le coach estime qu'il est pres pour être titulaire.

Pour Ntep, tu ne prends que la moitié du propos, parce qu'avant il a dit que soit il recevrait une offre intéressant, au quel cas, il partirait au mercato, sinon il résignerait.
Economiquement, on ne peux pas recruter un joueur du niveau d'Ntep.

Ruello n'a jamais parlé d'ambition cette année, l'unique objectif est de mettre en place le jeu de Gourcuff et l'objectif de ce mercato est se séparer de 5 ou 6 joueurs: Brüls, Habibou, Lenjani, Cavaré, Ribelin (prêt) et Figuereido.

i have a dream a écrit:

"on doit dégraisser les joueurs qui ne jouent pas, ça vient grossir la masse salariale et tout joueur parti parmi les titulaires du groupe sera remplacé par de vraies recrues apportant un plus" ...et de 3.. N'tep pour Kalulu? ou Danic c'est ça? 

Je ne parle pas des ambitions etc etc etc.. quand il apprend des chiffres par coeur pour dire qu'on a fait comme Metz à Monaco avec nos 7 buts, qu'on a marqué autant de but que le champion Ouzbec... etc etc , ces réponse à la c.. pour endormir et essayer de prendre à contre pied les journalistes de Pleine Lulu.

Bref, c'est pas fini le mercato mais pour le moment.. il nous prouve qu'on est bien redescendu sur terre, nous les supporters! Il a un discours de politicien.

#37949 12-01-2017 15:30:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Non mais PG va être remplacé par Danic.
Sio est remplacé par Kalulu.
M'Bolhi arrive pour remplacer Costil la saison prochaine.
Et c'est tout niveau arrivées. Même si on Kamil part (ce qui n'est pas prévu mais une offre de dernière conséquente est à prendre en compte), il ne sera pas remplacé.

Par contre, on essaie toujours de vendre. Kermit va partir car la direction ne trouve pas ça problématique vu que Sio va revenir prochainement.

On va jouer cette seconde parti de saison toujours en 442 avec Kalulu en pointe et Gourcuff en 9 1/2. Kamil (ou pas) /Danic/Hunou joueront sur les coté. Quand Sio reviendra, Kalulu repassera sur un coté.

Avec ça, on recoltera très vite la quinzaine de points qu'il nous manque.

Cet été, il est prévu de vendre Kamil. Kalulu va repartir à Lyon. Un attaquant est recherché. Une année de transition s'annonce top

PS : J'avais mis du conditionnel partout mais je trouve que le style Da Viken claque quand même pas mal cool

Dernière édition de: Zvon (12-01-2017 15:31:57)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#37950 12-01-2017 15:40:23

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

Zvon a écrit:

Sio est remplacé par Kalulu.

'Tain finalement tu as peut être dit quelque chose de positif dans ton message ? ^^

Désolé je sais que je heurte la règle de ne pas mettre en lien le post précédent. Je voulais juste accentuer la phrase !!

Sinon ça ne fait aucun doute qu'à la vue des recrutements, l'an prochain sera une nouvelle année de transition. Mais avec les jeunes qui auront un an de plus. Le projet se construit sur 2/3 ans je pense. Il est là sûrement, le fil conducteur !

Dernière édition de: Keepcool (12-01-2017 15:41:41)

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (18),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.190 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.06 KiO (Pic : 796.96 KiO) ]