Vous n'êtes pas connecté.
C'est plié. Attention aux blessures!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Avec ce but Gnagnon c'est minimum 15M maintenant, on est d'accord ?
ça semble maitrisé, c'est appréciable !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
On leur marche dessus, on dirait un Monaco - Rennes !
Le job est fait, rien de plus. Une DH ne peut rien faire contre une Ligue 1.
Bien content qu'il n'y ai pas d'alerte but sur le Facebook du Stade, ce serait too much je pense.
Déjà une CFA contre une L1 c'est du 40 contre 1 alors DH... physiquement déjà rien que ça quand on entend l'itw de MT du biarrot, on comprend que c'est un autre monde dans l'intensité et l'enchainement des entrainement, meme si moi mon meilleur niveau c'était PH et je me rappel d'un 5-0 qu'on avait pris contre Lanion (DH) en CDF donc je les respecte ^^
Dernière édition de: Mandjana (08-01-2017 19:06:16)
Habib is back.
Edit: Finalement non ^^
Edit 2: Et bien si.
Edit 3: Il vient même de marquer le rigolo.
Dernière édition de: Johnny Q. (08-01-2017 19:24:53)
Pas plus qu'un autre.
A la mi-temps, le score sera de 3 - 0 pour Rennes. Gourcuff fera donc tourner et Habibou jouera toute la la seconde mi-temps au terme de laquelle il aura marqué à 7 reprises.
Ma prédiction va t-elle se réaliser ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Avec ce but extraordinaire, il se dit que la cellule de recrutement a fermé tous les dossiers en cours pour recruter un 9.
Ils ont quoi contre joris les basques?
Un tacle un peu appuyé Damien
C'est bon ils ont définitivement fermé leur gueule chez Eurosport ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Match inutile. On gagne, pas de blessé c'est bien.
Dernière édition de: lunatic35 (08-01-2017 19:40:14)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est bon ils ont définitivement fermé leur gueule chez Eurosport ?
Ils ont débandés ^^
Pourquoi Gnagnon est il sifflé ? Je n'ai pas tout suivi...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Un tacle un peu appuyé Damien
Bon, ça c'est fait. On nous offrait une place en 16èmes, on l'a prise sans trembler. Place aux vrais matchs maintenant.
Enfin moi si on peut jouer contre des DH à chaque tour je suis pas contre.
Tirage vers 20h30
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nantes-Rennes en 16e.
Bien les rennais, par contre les commentateurs de cette chaîne de merde nous ont fait marrer. Pitoyables.
Les médias footeux sont tout simplement des usines à cons.
Dernière édition de: Nicopicolo (08-01-2017 20:09:17)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et pour Gnagnon ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Dup's a écrit:Un tacle un peu appuyé Damien
Tu aurais pu changer le pseudo
J'aurais pu
Bon, la seule erreur du match, c'est le jaune de Prcic.
Roudoudou a écrit:A la mi-temps, le score sera de 3 - 0 pour Rennes. Gourcuff fera donc tourner et Habibou jouera toute la la seconde mi-temps au terme de laquelle il aura marqué à 7 reprises.
Ma prédiction va t-elle se réaliser ?
Non.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je rêve ou Grosicki à fait 4 passes dé ?
rennes paris on ne reve plus
vraiment pas de bol de ce taper le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merde !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.43 KiO (Pic : 758.96 KiO) ]